Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp
r
19 mai 2013 22:54
bonjour a toute et a tous ,voila je vous raconte mon histoire mais en bref
j'ai bcp de problemes avec mon mari a cause de l'education de notre enfant de 4 ans .il as pas de limite il le laisse tout faire ..ne pas manger a table m'insulter par fois me taper et quand je dis que je ne suis pas d'accord mon mari me traite de folle et dit qu'il petit encore je sais plus quoi faire j'en ai marre ,j'ai essayer plusieurs fois de lui faire comprendre que plus tard en va avoir des soucis a cause de tous ça
bref j'aime mon enfant mais je veux qu'il réussi sa vie ,je sais qu'il es petit mais a cette age c'est la base il faut pas attendre a 20 ans sa serra trop tard
que faire et merci a vous
m
20 mai 2013 00:05
Bjr vaut mieux que tu lui mette des limites maintenant ou sinon plus tard sa seras trop tard
f
20 mai 2013 00:16
Salam
je ss tout a fait d accord avec Malikaoujdia et je rajouterai qu ik faut ke ton mari et toi soyez d accord devant l enfant pas de contradiction entre vous devant lui sinon l enfant va en profiter. Et une fois que vous etes seul lachez vous.
Bon courage.
r
20 mai 2013 13:27
merci bcp pour m'avoir repondu .c'est ce que je fait chaque jour mais rien qui change
déjà avec mon mari c'est la différence d'age qui joue,ça fait un an rien ne va plus c'est lui qui sais tout moi a coté je suis rien et portant en as véçu une belle histoire d'amour avant le mariage .
ou debut j'ai pensée que 15 ans de difference c'est rien mais avec le temps je ne suporte plus ces remarques blessante devant l'enfant et aussi devant sa familles
je sais plus quoi faire ?
l
20 mai 2013 14:12
Rahia, je pense que ton soucis c'est dans ton couple d'abord que tu dois le régler c'est à dire te confier à ton mari sur son comportement que tu ne supportes plus et ne te laisses pas faire devant ton fils j'ai une fille du meme age et elle connait les limites
bon courage à toi en tout cas
p
21 mai 2013 15:22
met 1giffle a ton mari ahaha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook