Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp
E
10 juillet 2016 15:05
As Salam Aleykûm j'aimerais poser une question super importante pour moi... Voilà je suis convertie depuis peu (février) et slmt deux mois après j'ai commencée à mettre un turban sur ma tête en guise de voile pour cacher mes cheveux. Et actuellement je me pose trop de questions.. Je me demande si je suis pas aller trop vite.. Et j'aimerai savoir si je peux l'enlever, attendre un peu d'être pls sure de moi..
W
10 juillet 2016 15:15
Tu dois aller à ton rythme... Et surtout faire les choses uniquement quand,TOI, tu te sentiras prête...

Je ne pense pas que toutes les non-voilées aient fini en enfer donc vas y doucement...

Tout vient à point à qui sait attendre..
Citation
Eesmaa a écrit:
As Salam Aleykûm j'aimerais poser une question super importante pour moi... Voilà je suis convertie depuis peu (février) et slmt deux mois après j'ai commencée à mettre un turban sur ma tête en guise de voile pour cacher mes cheveux. Et actuellement je me pose trop de questions.. Je me demande si je suis pas aller trop vite.. Et j'aimerai savoir si je peux l'enlever, attendre un peu d'être pls sure de moi..
E
10 juillet 2016 16:20
Donc vous me conseillerez quoi?
10 juillet 2016 17:55
Eesmaa

salam

félicitation de ta conversation .. je te conseil de ne pas forcer sur ton esprit et petit a petit
dans l'islam ... si tu veux rester non voiléé tu es libre... car ça c'est entre toi et dieu
qui es important c'est que tu reste musulmane et ne pas changer la religion

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook