Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi
10 août 2013 20:25
Salam a toutes

jai vraiment besoin d'aide car la je suis dans le doute

j'ai eu mes règles la semaine dernière mais avec une semaine de retard et elle étaient pas comme d'habitude

haichakom elle étaient marrons et ca na pas coulé du dout kom si ct des pertes
de plus pas mal aux seins avant de les avoir alors que d'habitude oui j ai l impression d etre gonflé je suis constipé alors ke normalement de ce coté pas du tout je me contrarie vite et je supporte de" moins en moins mon mari alor kil est adorable kan je suis pas avec lui il me manke mais kan on est ensemble jaimerai kil sorte ja&i des crampe dan le ventre de plus je suis diabétique sous pompe diabete stable mai en ce moment je vai souvent faire pipi mal dan le dos et monté les escaliers ou faire une longue distance me fatigue alors ke dabitude non et nausée le soir et barbouillé dans la journée

d'habitude je les ai toujour a la meme date

j ai fait trois tests mais ils sont negatifs

jai peur de faire une prise de sang

aidez moi svp parce que la je suis en periode d essai au niveau taf et mon mari travaille pas en ce moment ca serai pas le bon moment
f
10 août 2013 20:31
SALAM

SEUL UNE PRISE DE SANG POURRA TE CONFIRMER UNE EVENTUEL GROSSESSE.... smiling smiley
10 août 2013 20:35
merci pour ta réponse mais pas le temps daller chez le medecin
est ce ke je peux aller directement au labo sans ordonnance pour faire une prise de sang? meme si je dois tout payer de ma poche c pas grave
f
10 août 2013 20:38
OUI BIEN SUR TU VA PAYER DS LES 18 19€ ET TU AURA LES RESULTATS SOIT LE MIDI OU LAPM....
10 août 2013 20:39
merci bcp pour ta réponse
f
10 août 2013 20:40
NO SOUCY VIENS ME DONNER DE TES NVELLES MISSthumbs up
O
10 août 2013 21:04
salam alikoum
Aidkoum mebrouk les filles
Félicitations à mamansab pour tes petits bouts hamdoullah qu'ils soient en bonnes santé incha Allah qu'ils sortent au plus vite que vous puissiez profiter des bons moments en famille à la maison!

Moi ça va hamdoullah j'ai de plus en plus de douleurs mal en bas quand je marche j'ai des décharges électriques, des douleurs fortes par moment avec les contractions et j'ai l'impression que le pepette de la petite est descendu lool j'avais le ventre haut il y a qlq jours mnt il est descendu. Ma dpa est pour le 16/09 donc je me dis que ça travaille enfin voilà pour les news.
Bisous à vous toutes et courage on y est presque incha Allah
O
10 août 2013 21:09
oups désolé je me suis trompée de post lol
O
10 août 2013 21:19
salam alikoum
Aidkoum mebrouk les filles
Félicitations à mamansab pour tes petits bouts hamdoullah qu'ils soient en bonnes santé incha Allah qu'ils sortent au plus vite que vous puissiez profiter des bons moments en famille à la maison!

Moi ça va hamdoullah j'ai de plus en plus de douleurs mal en bas quand je marche j'ai des décharges électriques, des douleurs fortes par moment avec les contractions et j'ai l'impression que le pepette de la petite est descendu lool j'avais le ventre haut il y a qlq jours mnt il est descendu. Ma dpa est pour le 16/09 donc je me dis que ça travaille enfin voilà pour les news.
Bisous à vous toutes et courage on y est presque incha Allah
O
10 août 2013 21:29
salam
mauvaise manip de mon smartphone décidement lol

comme te l'a di fathi je te conseil aussi de faire une PDS comme ça tu sera fixée incha Allah. Puis tu sais si tu es enceinte c'est que c'est la volonté d'Allah et chaque enfant vient avec son Rizq! Incha Allah kheir pour toi. Bisou
12 août 2013 23:42
Slm jsuis allé faire ma prise 2 sang résulta 2main incha allah
13 août 2013 08:46
Salam, donnes nous des nouvelles!
Fathi ma belle, elle coute pas un peu cher cette prise de sang? Jen ai fais une en avril cetait 9€
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
f
13 août 2013 09:38
BA NON C ETAIT 18€ ET JME FAISAIT REMB APRES PAR MON MEDECIN AVEC L ORDONNANCE JLA FAISAI AU LABO ET TOI????

DS LE DOUTE INCHALLAH UNE BONNE NVELLE thumbs up
13 août 2013 11:16
Citation
fathi19875632 a écrit:
BA NON C ETAIT 18€ ET JME FAISAIT REMB APRES PAR MON MEDECIN AVEC L ORDONNANCE JLA FAISAI AU LABO ET TOI????

DS LE DOUTE INCHALLAH UNE BONNE NVELLE thumbs up

Pareil je l'ai fais en labo, elle m'a dit 9€ sans ordonnance Heu
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
f
13 août 2013 12:06
LA CHANCE MOI JPAIE LE DOUBLE
f
13 août 2013 12:07
ALORS BIDAOUIA DES NEWS, TA FAIS LA PRISE DE SANG, OU TES RRRR ST ARRIVEES ENTRE TEMPS ????????


DS LE DOUTE TA DES NEWS DE TA PRISE DE SANG????
13 août 2013 12:15
des voleurs lol

Idem, je veux des news smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
f
13 août 2013 12:31
JTE JURE HEURESEMENT QUE JME FS REMB DERRIERE Are you crazy
d
13 août 2013 16:04
Bjr les fille les fille je suis nouvelle dans ce forum mé jais besoin de votre aide,mes régles date du 30/06/13.
Je crois k je suis enceinte de 5 semaine,et la semaine derniér en sortant de ché le gygy jais eu de grosse perte de sang et puis aprés que des pertes marron mes sans douleur,jai fait des prises de sang et sa ogmente tjr mé tjr des ptite pertes marron voir noir (dzl pour les detail).
Jais revu le gygy ya 4jr et il a regardé et ma di k tt est normale mé jpeux rien vous dire fo attendre la semaine prochaine pour faire une echo pask la c trop tot en vois rien,et depuis tjr des perte marron sans douleur mais je suis perdu aidez mwa svp.
f
13 août 2013 18:30
SALAM DOUAE 77

OULAAA ALORS MOI JTE SERAI PAS D UN GRAND AIDE CAR A CHAQUE PERTES DE SANG SA C EST MAL A FINI A 3 REPRISES....

LEMIEUX EST DE FAIRE COMME LE GYGY A DIT PATIENTER ENCORE UNE PTITE SEMAINE MEME SI JTAVOURAI CEST VRAI SA VA ETRE LONG, MAIS SS ECHO ON PEUT PÄS ETRE FIXER...

J ESPERE VRAIMENT QUE TA GROSSESSE VA BIEN CONTINUER

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook