Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp
s
12 février 2015 04:23
Salem a tous alors voilà le sujet c'est la masturbation ne vous inquiétez pas je sais que c'est haram c'est pas ça que je demande mais depuis le ramadan dernier j'avais arrêté de me masturber et avant-hier je parlais en message j'étais dans mon lit et genre je parlais sur snap avec mes potes et puis y'a plusieurs qui me demande en ami et j'accepte tout le monde et puis en fait c'était tous des mecs et il commençait a me dire fais une photo de tes seins et j'en dirai pas plus puis asgtarfullah je sais pas pourquoi j'ai fais la photo de mes seins et je l'ai envoye a un mec il me dis envoie moi la photo de ta chatte puis la je le bloque puis y'a un autre mec il me parle il m'envoie des vidéos de sale puis je lui dis arrêté ou jte bloque puis il me dit qu'il arrête de m'envoyer sa si je fais une vidéo en me doigtant puis j'ai dis non chuis musulmane et c'est haram et ciao jte bloque puis le temps que je cherche a le bloquer il m'envoi moi aussi chuis arabe et c'est pas haram en gros il essayer de me persuader et comme une mongole que je suis je l'ai cru et je me suis masturbé sur le moment j'avais pense que c'était pas grave maintenant je me rends compte de mon erreur svp qu'Allah me pardonne mais je regrette vraiment svp aidez moi a ne pas retombe dedans
c
12 février 2015 11:45
arrete de parler sur le net

pourkoi cherches tu des amis???

les gens sont pervers et toi tu saute dans la marre c est dingue

arrete de gratter l'amitié ten as pas besoin concentre toi sur Dieu et ta religion ya beaucoup de choses à faire et apprendre t'inquiete pas tu t’ennuieras pas
s
13 février 2015 14:20
Mais je gratte pas l'amitié juste quand je me connecte c'est pour parler a mes amis et y'a plein de demandes d'ami bah j'accepte et voilà ce qui se passe mais après je bloque les gens comme sa
27 février 2015 15:33
Salem, je vais t'aider! Sache que:
-Ce qui évoque constamment le souvenir de Allah, et ceux qui L'évoquent, Dieu a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense.
-Allah ne manque jamais à Ses promesses, c'est-à-dire que, quand tu L'invoques, Il exauce toujours, alors demande-Lui pardon avec humillité. Salem!
27 février 2015 15:47
Presse toi de te repentir ! Salam alikoum
M
27 février 2015 19:36
Salam je ne comprend pas pk tu acepte n'importe qui et surtout des tas de garcon
s
27 février 2015 19:43
Mais non mais je sais jamais si c'est des mecs ou pas mais mtn j'accepte plus personne c'est fini et je me repens pendant ma prière mais est-ce qu'il y'a des dua exprès pour se repentir merci
k
28 février 2015 09:10
salam

voici une doua a dire matin et soir.
Allahumma anta rabbi la ilaha illa ennt, khalaqtani wa ana abduka , wa ana 'ala 'ahdika, wa wa'dika ma stata't, a'udhu bika min sharri ma sana't, abou-ou laka bini'matika ‘alay , wa abou-ou bidhanbi faghfir li, fa innahou la yaghfirou dh-dhounouba illa ennt.

Ô Allah ! Tu es mon Seigneur, il n'y a de dieu que Toi, c'est Toi qui m'a créé et je suis ton esclave. Je suis soumis à Tes promesses autant que je le puis. Je cherche refuge auprès de Toi contre le mal que j'ai commis, je me rends devant Toi avec les bienfaits dont Tu m'as comblé et je me rends devant Toi avec mon péché. Pardonne-moi, car nul autre que Toi n'absout les péchés
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
k
28 février 2015 09:13
La formule maitresse de toutes demandes de pardon



Chaddad ibn Aws (radiallah ou 3anhou) rapporte que le Prophète Mohamed (صلى الله عليه و سلم) a dit: Le sayyid al istighfar ( la formule maitresse de toutes les demandes de pardon) consiste à ce que tu dises : "Ô Seigneur ! Tu es mon Dieu. Il n’y a d’autre divinité que Toi. Tu m’as créé et je suis ton esclave, je me conforme autant que je peux à mon engagement et à ma promesse vis-à-vis de Toi. Je me mets sous Ta protection contre le mal que j’ai commis. Je reconnais Ton bienfait à mon égard et je reconnais mon péché. Pardonne-moi car Il n’y a que Toi qui pardonne les péchés."

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) dit ensuite : « Celui qui fait cette invocation en étant convaincu dans la journée et meurt dans la journée, avant le soir, fera partie des gens du Paradis; et celui qui la dit de nuit, en étant convaincu, et meurt avant l’arrivée du matin, fera partie des gens du Paradis.»

[Rapporté par Boukhari]
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
s
28 février 2015 19:12
Merci merci merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook