Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp
25 avril 2016 14:47
Salam j'ai 22 ans étudiant en 2éme année , quelqu’un de proche est dans une situation très grave .. et pour cela j'ai besoin de touver un job mais le problème c'est que j'ai aucune expérience , vous proposez quoi comme boulot pour débutant ? par où je commence ? merci
R
25 avril 2016 14:52
Salam,

tu cherches un job étudiant? cherches dans la restauration ou les supermarchés c'est ce qui recrute le plus

Allahi 3awen pour ton proche
25 avril 2016 14:52
W alaikoum assalam w rahmatollah,
Vendeuse en magasin, baby sitter, restauration...
Qu'Allah vous assiste !
" Lot of ways to reach God, I chose Love. " * Rûmi *
25 avril 2016 14:54
Salam

Je te conseille de te rapprocher vers des agences d'intérim, ils t'aideront à trouver un job.
Après la manque d'expérience n'est pas un problème, il faut envoyer des CV et lettres de motivation, autant que tu peux et tu vois les réponses, si tu ne tentes rien ou as peur, tu ne sauras jamais.

Les supermarchés, les magasins de jouets etc... pour commencer.
25 avril 2016 17:41
Arlaykoum Salam,

Si tout tes papiers sont en règle,je t'invite à t'inscrire dans les agences d’intérim car y'a grave du taf surtout en ce moment.

Vu que tu na pas d’expérience,tu peux demander à faire la plonge dans les resto et puis petit à petit tu évolueras inch allah.

y'a aussi le ménage que tu peux faire en intérim.

Bref Allah ysehel ce que tu mérites inch allah.
Citation
KyloRen47 a écrit:
Salam j'ai 22 ans étudiant en 2éme année , quelqu’un de proche est dans une situation très grave .. et pour cela j'ai besoin de touver un job mais le problème c'est que j'ai aucune expérience , vous proposez quoi comme boulot pour débutant ? par où je commence ? merci
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
25 avril 2016 20:30
Merci a vous tous .. ps : je suis un gars ^^'
25 avril 2016 20:31
Merci bcp , les agences d’intérim genre ANAPEC ?
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Arlaykoum Salam,

Si tout tes papiers sont en règle,je t'invite à t'inscrire dans les agences d’intérim car y'a grave du taf surtout en ce moment.

Vu que tu na pas d’expérience,tu peux demander à faire la plonge dans les resto et puis petit à petit tu évolueras inch allah.

y'a aussi le ménage que tu peux faire en intérim.

Bref Allah ysehel ce que tu mérites inch allah.
25 avril 2016 20:47
Genre randstad ou adéquat ou adecco ou synergie ou manpower bref il y'en a pleins.
Citation
KyloRen47 a écrit:
Merci bcp , les agences d’intérim genre ANAPEC ?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
25 avril 2016 21:45
Excusez moi ca existe des agences comme ca a Casablanca ?
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Genre randstad ou adéquat ou adecco ou synergie ou manpower bref il y'en a pleins.
25 avril 2016 23:07
Essaie les supermarché ça recrute pas mal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook