Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi
s
3 septembre 2009 12:54
Bonjour,

Voilà je vous explique!

Ca fait 7 ans que je suis avec mùon copain (un algérien), moi je suis française musulmane

Nous vivsons ensemble depuis 7 ans (on n'est pas mariés et on n'a pas d'enfants)

Je l'aime vraiment mais voilà la situation est devenu invivable et je ne supporte plus sa méchanceté gratuite.

Depuis 7 ans , autant il peut être adorable, autant il peut être tres méchant, insultant, voir violent..., pendant plus de 6 ans il n'a jamais voulu travaillé, j'ai du tout payer toute seule le loyer ,les factures, les courses...il m' fait faire des créadits en me promettant de payer (ce qu'il n'a jamais fait ) du coup huissiers, dettes, interdiction bancaires et tout ce qui s'en suit mais il s'en fou comme il dis c pas a son nom....

Il m'a déjà frappé il m'insulte m'a menacé de mort , ma menti, m'a ramener les flics a la maison et j'en passe...
o
L'année dernière je l'ai quitté, je lui ai dis que je ne supportait plus la situation,je lui ai demandé de partir de la maison car je n'ai pas d'affection, pas d'amour je suis seule tous les soirs et tous les week end...il me promet mariage et enfant et toujours rien !

On s'est séparé pendant 1 mois il me harcelait au telephone me demandant de le pardonner qu'il allait changer il pleurait il m'a supplier et je l'ai cru

je lui ai pardonner et l'ai laissé revenir et toute l'année ca n'a été que disputes insultes ....

il y a deux mois on a pris un appart plus grand j'ai fait une grosse crise de nerf a force de me retouvée toujours seule apres tout allait bien on est parti 5 jours en vacances

Et là, depuis le début du ramadan c 'est reparti , il rentre manger , il parle pas ilm sort jusqu'à 2h 00 du mat (sans passer un coup de tel) et quand il rentre et que je m'enerve il comprend pas!

Hier il devait faire l'état des leiux de notre ancien appart et 5 minute avant il m'appel au boulot et il me plante, g ete obliger de décaler le rdv et prendre ma demi journée pour aller le faire .

de toute la journée pas un appel, le soir a l'heure de la rupture du jeune pas un mot donc je lui ai demandé ce que j'avais fait si j'avais di ou fait quelque chose de mal et la il me repond: "non t a rien fait ya seulement des jours ou g pas envi de voir ta gueule , g pas envi de te parler alors m'emmerde pas", je mpe suis mise a pleurer et lui il a rigolé.

Je suis malheureuse vraiement je souffre quant il est méchant mais quand il est gentil je me dis qu'il peu changer.

Je ne sais pas si on doi se séparer et si oui comment car la derniere fois il a voulu mettre le feu chez moi et il ma dis quil quitterai pas l'appart .

AIDEZ MOI
N
ND
3 septembre 2009 13:29
Quitte-le ! L'appart est à ton nom, appelle les flics s'il ne veut pas sortir... Sois forte.

Excuse-moi d'être directe mais il s'est vraiment payé ta tête pendant 7 ans...
Y
3 septembre 2009 13:44
Salam;
ton histoire est très touchante et très grave. Je pense que la seule chose qu'il te reste à faire est de le quitter car aucune femme ne mérite cette méchanceté gratuite. Quand tu raconte on dirait qu'il n'a vraiment rien de bien entre vous.

Je sais que c'est très dure à faire et 7 ans c'est pas rien (moi ca fait 10 ans que je suis avec mon copain) mais si j'étais à ta place je m enfuirait .
Bon courage à toi
c
3 septembre 2009 13:59
Salam


Ton histoire m'a fait mal au coeur.

Et je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas fuis bien avant tous ses ennuis.
Je veux bien comprendre que tu était amoureuse mais tu n'étais pas heureuse parfois il faut savoir être égoiste et penser à nous même avant de penser aux autres!!!!

Je suis choquée que ton "homme" pendant 7 ans n'as jamais travailler, je suis scandalisée par ses hommes là

Tu ne mérite vraiment pas ça!!!

De plus je pense que tu dois le savoir le concubinage est interdit dans notre religion.

Alors profite de ce mois sacrée pour te repentir inch'Allah et pour le QUITTER.

Change tes serrures, changer ton numéro de téléphone, il n'en vaut pas la peine que tu te rende triste pour lui.

Et j'espère que lorsque tu lui prêter de l'argent ou même pris les crédits tu as fait des reconnaissances de dettes. Sinon tu ne verras pas 1 centimes


Bon courage à toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/09 18:07 par cocalight.
d
3 septembre 2009 14:07
Tu ne fais que confirmer ce qu'on dit ici tout le temps : Les femmes aiment être humiliées, trahies, battues au nom ...de prétendus sentiments appelés amour.

Tu ne mérites pas tout ce qui t'arrive : Jette-le comme un chien et ne le reprends jamais !

Wa safi 7 ans de glande sur ton dos !

Qu'il apprenne à gagner sa vie et à ne plus être entretenu par les femmes.
f
3 septembre 2009 14:41
ton histoire est vraiment triste ca fai de la peine c sur il taime pa ta pa citer ca toi tu laime oui mai lui est ce kil taime et pendandt ces 7ans il taravill pa ne fai rien ne di pa de mo doux ni sentimen ni rien tjs absen est ce ke ca ta pa fai travailler et te demander 1peu pq il est avc toi ouvre les yeux et quitte le il te merite pa tu va souffrir tte ta vi lui je pense c juste vs avez pri lhabitude detre ensemble mai ya pa de sentimen reciproque
m
3 septembre 2009 14:43
SLM

c est triste et dur j'imagine et t'es attaché et t'a tjr l'espoir mais dit toi que 7ans et biento 10 a lhorizon et rien naura changé parcke avec les misere qu'il ta fai ,les pleur ke tu as eu ,la separation pui vous vous ête remis ensemble ..........rien nya fait!!

PAs besoin d'etre medium pour savoir que ca marchera pas !!Allah werlem mai moi je te donne mon avis !!
il a trop pris lhabitud et la confiance et il ne te respecte pas avec la Quéma que tu merite !!

il ne te pren pas sa valeur et s'est pris pour le bo goss de service ,il ta pris pour sa chienne excuse moi mai il se dit kil peut tou te fere presk!!!et tu laimera toujours !!!

Qu 'atten tu ??qu'il se passe un grd malheur??? que tu te reveille ds 20 ans quant taura perdu ta jeunesse??

Franchemen fai com a dit cocalight et soi courageuse ,fait toi belle prend soin de toi et appuy toi sur Allah et il ne t'arrivera rien et tu verra la verité dans ton coeur dans tes yeux !!

reprend toi et reprend ta vie seule !!!
Laisse le pleurer supplier regretter et ne cede pas !!!!!!!

Il a abusé et il ne merite pas tta confiance et toi tu merite certainemen mieux que lui meme si tu ne le sais pas car tu y a jamai vremen pensé!!!!

Il a raté sa chance ,di le lui et di lui by et slm!

Football
Le destin n'est pas injuste , seul les homme le sont Aime pour ton frere ou ta soeur ce ke tu aimerai autan pour toi meme ! la reciprocité ya que ca de vrai ..
t
3 septembre 2009 14:46
Salam;

Dégages cette loque et fais des mains courantes.

Tu dis aux flics que tu as peu, que tu te sens menacée.

Prends soin de toi et penses à toi, personne ne mérite un tel traitement.

Bon courage.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
3 septembre 2009 15:01
Salamalikoum

Waouh ! y en a qu'on rien d'autre à faire que de sa gâcher la vie qui parait-il est courte perplexe

Franchement, pour un histoire comme celle-ci y a pas à tergiverser... à demander conseil, faut jeter ce bon à rien, menteur et manipulateur à la rue, histoire qu'elle lui apprenne à être homme

Quand bien même, je ne serai pas surpris d'apprendre qu'il a une double vie depuis des années Allah o halem... entretenu par un autre "pigeonne" qui attend sagement de "CONvoler" avec lui... tout en s'écrasant pour le moment !

Apprends-lui à voler des ses propres ailes ! Lui qui aime tant déplumer les gens !

Tu mérites mieux en tant que musulmane

Car un vrai mec avec ce qu'il faut là il faut aurait plus de tact, de respect, de présence et d'affection à donner, avec tout ce temps, la bague au doigt. D'autant que sans aucun lien matrimonial entre vous, tu sais que tu vis dans le péché ! Ressaisis-toi un peu ! Il y a le cœur mais surtout la raison que tu devrais écouter...

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
s
3 septembre 2009 15:30
Merci a tous de vos réponse et de vos encouragements.

Je c que nous vivons dans le pécher car nous ne sommes pas mariés (et je crois heureusement pour moi) mais c n'est pas de mon fait car je lui ai demander d'aller voir un immam et il m'a dis on verra plus tard et je lui demande tous les mois depuis 7 ans.

en ce qui concerne l'appartement il est a nos deux noms malheureusement et je c qu'il ne le quittera pas et honnêtemùent je ne veu pas lmisser cet appart car j'y ai mis tout mon coeur et toute mon âme et tout a l'interieur est a moi.( c'est l'un des seuls appart ou ma maman peux venir me voir car il est accessible handicapé)

Je vous remercie de votre soutient et merci de vos conseil qui sont vraiment les bien venus car je suis vraiment perdue

bon ramadan a tous
S
3 septembre 2009 15:36
Salam, dis moi tu attends 7 autres années?

Ou alors tu attends le jour ou tu viendras du travail,tu trouveras ton appart en feu?
Tu attends une autre chose bien plus grave?

Ne continue pas à gâcher ta vie,à attendre qu'il change,il n'a pas changé la première fois, pourquoi il changerais maintenant..c'est encore un gamin,laisse le dans son monde même si tu l'aime, sa sera dur, mais avec le temps tu guerira, Inchallah!
P
3 septembre 2009 15:40
Salam,

Comment tu peux accepter tout ça? Pourquoi tu le fais???

Aide toi winking smiley

Bon courage
3 septembre 2009 16:07
Quitte-le!Désolé d'être directe,mais ce mec se paie ta tête.Il est nourris,loger,blanchit gratuitement et il ne le mérite pas.

Sois forte et prend ton courage a demain.

Bon courage.

Selem!
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
c
3 septembre 2009 18:27
salam

Même si l'appartement est à vos noms. Tu peux le virée tout simplement car c'est toi le porte monnaie de Monsieur c'est à dire c'est toi qui paye le loyer, les factures.

Alors quitte à aller chez les flics vas y c'est TON appartement et pas le sien la preuve tu y tiens.

Tu demandes de l'aide, on te donne des conseils mais tu es Maitre de toi même c'est toi qui détient ta libération de ce squatteur....
s
3 septembre 2009 23:44
Salam jsuis chokée, c'est hallucinant de voir k'il existe encore des hommes specimen de ce genre!! Jte comprend pas quel est tn but exactement davr demenager de t'etre remise ac lui alors qu'il fait aucun effort et meme pas officaliser votre sachant que vu sn comportement caractere je deconseillerai dl'epouser. Courage prd toi en main tu merite d'autre homme.
m
4 septembre 2009 10:24
mais qu'est ce que tu attend?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????? QUTTE LE SUR LE CHAMPS
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook