Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi
r
8 mars 2005 10:55
je sors avec un mec il ya 1 mois le probleme que durant ce mois je l'ai vu 2 fois alors qu'il habite a coté de mois et il ve plus sortir de chez lui il quitte presque pas ça maison et a chaque fois je ve le voir il peut et moi j'ai envie de m'eclater mais j'eprouve des sentiments pour lui enfin je ve pa le perdre
aidez moi svp
H
8 mars 2005 10:57
rosespoire a écrit:
-------------------------------------------------------
> je sors avec un mec il ya 1 mois le probleme que
> durant ce mois je l'ai vu 2 fois alors qu'il
> habite a coté de mois et il ve plus sortir de chez
> lui il quitte presque pas ça maison et a chaque
> fois je ve le voir il peut et moi j'ai envie de
> m'eclater mais j'eprouve des sentiments pour lui
> enfin je ve pa le perdre
> aidez moi svp


à koi??? l'aider à s'évader?

j'ai rien compris??!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/05 10:57 par Halia.
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
r
8 mars 2005 11:07

ecouter comment lui dire c defaud c ça comment lui dire qu'il peut compter sur moi et qu'il peu me faire confiance
r
8 mars 2005 11:22
personne ne ve m'aider et bien merci on ma conseiller ce site mais je trouve que g fais un mauvais choix
bye
m
8 mars 2005 11:33
c'est parcequ'on a rien compris à ton histoire. Soit plus clair et on pourra peut être d'aider.
m
8 mars 2005 11:33
Franchement, c pa kon veu pa taider, mai je pense ke tous ici, on a rien compris à ton histoire c tou.

Faudrait ke tu nous expliques pourquoi il peut pas sortir de chez lui déjà, ça serai un bon début.
s
8 mars 2005 11:38
Et en plus on est pas tous connectés au même moment, il faut savoir être patient dans la vie.

Ma3a salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook