Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi!!!!!!!!!
h
8 mars 2005 15:22
Salem tt le monde

Je fait la prière comme la plupart d'entre vous je pense.
Mais je n'arrive pas à la faire tout les jours sans manqué une priére, j'aimerais vraiment ne plus l'arréter mais je ne sais pas comment y'ariver.

Si qu'unlqun peut maider SVP.
n
9 mars 2005 13:52


salam alikoum,

En fait ce que tu veux dire, pour essayer de comprendre, c'est qu'il y a des jours où "tu arrêtes la prière"?
Ou alors tu les regroupes et ne les prie pas aux heures...

Qu'Allah t'aide à continuer tes prière. AMINE!

salam alikoum.

nourr.
b
9 mars 2005 15:15
moi nan plus j'ai aps bien compris si tu ne la fait pas du tout certains jours ou si tu te "plains" de tout regrouper au lieu de la faire à l'heure....
Peux tu être plus précise?

h
9 mars 2005 16:36
En faite je ne rentre pas des cours à midi et je suis de retour ché moi ka 8h
donc je ne fé pas ce ki est entre 6h et l'icha. Du coup g la flème et je ne le fait pas. je ratrape le lendemin et c dur.

voila merci.
B
9 mars 2005 16:46
Salam aalikoum


--->g la flème et je ne le fait pas


ah bon??confused smiley

que veux tu que l'on te dise??
il n'y a pas de potion magik, ni de secret

une priere represente 5min (en moyenne)

est ce difficile de consacrer 25min/jour de ton tps a Dieu???

combien de tps consacres tu tes "loisirs" tv internet musique etc etc??
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
9 mars 2005 16:46
c vrai ke c chaud quand t'as des horaires de ouf..mias obliges toi une fois de tout rattraper le soir au moins et tu verras que t'en prendras une habitude..na pas repousser à plus tard ce que l'on peut faire à l'instant t...c chaud mais il le faut c pour toi!
O
9 mars 2005 16:52
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Salam hana,

En faite c'est simple, il faut dés aujourd'hui inchallah tu prennes le rythme c'est à dire dés quand tu rentres des cours ou autres que tu fasses tes abutions et commencer à rattraper tes prières de la journée, c'est Satan qui te donne la flem d'ailleurs il y a bien réussi!!!
Tu sais ma soeur à force de prendre ce rythme là ça devient comme un mécanisme, par la suite, si tu ne fais pas ta prière en rentrant, ya comme un manque, c'est bizarre comme sensation, t'es géné, moi on tout cas c'est un conseil que je te donne, je suis dans le meme cas que toi à la différence que je travaille en bureau et c'est pas évident de prier à sa place, ya pas de mosqué, alors le seul moment c'est qaund je rentres je ratrappe ma journée, c'est pas difficile mais c'est un rythme à prendre.

Qu'Allah SWT t'aide ma soeur

Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

l
9 mars 2005 20:17
pense que si tu l'arréte et si tu veux la reprendre un jr tu sera obligé de rattraper tt les jr ke ta pas fais , avant de recommencer si non ta prière n'est pas accepter ( wallaho a3lam) et pense aussi ke juste le fait de retarder la prière o prends des péchés, alors ke l'arrété c'est grave , bon courage ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook