Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vis mal la fin de mon cdd aidez moi svp
h
29 janvier 2013 16:20
salam alykoum tout le monde. merci a ceux et celle qui vont prendre le temps de me lire

je me tourne vers vous afin de retrouver du courage de la motivation des avis etc ........ je vous raconte

Après une longue période sans travailler a part quel que mission d’intérim et la pression quotidienne de mon mari pour que je travail sachant que je suis une jeune fm de 23ans sans enfant pour lui faut que je travail pour mon bien mon morale puis surtout pour mon compte en banque mais voila la routine de la maison petit a petit reprend le dessus etc on perd de plus en plus confiance en sois et je savais qu'on fond de moi je ne m'aimais pas dans cette situation du coup je ME SUIS BOUGER chaque jour je feuilleté les offre d'emploi je postuler par la suite je me faisais suivre par la mission locale qui ma bien guider et aider jusqu'au jour ou j'ai trouver ce travail un contrat de 9mois a temps plein qui fait formation en mem temps et la j'etait a la fois heureuse d'avoir trouver quel que chose et a la fois triste car la routine de la maison etc m'a habitué a ce rythme ou l'on a pas d'heur a rien etc après des jour de dépression juste avant de commencer mon contrat hamdoulah j'ai remonter la pente et j'ai commencer ce boulot le 9mai 2011 et la depuis une semaine c'est fini et je le supporte trés trés mal je déprime chaque jours car j'avais repris une vie normale pour moi j'avais repris confiance en moi je me senter bien j'ai fait de super rencontre j'ai pu avoir mis de l'argent de coté et la d'un coup se dire que tout est fini sa me rend malade je vous jure financièrement c'est pas se qui me pince parce que je toucherai les indemnité chômage mais ce qui est dure a surmonter c'est les journée ou je me dit qu'est ce que je vais bien faire pour m'occuper hamdoulah j'ai mes parent que je rend visite un peu tout les jours je me suis remise au sport et surtout je suis bien entouré mais voila j'ai mal mal de me dire que c'est fini je le prend vraiment pour un echec ce CDD alors que je ne devrai pas car sa ma permis de me formé a un métier et puis je me suis tellement donner a ce boulot + tout les compliment qui m'on était fait pour mon travail fourni tout le long du contrat que je m'attendais pas du tout qu'il me jette très vite derrière j'ai déprimé avant de commencer ce boulot et la je déprime parce qu'il est finiiiiiiiiiiiii je précise que dans le contrat que j'ai eu on etait 8 il on en garder que 2 seulement et les 6 autres dont 3 avec qui j'ai garder contact devenu des bonne amie elles le supporte mieux que moi j'ai l'impression.je prend tout sa pour un echec j'ai pris ce boulot vraiment coeur c'etait un échappatoire a ma vie quotidienne je me sentais revivre et la je plonge dans le noir je suis triste je me dit que je ne retrouver plus un boulot pareil.

J'en ai marre de cette situation des conseils svp ......
29 janvier 2013 16:26
Salam,

Bouge ton cul/s] et recherche du boulot voilà la solution

Tu aurais du t'y prendre en avance désolé tu avais un CDD il fallait chercher avant la fin de ta mission la miss

Ton mari avait raison c'est un bien être de bosser de voir du monde etcccc

Donc motive toi au lieu de pleurer et va te rechercher un taf
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
29 janvier 2013 23:39
inchalah tu trouvera autre chose, ne t'inquiete pas, ça vient, comme t(a eu le premeir boulot, t'aura un autre c'est sur

vasy, ne decourage pas, fait pas comme moi, je vi la meme situation sans que moi j'ai jamais travailler, et je cherche tjr, mais j'arrive pas à tenir le cou

toi t'a deja vecu une experience, t'aurra une autre garde le moral, inchalah khirr
n
30 janvier 2013 10:55
ne le prend pas comme un echec.
tu as eu une bonne experience.
quand tu as signé , tu le savais que ca serait pour 9 mois, ils ne t'ont pas promis un cdi .

tu trouveras mieux inchallah.
continuer de chercher serieusement .
l
30 janvier 2013 12:18
Salam aleikoum.

Je me permets d'intervenir car je suis à peu près dans la même situation que la tienne.
J'ai terminé mon CDD il y a un mois. Nous étions quatre à partir, pas de renouvellement possible.
Je suis déçue car j'aimais ce travail, l'ambiance était sympa et les collègues aussi.
Aujourd'hui je me retrouve encore à rechercher un emploi et la tache s'avère difficile mais hamdoulillah. C'est vrai que des fois je me sens inutile et un peu démoralisée par moment. Quand tu travailles tu as des responsabilités, on attend quelque chose de toi, tu as un emploi du temps etc... Je sens un peu la pression de mon père mais je me dis que je fais tout mon possible pour retrouver un emploi.

Ne perds pas espoir comme te l'as dis une autre yabi, persévère et tout ça finira par payer.

A bientôt...
d
7 février 2013 15:44
salam tout le monde

comme dit nora80, ce n'est pas un échec la fin du CDD, au contraire c'est expérience en plus, pour toi, dis-toi que tout ce que tu as appris, tu peux le mettre en apllication dans la vie de tout les jours ou pour ton futur travail.
tu pourras servire de cette expérience pour faire faire des recherches d'emploi, tu pourras te vanter de cette expérience lors des entretiens d'embauche, tu pourras mettre en valeur sur ton CV,

un CDD de 9 mois c'est une grande expérience.

quand j'etais à la recherche d'un emploi, mon frère me disait toujours, de prendre tout ce qu'on me propose, du CDD, contrat d'intérim, ce sera toujours un plus
L
8 février 2013 13:15
SALAM BON COURAGE POUR TES RECHERCHE JE SAIS SE QUE C'EST
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook