Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi!
k
4 février 2007 23:37
j'ai accouché au mois de décembre et ma belle soeur qui fait beaucoup de sror( malheureusement) est venue me rendre visite et elle a récité en parlant très doucement quelque chose et elle tournait ces pouces sur ses index,et depuis mon fils est malade on fait tous les medecins et personne ne trouve ce qu'il a maintenant il est hospitalisé depuis le 2 février et il cherche pourquoi il est pas bien.
Pourriez vous me dire rapidement ce que je peux faire pour lui enlever sror et qui est autorisé par le Coran enfin surtout par allah.
a
5 février 2007 00:32
Est tu néamoins sure qu'elle a dit ou aurait dit quelque chose de mal à ton bébé ?

Si c'est le cas, c'est vraiment cruelle de la part de ta belle soeur d'avoir fait ce qu'elle a fait !!! angry smiley

Comment peut on faire un sror à un bébé ??????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!! angry smiley

Tu lui as parlé ? Qu'est ce qu'elle dit maintenant sachant que ton enfant est malade ?

Et ton mari et tes parents, frères et soeurs sont au courant ??

Je souhaite pour le bébé qu'il retrouve InchAllah la Santé.

Tiens nous au courant et fais un gros bisous de ma part à ton bébé.

A bientôt smiling smiley
n
5 février 2007 00:40
salam
j'ai vu sur la chaine de "nass" si tu la connaitque sourate "albaquara"

peut etre comme guérison pour ton fils tu dois la lire pendant 21jours .c'est vrai que c'est un

peu long mais il faut que tu soit patiente et que tu ai confiance en allah et que c'est lui seul qui va

guérire ton fils inchallah .et j'espere que tu metiendras des nouvelles de ton bébé[email protected]
a
20 février 2007 15:24
Ma chère souer les enfants sont des anges et sont protégés normalement sinon tu devrais te renseigner sur les bienfais de la Fatiha, cepandant si tu veux que ca fonctionne il faut que tu y crois de tout ton coeur. Et n'oublie pas kon ne gueri que par la volonté d'Allah, mais surtout ne succombe pas a ces charlatans qui soit disant peuvent lire ce qui s'est passer et l'interpreter c'est faux (shirk) seul Allah sait.
Courage et tiens nous au courant.
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
g
20 février 2007 17:42
es tu sure que ce soit du shoôr ???C'est l'enfant de son frère quand même pourquoi lui ferait du mal??A un bebe de surcroit ! Et de plus si elle voulait vraiment lui faire cette ignoble chose je pe te garantir qu 'elle se serait assurer que tu ne sois pas à côté d' elle afin que tu ne puisses pas la voir à l'oeuvre.
Dieu t'envoie une épreuve sois forte pour ton fils .les enfants malades à cet age c'est fréquent et la récitation de la sourate El Fatiha est je pense la chose à faire dès que je tombe sur l' écrit en question (je crois un hadith )je te l'envoie In châalah .

Et surtout prie ma soeur je te réserverai une priere pour toi et ton fils .
Et dis toi que ton enfant ressent tes émotions .pour guérir il a besoin d'amour et de bonheur !
Nous sommes tous avec toi ma soeur
a
20 février 2007 18:51
jai un livre sur les vertus thérapeutique de la fatiha, "il faut la récité en accumulant la salive dans la bouche et ensuite souffler sur le malade, mais cela ne fonctionne que si on y crois" commentaire du sahih el bukhari.
Et selon ibn al-qayim"si l'adorateur savait se servir de la fatiha en tant que médicament, il en observerait les effets prodigieux dans la guerison", qui lui meme s'est soigné au moyen de la fathia une période ou il est tombé malade et il ny avait pas de medecin à la mecque. la fatiha est la mere du coran, elle est guerisseuse uniquement pour ceux qui y croit je le répète. "l'efficacité dépend de la conviction de celui quil'administre"selon toujours idn al qayim. mais également la fatiha peut également servir d'exorsisme. selon abu said el khudri.
Ma source : hani ramadan "commentaire de la sourate el fatiha" edition Tawhid.
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
0
21 février 2007 14:37
Salam smiling smiley !!

Ne cherche pas les raisons du pourquoi !! Mais cherche plutot comment pourrait tu avancer son guérisement avec ton coeur et ta foi smiling smiley !!

Alors voila les choses que je te recommande Inch'Allah smiling smiley !!

Essaye d'aller voir l'imam de ton quartier et de lui demander si il peut faire la Roqiya a ton bébé smiling smiley !!
Prie pour lui [ Dans tes prieres Invoque Allah (swt) pour qu'il le guérisse ] !!
Passe des nuits a prier pour lui et a lire le Coran smiling smiley !!
Invoque Allah (swt) dans tout les moments et évite de commettre des péchés smiling smiley !!

Inch'Allah ton bébé guerira smiling smiley !! Et surtout apprend les 3 derniere sourates du Coran et le verset 255 de la sourate 2 " Ayat el kursi " smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook