Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi
z
13 octobre 2010 16:13
Salam alikoum

certain de vous on déjà lu mon 1er post
Je ne c'est plus quoi faire ma mère recommence de ma harceler ces derniers jours.

En fait elle souhaite que je retire la plainte que j'ai déposer contre le cousin de son mari, elle me menace je sais que tout vas recommencer les agressions et tout ce qui suit.

Je n'en ai même pas parler avec mon mari mais il s'en doute lui veux que je porte plainte contre elle il dis que c'est la seule solution pour que je soit tranquille.

Je ne veux pas en arrivé la même si je n'est plus de relation avec elle aucune je ne la voit plus depuis longtemps

Aidez moi s'il vous plait que me conseiller vous de faire
que ALLAH vous protège et vous préserve AMIN
z
13 octobre 2010 16:20
SVP un conseil
13 octobre 2010 16:31
ecoute ta mere....
s
13 octobre 2010 16:33
Salam

Je ne connais pas ton histoire. mais je serais du même avis que Trianon.
13 octobre 2010 17:33
je ne connais pas ton histoire

mais ne porte jamais plainte contre ta mère c'est ta mère comme même.

je veux juste savoir si ta des enfants, j'ai pas l'impression.

mais si ton a tu te sentirais comment après 20 ans d'éducation que ton enfant porte plainte contre toi?
m
13 octobre 2010 20:15
c est ta mere quand meme enfin et peut importe le differend que tu as avec elle ca reste ta mere il y a des limites que tu ne dois pas depasser meme si c est dur
z
13 octobre 2010 20:57
Salam

apparemment vous connaissez pas mon histoire à l'age de 15 ans ma mère ma fais séquestrer par le cousin de son mari pars qu’il voulait se marié avec moi en échange il a donné de l'argent à ma mère donc elle était consentante ce monsieur ma fais subir des choses horrible que je ne souhaite à personne j'ai réussi à m'enfuir une juge pour enfant ma placé dans un foyer ma mère n'avait aucun droit de visite par la suite quand je me suis marié j'ai repris contact avec elle pensant quelle avait changé main non son mari à cambrioler chez moi ils m'ont fais agresser a de multiple reprise.

Mon beau père et son cousin ont eu un premier jugement au mois de mai mon beau père a pris 2 ans avec sursis et son cousin 4 ans ferme mais ils ont fais appel et ma mère veux que j'enlève ma plainte contre eux c'est pour cela quelle me menace sans cesse déjà la juge lui as demander de me laisser tranquille sinon elle la poursuivrai en justice.

Si je porte plainte je ne souhaite pas quelle aille en prison ou quoi que se soit je veux juste qu'on lui interdise de m’appeler et de venir chez moi uniquement sa.

Je suis perdu je sais plus quoi faire

PS : pour ceux qui me disent sa se voit que ta pas d'enfant si je suis enceinte de 8 mois et c'est sur que je ne voudrai pas qu'il porte plainte contre moi mais en même wallah la3dim jamais je ne le ferai vivre ce cauchemars.

que ALLAH vous protège et vous guide
m
13 octobre 2010 21:17
si tu dois porter plainte alors ca sera uniquement sur celui qui t as agresser mais pas ta mere et dis a celle ci de ne pas s en meler pour le bien de tout le monde c est sur ce type doit payer son acte sinon c est trop facile !
z
13 octobre 2010 21:36
Salam

si tu savais combien de fois je lui ai dis mais c'est même pas la peine de parler avec elle c'est elle qui as donné mon adresse à son mari. moi en réalité je veux juste qu'ils me laisse tous tranquille le reste c'est leur affaire je m'en fou.

Ma mère dans tous les cas je ne la vois même pas mais si elle a besoin de moi je lui envoie de l'argent via mandat cash mais je veux plus rien avec elle ni de relation mère fille ni rien elle est méchante avec tous ses enfants ce n'est pas une maman c'est dommage que je dise cela mais malheureusement c'est vrai tu imagine que même mon petit frère de 2 ans à une éducatrice tout mes frères et soeurs sont suivi par l'ASE starfullah

Elle a tout fais contre moi elle est même venu témoigner a l'audience pour dire que j'était consentante hamdollillah que il y avait assez de preuves.

merci pour ton aide

Que ALLAH te préserve et te protège AMIN
a
14 octobre 2010 13:58
salam

et ton mari il sert a quoi dans l'histoire, il faut qu'il interviéne qu'il les menace qu'il les avertissent de ne pas t'approcher ni de te téléphoné c'est un bonhomme ton mari alors madame ne vous laisser pas faire par ses gens la!!!

la prochaine fois qu'elle apél tu passe ton mari !!!

il faut que tu fasse attention a toi ton bébé sent lorsque tu est pas bien ! je te souhaite un accouchement facil et un beau bébé en bne santé inchALLAH!!

yawning smiley
o
14 octobre 2010 14:10
ma pauvre je ne sais pas koi te dire, mais en tout cas, je te souhaite bien du courag
z
14 octobre 2010 16:30
Salam
le problème elle attend que sa que je fasse intervenir quelqu’un soit mon mari soit mon père ils sont trop vicieux ces gens
Déjà elle appelle ou se déplace chez moi que quand elle est sur que mon mari n'est pas la sinon elle sait très bien ce quelle fait,
un jour mon mari venait juste de sortir à peine 10 minutes après elle et son mari était derrière ma porte c'est incroyable mais bon.

Merci pour vos messages
AMIN
que ALLAH vous protége et vous guide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook