Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi
m
22 juillet 2006 03:29
Mon frère musulman, je suis d’une origine marocaine, j’ai constaté dernièrement que dans notre communauté certains encouragent la destruction de la mentalité de nos jeunes filles en leurs demandant de se libérer et de ne pas accorder beaucoup d’importance à la virginité et l’honneur ! Malheureusement la présence des porteurs de conseil pour le bien de notre communauté est totalement absente !! Ces écrits se diffusent dans les librairies, dans les magasines et même sur le net !
Mes frères musulmans, svp, contribuez avec moi éclairer la voie des jeunes filles qui à force de lire ces idioties banalisent l’importance de ces principes (l’honneur, le respect de sois et de l’autre, la virginité….)
[sanaa.blogspirit.com]
L
22 juillet 2006 08:28
Pourquoi vouloir faire le monde en teinte unichrome (noir)?
Pourquoi vouloir faire absolument le bonheur d'autrui en te basant uniquement sur ton point de vue?
Pourquoi ne pas laisser chacun seul décisionnaire (donc responsable) de ses actes?
Pourquoi vouloir imposer une homogeneisation qui tend vers vers la violation de l'intégrité?
Pourquoi en faire ton combat?
Pourquoi ta dignité se situe-t-elle sous la ceinture de filles que tu n econnais pas?
Pourquoi vouloir interdire la culture?

Pourquoi, pourquoi, pourquoi, te meles-tu de ce qui ne te regarde pas?
B
22 juillet 2006 10:04
Salam aalikoum



et pkoi pas moody smiley


tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
22 juillet 2006 11:45
Pour lalakoum

tu di "Pourquoi vouloir faire le monde en teinte unichrome (noir)"?

moi je te dis le prophete saws a été envoyé pour faire sortir les gens des tenebres vers la lumiere du dine et ces bienfaits

tu dis encore "Pourquoi vouloir faire absolument le bonheur d'autrui en te basant uniquement sur ton point de vue? "

le frere ne se base pa sur son point de vue mais celui de la sounna donc du prophete

"Pourquoi ne pas laisser chacun seul décisionnaire (donc responsable) de ses actes? "
on est tous responsable de nos actes sa c clair mais au jour du jugemen dernier les personne que taura pa exhorter a arrété les péchés é leur faire le rappel du dine ces personne la tinterpelleron au jou du jugemen et essairont de tiré avec eu en enfer!


"Pourquoi, pourquoi, pourquoi, te meles-tu de ce qui ne te regarde pas?"
le prophete saws a dis "personne ne sera vraimen musulman tant kil ne voudra pa pour son frere ce qui veut pour lui" on veut tous le bonheur la reussite dans cette terre é dans leau dela! kan on veut kelke chose on agit pour cela car on est tous freres et soeurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook