Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI SVP !
M
9 janvier 2017 19:31
Bonjour
Alors voila nous avons fait un devoir en art plastiques . le concept c'était d'inventer une ile mysterieuse , une empreinte d'animal ( imaginaire ) qui vivait dans cet ile et un objet . J'ai tout fait et hamdoullah j'ai eu une bonne notes et la ils nous a demander de presenter a la maniere de FONTCUBERTA ( qui est un artiste célèbre ) toutes c'est preuves mais de facon REALISTE . Mais je ne trouve pas d'idées et du coup je me suis demander si vous la qui lisez vous en avez UNE !
Alors mettez moi toutes vos idées ! et taper sur google image " fontcuberta " vous allez voir ses creations qui vont peut etre vous inspirer.
C'est tres important
Qu'allah vous emmene au PARADIS inchallah
9 janvier 2017 19:51
Que tu prennes la tête pour un DM de physique qui compte pour la moyenne... Ok

Mais c est là : art plastique!
Reste zen c est la matière ou t as le droit de faire n importe quoi winking smiley
M
9 janvier 2017 19:53
tu a peut etre raison smiling smiley Mais c'est une de mes matieres préférée donc je fais tout pour avoir un 20 tu a pas une petite idée ... stp
c'est tres important

Y'Allah 3awni 3afak grinning smiley
9 janvier 2017 19:55
Ce que j ai remarqué c est que plus tu montres qu est t es a fond et dans l extrême plus le prof apprecie
Fais en des tonnes quoi

A part te dire ça moody smiley
M
9 janvier 2017 20:03
haha MDRR smiling smiley Mais c'est a rendre pour mercredi donc j'ai pas trop le temps !
J'ai vu que ta pas d'idée tant smiling smiley
Sinon tu c'est pas ou achetée c'est genre de cube transparent en verre ou en plastique ?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook