Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi
t
15 août 2011 19:38
Salam. Je suis très mal. Je suis avec un égyptien croyant et pratiquant depuis 3ans. J'ai un enfant pas de lui. On a été obligé de se séparé pendant 20 mois il était reparti en egypte et il ne pouvait pas revenir car il n'arrivait pas a avoir de visa. Pendant 6mois je ne lui ai pas donné de news je voulais l'oublier je pensais qu'il ne reviendrai pas. mais j'ai pas réussi. Je lui ai envoyé un msg il m'a répondu. quelques semaines plus tard il est revenu. C'était il ya 1an. On se remet ensemble. Je ne suis pas très dispo avec mon fils et je n'avais plus la foi. Mais il me parle de l'islam et tout doucement je change je retrouve la foi je pense au mariage et à d'autres enfants mais je ne lui dit rien car j'ai peur de souffrir encore une fois. Il y a 4mois il met de la distance entre nous sans rien m'expliquer. On ne se voit plus mais continue à me dire qu'il m'aime et m'aimera toujours. Qu'il ne m'a pas quitté. On s'est vu il y a une semaine pour parler. Quand il m'a vu il m'a pris dans ses bras et il a pleuré. Il m'avoue su'il a fait le halal avec une autre il ya 2 mois. Mais qu'il n'arrive pas à m'oublier. Qu'il m'aime comme jamais il a aimé. Mais qu'il est perdu. On n'arrive pas à se quitté on a beaucoup pleuré. Je ne sais pas quoi faire. Il est marié devant Dieu mais ils n'ont pas couché. Il ne m'a pas demandé car je n'etait pas croyante. J'ai eu tort de ne pas lui dire que j'avais retrouvé la foi. Est ce que notre amour est impossible maintenant qu'il est marié. Il ne sait pas quoi faire moi non. plus. qu'en pensez vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook