Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi
J
9 décembre 2016 13:53
jai rencontre un homme il y a quelque moi gentil beau bosseur ambitieux musulman un homme en âge de se marier bref mon idéal masculin je vous raconte mon histoire sincèrement et sans prétention
Tout le monde nous voyais bien ensemble
Il n'avait pas l'habitude de fréquenter des filles comme moi il savait t'es bien qu'avec moi il pouvait pas s'amuser bref ! Il m'a quitter et après m'avoir revu il était déterminer à m'avoir ! Je lui accorde donc une deuxième chance ! Je suis tomber crok de lui et lui aussi , mais à chaque fois qu'il veut me faire comprendre un truc genre il s'éloigne de moi et sa me fais souffrir j'ai fais des efforts de fou pour lui mais c'est jamais assez et la il m'a quitté car il ma dit qui arrivait pas à tomber amoureux de moi !!! Alors que le mec il m'envoyer h24 dès message il avait confiance en moi il se sentait trop bien avec moi mais là d'un seul coup il s'éloigne et me quitte ? Pk par ce que mr n'a pas de sentiment ? Cest une blague 6 mois ensemble et il me dis ciao comme ça ! Je me suis Toujours respecter j'ai Toujours pris soin de lui ...et il me quitte sans prendre en compte ma souffrance il me jette comme une merde et surtout mechanemment alors que je lui ai rien fais ! Le regrettera t il ? Que dois je faire ? Il mérite aucune de mes larmes mais malgré ses défauts je continu à pense à lui ! Même sa mère a honte de son comportement mais sa m'aide pas !
9 décembre 2016 13:57
Ma cherie tant mieus a lui byyyyyeee c bien de sais ça avant de marier beh y'a des hommes marie jete leur femme comça sans penser a ses sentiments
9 décembre 2016 13:59
Salam

Il a trouver une autre fille sûrement.
Ds fois il ne faut pas chercher à comprendre ls gens bizarre parce que justement ils sont bizarres . Dit el hamdoullilah et fait ta vie .smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3
9 décembre 2016 14:02
ya plusieurs points importants dans ce que tu dis...

gentil beau bosseur ambitieux musulman

j'ai lu ça j'ai pensé "musulman = pratiquant = ne fréquente pas = va voir le père pour se marier" et déjà on voit que ce n'est pas le cas... donc on peut déjà se demander si tu as ben analysé ses qualités de comportement et de religion, en plus de sa "beauté" et de ses "ambitions"

Il n'avait pas l'habitude de fréquenter des filles comme moi

il a donc des expériences avec les femmes, il a déjà fréquenté etc. du coup ça ne m'étonne pas la disquette qu'il t'a sorti "je ne suis pas amoureux"; vu que quand on a l'habitude des femmes on attend un gros coup de foudre, on est incapable de comprendre qu'une femme qui nous plait un minimum et nous correspond c'est le nécessaire pour se marier... donc on fréquente des mois et des mois dans le vent

pour le reste, ne tombe pas amoureuse tant que l'homme ne t'a pas épousé; raisonnes avec ta tête jusqu'à avoir la bague au doigt...

et ne "fais pas tout" pour un homme qui n'est toujours pas ton mari... il ne te doit rien et tu ne lui dois rien

j'espère que cela te fera réfléchir dans le bon sens, qu'Allah apaise ta peine, amine




Citation
Jcp30 a écrit:
jai rencontre un homme il y a quelque moi gentil beau bosseur ambitieux musulman un homme en âge de se marier bref mon idéal masculin je vous raconte mon histoire sincèrement et sans prétention
Tout le monde nous voyais bien ensemble
Il n'avait pas l'habitude de fréquenter des filles comme moi il savait t'es bien qu'avec moi il pouvait pas s'amuser bref ! Il m'a quitter et après m'avoir revu il était déterminer à m'avoir ! Je lui accorde donc une deuxième chance ! Je suis tomber crok de lui et lui aussi , mais à chaque fois qu'il veut me faire comprendre un truc genre il s'éloigne de moi et sa me fais souffrir j'ai fais des efforts de fou pour lui mais c'est jamais assez et la il m'a quitté car il ma dit qui arrivait pas à tomber amoureux de moi !!! Alors que le mec il m'envoyer h24 dès message il avait confiance en moi il se sentait trop bien avec moi mais là d'un seul coup il s'éloigne et me quitte ? Pk par ce que mr n'a pas de sentiment ? Cest une blague 6 mois ensemble et il me dis ciao comme ça ! Je me suis Toujours respecter j'ai Toujours pris soin de lui ...et il me quitte sans prendre en compte ma souffrance il me jette comme une merde et surtout mechanemment alors que je lui ai rien fais ! Le regrettera t il ? Que dois je faire ? Il mérite aucune de mes larmes mais malgré ses défauts je continu à pense à lui ! Même sa mère a honte de son comportement mais sa m'aide pas !
9 décembre 2016 14:03
C'est un gamin qui sait pas ce qu'il veut et qui s'amuse à passer son temps avec toi.

Zappe, çava t'apporter quoi qu'il regrette? Rien ! Avance et kheyr inshaAllah
C
9 décembre 2016 14:07
c'est tellement facile de dire je suis musulman mais les actes ne suivent pas du tout...

soit il a trouvé une autre soit il n' a pas eu ce qu'il voulait de toi

eh oui les goujats piétinent les coeurs sans remords et même avec plaisir !
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
2
9 décembre 2016 14:11
FUIT!!!!!!!!!!!
sauve toi et coupe court
J
9 décembre 2016 15:13
"Je suis tomber crok de lui et lui aussi"

ptdr ptdr
C
9 décembre 2016 19:17
Les hommes comme ça, il faut savoir leur montrer qu'ils sont pas le centre du monde ! Il faut être distante aussi , il faut leur échapper pour qu'il s'accroche ! Parce que si tu fais la fille faible et pot de colle ça les éloigne !

Fait pas la victime. Il devait se rattraper.. qu'il le fasse bien sinon il va se faire voir !!
Puis c'est pas parce que il t'a présenter sa mère et qu'elle est ok ou qu'elle ne comprends pas ses choix que c'est dans la poche ( Zehma elle est de ton coté ) !!

Protège toi et sois fière!
S
10 décembre 2016 00:19
Coupe tout contact avec lui SANS REGRETS, il n’arrêtera pas de te faire souffrir, à vrai dire ce n'est que le début...laisse le partir pendant qu'il en est encore temps.

je suis sortie d'une relation toxique de un an et demi c'était le meme cas que le tien puissance mille mais je m'en suis sortie
COURAGE va de l'avant
Citation
Jcp30 a écrit:
jai rencontre un homme il y a quelque moi gentil beau bosseur ambitieux musulman un homme en âge de se marier bref mon idéal masculin je vous raconte mon histoire sincèrement et sans prétention
Tout le monde nous voyais bien ensemble
Il n'avait pas l'habitude de fréquenter des filles comme moi il savait t'es bien qu'avec moi il pouvait pas s'amuser bref ! Il m'a quitter et après m'avoir revu il était déterminer à m'avoir ! Je lui accorde donc une deuxième chance ! Je suis tomber crok de lui et lui aussi , mais à chaque fois qu'il veut me faire comprendre un truc genre il s'éloigne de moi et sa me fais souffrir j'ai fais des efforts de fou pour lui mais c'est jamais assez et la il m'a quitté car il ma dit qui arrivait pas à tomber amoureux de moi !!! Alors que le mec il m'envoyer h24 dès message il avait confiance en moi il se sentait trop bien avec moi mais là d'un seul coup il s'éloigne et me quitte ? Pk par ce que mr n'a pas de sentiment ? Cest une blague 6 mois ensemble et il me dis ciao comme ça ! Je me suis Toujours respecter j'ai Toujours pris soin de lui ...et il me quitte sans prendre en compte ma souffrance il me jette comme une merde et surtout mechanemment alors que je lui ai rien fais ! Le regrettera t il ? Que dois je faire ? Il mérite aucune de mes larmes mais malgré ses défauts je continu à pense à lui ! Même sa mère a honte de son comportement mais sa m'aide pas !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook