Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp
s
24 février 2007 18:36
bonsoir tt l monde j ai besoin d votre aide demain j doi faire tajine d epaule d agnion au four mai j sai pas comment faireconfused smileysad smiley
24 février 2007 19:05
Pour un 1,500 kg d’épaule d’agneau désossée et coupée en gros cubes réguliers
4 cuillerées à soupe d’huile d’olive
2 tomates( râpées ou bien ; épluché, épépiner et couper en petit morceau, je trouve que passer à la râpe, cela va plus vite, tu coupe la tomate en deux et tu la râpe au-dessus du plat.
50 g de beurre
2 oignons
3 gousses d’ail
½ botte de persil
1 botte de coriandre fraîche
2 citrons confits
1 cuillère de sel
1 cuillère à café de cumin en poudre
1 cuillère à café de Ras-el-Hanout
un verre d’eau



met la viande dans un tajine qui va four, ajoute les tomates,l’ail presser, les oignons coupés finement la coriandre et le persil (coupé au ciseau dans un verre) les épices,le sel,les citrons , le beurre l'huile et l’eau
Préchauffer le four à 100°C (Th.1). Couvre le tajine, enfourne, et laisse le cuire 4 h + ou -tous depend de la chaleur du four et de la viande
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
24 février 2007 19:23
Citation
aicha a écrit:
Pour un 1,500 kg d’épaule d’agneau désossée et coupée en gros cubes réguliers
4 cuillerées à soupe d’huile d’olive
2 tomates( râpées ou bien ; épluché, épépiner et couper en petit morceau, je trouve que passer à la râpe, cela va plus vite, tu coupe la tomate en deux et tu la râpe au-dessus du plat.
50 g de beurre
2 oignons
3 gousses d’ail
½ botte de persil
1 botte de coriandre fraîche
2 citrons confits
1 cuillère de sel
1 cuillère à café de cumin en poudre
1 cuillère à café de Ras-el-Hanout
un verre d’eau



met la viande dans un tajine qui va four, ajoute les tomates,l’ail presser, les oignons coupés finement la coriandre et le persil (coupé au ciseau dans un verre) les épices,le sel,les citrons , le beurre l'huile et l’eau
Préchauffer le four à 100°C (Th.1). Couvre le tajine, enfourne, et laisse le cuire 4 h + ou -tous depend de la chaleur du four et de la viande
merci bcp aicha smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/07 19:24 par samarkann.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook