Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi.........?
a
18 février 2014 17:57
salam les amis
je suis triste a cause de mon pere.mon pere est handicape ,apres la mort de ma mere ,il vit chez mon frere en France.il est Age,il ne peux Telefone seul ses enfants, cest mon frere qui s occupe de lui enfaite .mnt mon frere refuse quand lui Telefon ,il ne veux pas me repondre il me dit tu n a pas de pere.mon pere est triste aussi a cause de ca mais c est mon frere qui prend les decisions a sa place.twehechete mon pere.je suis tiste que dois je faire .aidez moi.
je ne suis pas en france
18 février 2014 18:06
Quoi !?? C'est vraiment bizarre pourquoi ton frère agit-il de la sorte ? Vous vous êtes disputé ?
a
18 février 2014 18:11
non il n est pas normal,il veux seulement faire croire que c est lui LMEREDI,il dit au gens que c est lui qui soccuppe de mon pere et que ses enfants sont tous messakhaite,meme si ce n est la verite en aime notre pere,il est Avec lui a cause des medicament
a
18 février 2014 18:51
je suis triste,mon pere me manque.hassbiya Allah wa niema lwakile
N
18 février 2014 19:04
Citation
ani2013 a écrit:
je suis triste,mon pere me manque.hassbiya Allah wa niema lwakile


salam ,

vous êtes combien à la maison ? frères et sœurs ??
fais intervenir un autre frère ou une soeur ,
a
18 février 2014 19:18
nous sommes tout dans la meme situation
N
18 février 2014 20:03
Citation
ani2013 a écrit:
nous sommes tout dans la meme situation


je suis désolée !

Et est ce que quelqu'un parmi vous peut se déplacer en France ??
a
18 février 2014 20:42
nous puvons tous nous deplace.mais le Probleme il ne veux pas nous laisser le voir,comment faire?
N
18 février 2014 20:49
Citation
ani2013 a écrit:
nous puvons tous nous deplace.mais le Probleme il ne veux pas nous laisser le voir,comment faire?

je comprends pas pourquoi il fait ça , Heu

quel est son but ? c votre père aussi , et vous avez le droit de le voir , il n'est pas '' fils unique ''
il faut qu'il comprenne ça ,
a
18 février 2014 21:20
c est ca le proobleme,il ne veux pas comprendre ca .il dit a tout le monde que c est lui le Meredi et les autres sont messakhaite.et ce n est pas la verite. .mon pere pleure chaque jour a cause de ca parce il ne peux rien faire et moi je suis vraiment triste a cause de ca
N
18 février 2014 21:53
je suis désolée , je ne trouve pas de solution à ton problème ,

il faut être solidaire ( frères et soeurs ) pour régler ce problème

Allah yahdih
D
18 février 2014 22:19
Citation
ani2013 a écrit:
nous puvons tous nous deplace.mais le Probleme il ne veux pas nous laisser le voir,comment faire?

Comment ça "il ne veut pas" ?! Vous n'avez pas besoin de son autorisation pour voir votre père ! Surtout que là, ça devient inquiétant. Vous DEVEZ aller voir ce qui se passe, c'est votre devoir envers votre père.
Allez-y à plusieurs, et s'il ne veut pas, faites intervenir la police. Je le répète : vous devez aller voir votre père !

Vous avez des oncles ? Des tantes ? Les autres membres de la famille le voient ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/14 22:20 par Djemila75.
a
18 février 2014 22:41
mais il est chez lui.comment faire on a le droit d appelle la Police ,je ne sais pas.je ne connait pas le droit francais.
D
18 février 2014 23:08
Citation
ani2013 a écrit:
mais il est chez lui.comment faire on a le droit d appelle la Police ,je ne sais pas.je ne connait pas le droit francais.

Il est peut-être chez lui mais il n'a aucun droit d'empêcher votre père de vous voir.
Vous vous présentez devant sa porte et vous demandez à voir votre père. S'il ne veut pas, vous allez à la police et vous portez plainte pour séquestration et maltraitance. Il a quel âge votre père ? Et votre frère, il est marié ? Vous ne pouvez pas voir avec sa femme ?
a
18 février 2014 23:13
sa deuxieme femme a peur de lui.je ne veux pas lui creer de probleme
N
19 février 2014 18:13
Citation
ani2013 a écrit:
sa deuxieme femme a peur de lui.je ne veux pas lui creer de probleme

salam Ani2013 !
comment vas tu ?

je pense que qu'il ya une seule solution à ce problème , c'est faire intervenir une tierce personne , mais il faut la trouver cette personne .

vous devez vous déplacer pour voir ce qu'il ya , et comment va votre père !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook