Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi
b
17 mars 2005 18:30
Salam
Voila je ne suis de tou bien mon mari ma accuser que je ne fait ps attention a lui et je ne veut ps lui répondre au téléphone et que je pense a quelqu'un d'autre quand j'ai reçu son message j été trés choquer car c ps de ma faute c le probléme de réseau c pour sa qu'il trouve toujours la messagerie vocale.
j lui expliquer mille fois et il ne veut ps comprendre aidez moi svp car il m'enreve.

Merci bcp les ami (es) ps de bessalla svp.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
e
17 mars 2005 18:35
un jour qu'il est à la maison, tu sors et tu l'appelles d'un tel publique....toi aussi tu vas avoir le messg vocale et si cela n'arrive pas à le convaincre, il faut te trouver un autre mari........
b
17 mars 2005 18:40
Merci epsilon-01
Quand je l'appelle des fois sa marche et des fois non et j jamais dit pourquoi et lui avec sa jalousi je croie que je vais perdre ma patience
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
17 mars 2005 18:49
Vous avez aussi un probléme de réseau allez bessallame 3elikoume
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
17 mars 2005 19:00
Fais lui un crise et dis lui qu'il n'a pas le droit de se douter de toi, il doit y avoir de la confiance dans un couple et de cette facon il va cesser peut être de te dire les mêmes bêtises.
s
17 mars 2005 19:07
Salam Bent Bladi ,

Au moins tu as garder ton humour ! hihi

Laisse lui le temps de comprendre son erreur , et arrete de te justifiée !

siryne
a
17 mars 2005 19:38
laisse un message : Allo vous etes bien dans la messagerie de bent leblade , laisser votre message , je suis sortie sans lui . lol

ou bien : tu es là chéri , navrée je suis occupée sur yabiladi , essaie plutaaaard grinning smiley
b
17 mars 2005 20:01
...ou demandes lui, tout simplement, de s'inscrire sur Yabiladi, si ne l'est pas déjà grinning smiley

Désolé, mais je trouve ça très marrant tout ce qu'on peut demander du pauvre Yabiladi smiling smiley
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-   Un grand peuple sans âme est une vaste foule-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
P
17 mars 2005 20:04
moi jte conseilleré de larcelé tou le tem H24
apel le skoite le ne le lach pluuu
si apré ca il di "tu ne fé pa attention a moi" c ke ca pa ds sa ptite tete...

jplésante winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
d
17 mars 2005 22:25
salam,

c rien soeurette... la patience ça paye toujours winking smiley
Abrir los ojos
S
17 mars 2005 22:53

pour moi c tt afit linverse : a chak foi ke jessai de lappeler au Maroc soi c occupé, soi c sa boite vocal ou alor carrément il répon pa mai là jpense vraiment kil se fou de ma gueule

on verra par la suite
s
18 mars 2005 10:55

salut bent leblade
quand j'ai lu ton post j'ai tt de suite compris ton malheur !!!!!!!!!!! ben oui puisuqe j'ai vécu la même chose avec mon ex quand je répondais pas "parceque j'étais en réunion ou j'ai tt simplement pas été a côté de mo tél !!!! tu sais genre aller au toilette hachak " eh ben j'avais droit a des crissssssssssses laisse tomber !! rien que d'y penser maintenant ca me donne la chair de poule ma soeur!
je te comprends le grand prob avec ce genre de personnnne c qu'il faut suuuuuuuuuuurttt pas se justifier c que moi je fesaitttt et franchement ca donnait l'effet inverse !!!!!! j'aurais jamais cru qu'il peut y avoir des mecs aussiii jaloux et possessif si je l'avais pas vécu moi même !!!! et tu ne peux savoir combien je l'aimais ce mec pour avoir tt supporté ! parcequ'il fallait avoir une bonne dose d'amour !!!!!!!! tu sais une fois c qu'il m'as fais j'étais avec dans un magasin j'ai vu qq qui était avec moi a la fac et je lui ai dis bonjour depuis monsieur est devenu malade il voulait plsu continuer les courses et moi je jurai que c'était qq avec moi a la fac !!! tu sais c qu'il as fait il a été le voir et lui demander !!!!!!!!!!!! la honte j'ai pleuré tellement j'étais mal !!!!!!!!! après il as bien vu sa connerie mais bon jusqu'a la prochaine !!!!!!!!!!!!
donc je suis très bien placé pour te comprendre ma soeur !
courage c tt ce qu je peux te dire parceque c ton mari et si t'as des enfants avec rabi yaounek !
salma

p
18 mars 2005 10:56
bonne journée poussins, poussines

Le dragueur souffre des femmes qu’il n’a pas , de celles qu'il n'a pas eues, de celles qu'il a mal eues, de tout cet amour qui lui échappe. Qu’il reste chez lui ou qu’il essaie de se concentrer sur autre chose, il a toujours la sensation morbide d'être enterré vivant, le dragueur passe donc ses journées à marcher dans la rue et ce pour deux raisons, parce que la rue est le plus grand réservoir à femmes et que la marche à pied est le meilleur moyen pour les aborder . Cette démarche peut paraître amusante à certains, mais le dragueur ne fait qu’une chose qui lui prends toute son énergie : draguer. C’est une course sans fin, le trottoir d’en face c’est son plus lointain horizon. Qu'une femme accepte de se laisser faire et il en veut une autre et celle qui se refuse à lui laisse un souvenir regret plus fort que celles dont il pourrait se lasser bien vite. Les grandes, les blondes, les brunes, les petites, les rousses, il les veut toutes. Les yeux comme un radar, il scrute le bitume pour voir s'il ne raterait pas quelque chose de mieux sur le trottoir d'en face. Une ombre qui tourne au coin de la rue et c’est peut être l’amour qui s’enfuit et si le visage ne tient pas les promesses du dos il s’enfuit rageusement, une jolie paire de jambes qui lui échappe au coin de la rue et c’est déjà le monde qui s’écroule ....

à méditer :wink:
n
18 mars 2005 11:01
t'as reçu un coup sur la tête prkoi-pas? lol
p
18 mars 2005 11:03
bahhhhh zaama j'ai lui expliquè la vie en couleur lol
N
18 mars 2005 11:04
moi aussi men 3and rebi j'ai perdu mon portable ça créer d'autre tensions mais m'en fou , le coup du portable ce n'est qu'un prétexte si
tu l'aime prend ton malpour lui expliquer qu'il comprenne et qu'il arrête d'exagérer.
Lui est dans une démarche il veut absolument te parler au moment T et n'arrive pas donc il s'ennerve et toi t'es au boulot t'a d'autres chat à fouetter .
Inchalla tout s'arrangera sinon au pire donne lui le num de ton fixe du boulot mais explique bien que tu bosses et que par moment tu seras dans l'impossibilité de bosser.
T
18 mars 2005 11:18
solution : un coup de bate de base ball
k
18 mars 2005 12:15
Shoumisha a écrit:
-------------------------------------------------------
mai là jpense vraiment kil se fou de ma gueule


ouais , c ske je crois aussi ...



moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
k
18 mars 2005 12:19
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> Merci bcp les ami (es) ps de bessalla svp.
>




change de mari ...ou d'opérateur ....à toi de voir ce kil y'a de plus simple a faire .


moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
A
18 mars 2005 12:20
il n'a qu'a venir habiter au bled pour te guetter tout le temps le gawri!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook