Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI
F
22 février 2011 18:21
Soit je rigole tout simplement. Ca vient pas à l'esprit des gens?
Si c'était ma petite soeur, je l'aurais renvoyé joué avec un canard en plastique Fischer price dans son bain. LooOooooOl.
j
22 février 2011 18:24
Citation
Fraisoo a écrit:
Soit je rigole tout simplement. Ca vient pas à l'esprit des gens?
Si c'était ma petite soeur, je l'aurais renvoyé joué avec un canard en plastique Fischer price dans son bain. LooOooooOl.

Censored non à la publicité...
F
22 février 2011 18:40
A pardon. Chère sœurette et chère Jeyza retournez jouer avec des pots de confitures, ou à l'élastique. Dont acte
j
22 février 2011 18:44
jour avec des pots de confiture??Oh
ta petite soeur doit s'amuser bizarrement alors...
F
22 février 2011 18:50
Ne te moques pas de ma soeur, je n'apprécie guère cette attitude. LOoOOol. Comme au bled, ça joue à la dinette avec des pots de confitures vides. Mdr puissance 4.
j
22 février 2011 19:41
au bled??quel bled??
et je ne me suis pas moquée de ta soeur...as tu vu mes 3 cheveux tomber??Danse
F
23 février 2011 21:41
Dans le sud du 17 ème arrondissement. Quant à tes 3 cheveux, ils ont un planning bien spécial, un peu comme des fleurs qui repoussent, c'est selon ton humeur on dirait.
Jeyza t'es toujours amoureuse? Nous on veut t'aider, bien sûr, ton confort amoureux est très cher à nos cœurs. Parles nous du type en question ou t'est occupé a regarder un épisode de Dorah l'exploratrice?
j
24 février 2011 16:56
Citation
Fraisoo a écrit:
Dans le sud du 17 ème arrondissement. Quant à tes 3 cheveux, ils ont un planning bien spécial, un peu comme des fleurs qui repoussent, c'est selon ton humeur on dirait.
Jeyza t'es toujours amoureuse? Nous on veut t'aider, bien sûr, ton confort amoureux est très cher à nos cœurs. Parles nous du type en question ou t'est occupé a regarder un épisode de Dorah l'exploratrice?

ptdr Dora loll
pour mes 3 cheveux sache qu'ils ne tombent pas et repoussent par la suite...c'est juste que des fois je mets du gel pour les plaquer Cool puis du coup quand jfais trop d'activité (comme la danse par exemple) beh les cheveux remontent à la surface c'est pas plus compliqué que ça winking smiley
b
24 février 2011 16:59
construit ton avenir d'abord, oublie le sérieux pour le moment, t'es encore jeune et il y a plein de chose à vivre, des expériences à prendre de la vie avant d'envisager le sérieux..

Citation
JeyZa a écrit:
Salam j'ai seuleument 15 ans et je suis amoureuse mais vraiment ! C'est du sérieux ! Est-ce-que c'est grave ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook