Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi!!
m
7 février 2009 12:26
Salam,

Je reviens de nouveau avec mon sujet:
Je suis en train de créer une entreprise de confection et de vente dans le domaine de la mode traditionnelle marocaine (caftans, takchitas....).
Il faut que je crée un site web et aussi que je me fasse mais cartes mais je n'arrive pas à trouver de nom!!!!!
Ca craint, je bloque!!!! J'ai des idées mais il n'y a rien qui m'a fait flashé!

AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y
7 février 2009 12:32
Bonjour,
Je te donne ce qui me passe par la tête :
Espace Orient
Kaftan d'Orient
Mille et une robes
e
7 février 2009 12:44
Takchan & Cafchita
(ok ok, ça fait tarzan & cheetah)
Mon amour...
7 février 2009 12:46
Un titre auquel lacheteuse potentielle pourrait s'identifier serait beaucoup mieux tels que:

Princesse d'Orient
m
7 février 2009 13:08
Oui, c'est ce que je recherche, un nom qui attire et qui fasse oriental.

J'avais pensé à " Les Trésors de Myriam" (c'est mon prénom) mais ça fait pas du tout oriental et quand on entend ce nom, on se dit pas forcément que la personne fait des robes!!


Allez encore quelques idées!!!!!!
c
7 février 2009 13:16
moi je pense a:
- Marocaine du monde
- Femmes d'orient et d'ailleur
- Belle d'orient

j'espere que sa t'aideras.... bon courage pour la suite...
salam alaykoum
s
7 février 2009 18:36
Citation
ephenea a écrit:
Takchan & Cafchita
(ok ok, ça fait tarzan & cheetah)[/[/b]quote]
salam

ptdr ptdr ptdr

tu m'as fait bien rire en cet après-midi de pluie, il n'y à que toi pr penser comme ça lol
n
7 février 2009 23:45
Citation
étoile filante a écrit:
Un titre auquel lacheteuse potentielle pourrait s'identifier serait beaucoup mieux tels que:

Princesse d'Orient

J'suis d'accord avec elle smiling smiley c'est mignon jolie...
e
7 février 2009 23:46
Citation
salma84 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Takchan & Cafchita
(ok ok, ça fait tarzan & cheetah)[/[/b]quote]
salam

ptdr ptdr ptdr

tu m'as fait bien rire en cet après-midi de pluie, il n'y à que toi pr penser comme ça lol
smiling smiley

serieux, je commence à en avoir marre des "saveurs d'orients " et autres "delices des mille et une nuits".. (sauf vot' respect mesdames..!)

dejà le caftan marocain de part sa definition de vient pas d'orient, meme si le terme reste evocateur, ça fait voyager, c'est exotique.. bla bla bla , nous sommes en 2009, je pense qu'il est temps de depoussierer tout ça..

alors myriam34, j'aimerais savoir quel style de caftans tu souhaites confectionner:
-du pur style traditionnel
-du moderne
-du revolutionnaire
-du chaabi

etc etc

Je trouve ton idee "les tresors de myriam" tres interessante!
voire meme "les secrets de myriam"
ou encore "myriam et ses trésors", "myriam devoile ses secrets"; (c'est un plaisir de trouver des declinaisons autour de myriam, c'est mon prenom grinning smiley)
Mon amour...
m
8 février 2009 18:53
Citation
ephenea a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Takchan & Cafchita
(ok ok, ça fait tarzan & cheetah)[/[/b]quote]
salam

ptdr ptdr ptdr

tu m'as fait bien rire en cet après-midi de pluie, il n'y à que toi pr penser comme ça lol
smiling smiley

serieux, je commence à en avoir marre des "saveurs d'orients " et autres "delices des mille et une nuits".. (sauf vot' respect mesdames..!)

dejà le caftan marocain de part sa definition de vient pas d'orient, meme si le terme reste evocateur, ça fait voyager, c'est exotique.. bla bla bla , nous sommes en 2009, je pense qu'il est temps de depoussierer tout ça..

alors myriam34, j'aimerais savoir quel style de caftans tu souhaites confectionner:
-du pur style traditionnel
-du moderne
-du revolutionnaire
-du chaabi

etc etc

Je trouve ton idee "les tresors de myriam" tres interessante!
voire meme "les secrets de myriam"
ou encore "myriam et ses trésors", "myriam devoile ses secrets"; (c'est un plaisir de trouver des declinaisons autour de myriam, c'est mon prenom grinning smiley)





Salam Ephenea,

Le style que je vais faire est traditionnel avec des coupes et coutures modernes.
Par exemple, takchita bustier avec pantalon sarouel, caftan manches courtes et décolleté.... etc...etc...

"Les trésors de Myriam", ça fait pas trop "jmla pète"????
e
8 février 2009 18:55
absolument pas, je trouve que ça fait plutot "myriam est en quete pour vous denicher la perle rare..."
donc, tu ne te la pètes pas, tu sublimes tes clientes, nuance..
Mon amour...
k
8 février 2009 19:22
Salam
Tu peux essayer les anagrammes de ton prénom,
Myriam
Mairym
Rymami
Myrami
Imramy
Ramymi
irmamy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook