Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp
s
29 janvier 2010 11:33
Salam c’est la première fois que je préfère d’utiliser ce forum pour raconter mon histoire, alors je suis marocaine mariée et je vis encore avec mes parents( j’attend toujours mes papiers pour rejoindre mon mari) bref , il m’appel tout le temps et moi aussi, il m’aime et je suis sûr q’il est très sérieux il veut q’ont vie ensemble le plus vite possible le problème que ça fait 3 semaines q’il m’appel plus et j’ai que son numéro mais j’appel il est toujours éteins, j’ai appelé sa mère pour dire que c’est anormal et que sûrement il est malade ou bien il a quelque chose elle ma die non t’inquiété pas patiente toi un peux , j’ai lui donné un numéro de son ami j’ai die que c’est mieux que sa mère qui l’appel et elle n’a rien fait jusqu'à maintenant, je sais plus quoi faire je suis très inquiète sa mère à l’habitude il appel pas souvent mais mois non il m’appel plusieurs fois dans la journée je me suis perdu aidez moi svp.
N
29 janvier 2010 19:51
je sais pa si tu a de la famille en france mais si oui tu pourrai demander a une personne de se rendre chez lui pour voire premierement si il va bien et deuxiememen lui dire que tu es inquiete et que tu te fai du souci que tu t imagine le pire
P
29 janvier 2010 20:00
Tu veux qu'on t'aide comment?......moody smiley

Le téléphone une véritable calamité.....Ill
l
29 janvier 2010 22:20
Et bien, faut pas chercher midi à quatorze heures, soit il ne veux plus de toi et ne sais pas comment te l'annoncer (une nouvelle rencontre)Heu soit il y a quelque chose qui ne vas pas. mais dans les deux cas, si la mère ne t'a rien dit, c'est que c'est à la demande de son fils !

alors, tu insiste au téléphone, ils finirent par craquer (ou changer le numéro), ou bien tu demandes à une personne en France d'aller direct chez lui !


voilà c'est mon avis !


bon courage, mais j'imagine que de là où tu es, c'est assez difficile d'agir.
e
29 janvier 2010 22:47
ah lala je te plaind tu dois souffrir de son absence surtout qu'il donne pas signe de vie mais si t'a pas le choix patiente peut etre il te fais un test ou il a apris quelque chose sur toi et il est faché ou... en tous cas 3 semaines c pas normal surtout c ton mari moi au pire cétait 1 jour d'absence et je deviens folle je l'harcele au téléphone
peut etre ...je peux pas te dire le pk de cet absence mais pose toi des question comment était votre dernière discution?
t'es en étape visa?
qu'allah te facilite
amine
L
29 janvier 2010 22:57
C'est mauvais signe, je te conseille de te préparer au pire: il a rencontré une autre femme.
l
30 janvier 2010 11:52
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
C'est mauvais signe, je te conseille de te préparer au pire: il a rencontré une autre femme.



c'est très probable effectivement !
N
30 janvier 2010 16:14
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
C'est mauvais signe, je te conseille de te préparer au pire: il a rencontré une autre femme.


pourquoi obligé sa doi etre une mauvaise nouvelle?? peu etre qu'il va lui faire une surprise? si ca se trouve el va tomber nez a nez avec son mari en ouvrant la porte???In love il te fais attendre 3 semaine pour voir sur ton visage que tu es contente de le voir? j'espere inshaAllah que c'est quelque chose comme ca? en+ si il veu la laisser tomber sa mere ne dira pas de patientéHeu au contraire el ne dira pa quelque chose qui l'a consolerai ? jvoi pa prkoi?
l
31 janvier 2010 16:28
Citation
Nabila- a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
C'est mauvais signe, je te conseille de te préparer au pire: il a rencontré une autre femme.


pourquoi obligé sa doi etre une mauvaise nouvelle?? peu etre qu'il va lui faire une surprise? si ca se trouve el va tomber nez a nez avec son mari en ouvrant la porte???In love il te fais attendre 3 semaine pour voir sur ton visage que tu es contente de le voir? j'espere inshaAllah que c'est quelque chose comme ca? en+ si il veu la laisser tomber sa mere ne dira pas de patientéHeu au contraire el ne dira pa quelque chose qui l'a consolerai ? jvoi pa prkoi?


Ah ouais, tu vois ça comme ça toi ?
g
31 janvier 2010 17:44
il est en prison !!!
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
m
31 janvier 2010 17:53
Citation
goodgirl a écrit:
il est en prison !!!
µ



grinning smiley possible aussi....
N
31 janvier 2010 18:48
siham donne nous des nouvel repond a ce qui est dit joue pas les fantomes on essaye de t aider
s
31 janvier 2010 22:11
salam merci pour vos réponses mais tjrs ya pas de nouvelle et je sais pas quoi faire il est en italie pas en france, je suis sur qu'il m'aime et la dérnière fois qu'on a parlé il été malade.
e
31 janvier 2010 22:28
malade 3 semaine je veux que t'inquiète mais j'espere qu'il est pas à l'hopital allah yestar en tous cas il y a le téléphone à l'hopital peut etre il a un probleme de papiers ou...allah a3lem
allah isam3ak khbar lkheir
j
2 février 2010 19:30
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
C'est mauvais signe, je te conseille de te préparer au pire: il a rencontré une autre femme.
c'est sympa de dire ca ............
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook