Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp!!!
n
19 mai 2007 21:06
salam aleykom a tous j'espère ke vous aller m'aidez je vous explique:

j'ai le mariage de mon amie ki aime khaled ayour mais comme elle ne veut pas de groupe (juste la sono)
je recherche les première chansons de celui ci que je n'arrive pas a trouver je n'ai ke les récentes et franchement si vous m'aidez ollah je ne peux que vous dire q'allah vous le rende chokrane.
J
19 mai 2007 21:24
salam,

stv je te passe ces chansons !!!


[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
n
20 mai 2007 14:55
merci bcp de ta reponse et de de tes musique qui sont thumbs up mais je recherche la chanson ou il chante "al barad fid atay" et une autre ou il chante "a ouino madakinane kra" je ne sais pas si tu vois lequels?? grinning smiley
n
20 mai 2007 15:02
merci bcp pour ta reponse et pour tes musique qui sont thumbs up mais je recherche deux chansons en particulier celle ou il chante "al barad fid atay" et l'autre "a ouino madakinane kra" je ne sais pas si tu vois lequels ??? grinning smiley
J
20 mai 2007 15:19
salam,

non de rien y'a aucun souçi smiling smiley

pour les chansons j'ai que celle que j'ai té montrer stv je te les envoies en format mp3 spinning smiley sticking its tongue out

et pour les titres que tu demande je vais voir winking smiley


baslama
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
n
20 mai 2007 15:48
Citation
malohowa a écrit:
salam,

non de rien y'a aucun souçi smiling smiley

pour les chansons j'ai que celle que j'ai té montrer stv je te les envoies en format mp3 spinning smiley sticking its tongue out

et pour les titres que tu demande je vais voir winking smiley


baslama

ah cé tro gentil Clap de ta part je lé veux bien au format mp3 c mieu ke riengrinning smiley
n
20 mai 2007 15:54
Citation
malohowa a écrit:
salam,

non de rien y'a aucun souçi smiling smiley

pour les chansons j'ai que celle que j'ai té montrer stv je te les envoies en format mp3 spinning smiley sticking its tongue out

et pour les titres que tu demande je vais voir winking smiley


baslama


salam...

merci c gentil de ta part, jveux bien ke tu me les envoies! et tiens moi au courant si t'arrives a trouver les premieres chansons de lui!! merciwinking smiley
J
22 mai 2007 10:57
salam,


amine

barakalah ofik smiling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook