Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp
l
28 novembre 2006 10:45
bonjour les filles ,
g un souci j'attend mes regle le 30/11
et jsuis en essaie , et mon souci c que mes sein goute transparent et blanc est ce normal
j
28 novembre 2006 16:26
utilises un teste de grossesse sa marche sinon attent le30
courrage
29 novembre 2006 00:45
J'ai lu que ça pouvait être une éventuelle grossesse.
J'ai bien dit "éventuelle" car il existe d'autres raisons à ce phénomème selon les médicaments que tu prends, etc...
Donc attends de voir si tes règles arrivent le 30/11 et si tu es patiente jusqu'au 01/12-02/12 puis n'hésite pas à faire un test de grossesse.
Si rien, consulte ton médecin par prévention.
En tout cas, je te souhaite un début de grossesse inchAllah.
Tiens-nous au courant !!!
l
29 novembre 2006 10:34
merci les filles d'acc jvous tiendrai au courant
f
29 novembre 2006 22:52
salut les filles,franchement j sai pa koi dir??jai deja 1blem d retard d mes regles,j sai pa j sen ces dern jrs k j ss tré faigué et jé envie d dormir,j'ai fai l'amour safé 2semaine et son truck na pa touché l mien mem ca j ss tré peur,kesk vou pensé??
n
30 novembre 2006 11:22
t mariéé
d
3 décembre 2006 15:41
Citation
fatilol a écrit:
salut les filles,franchement j sai pa koi dir??jai deja 1blem d retard d mes regles,j sai pa j sen ces dern jrs k j ss tré faigué et jé envie d dormir,j'ai fai l'amour safé 2semaine et son truck na pa touché l mien mem ca j ss tré peur,kesk vou pensé??
normalement ya pas fécondation si ya pas pénétration!! je croise les doigts pour toi!
l
3 décembre 2006 17:16
oh non il se peut qu'il y ait fécondation sans qu'il y ait pénétration, ça arrive bien.
mnt pour ton cas, je te le souhaite pas si tu le souhaites pas bien sûr.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook