Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI
J
20 février 2011 19:44
Salam j'ai seuleument 15 ans et je suis amoureuse mais vraiment ! C'est du sérieux ! Est-ce-que c'est grave ?
m
20 février 2011 21:00
non c pas criminel!! mais bon tu es encor jeune, tu devrai te consacrer a t etude!! apres tu sais pas si pour le mec en question c reciproque ou pas, tu vois, donc fais a ttention de ne pas te faire avoir!!!
20 février 2011 21:04
Citation
JeyZa a écrit:
Salam j'ai seuleument 15 ans et je suis amoureuse mais vraiment ! C'est du sérieux ! Est-ce-que c'est grave ?

Si tu dis j'ai "seulement" 15 ans, c'est que tu reconnais que tu divagues. A mon avis, et ca n'engage que moi, ce forum devrait etre interdit aux moins de 18 ans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/11 21:05 par Samarkand2000.
20 février 2011 21:18
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Citation
JeyZa a écrit:
Salam j'ai seuleument 15 ans et je suis amoureuse mais vraiment ! C'est du sérieux ! Est-ce-que c'est grave ?

Si tu dis j'ai "seulement" 15 ans, c'est que tu reconnais que tu divagues. A mon avis, et ca n'engage que moi, ce forum devrait etre interdit aux moins de 18 ans.

mdrrrrrr la derniere fois j'ai lu que ca devait etre interdit aux non marocains
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 février 2011 21:25
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Citation
JeyZa a écrit:
Salam j'ai seuleument 15 ans et je suis amoureuse mais vraiment ! C'est du sérieux ! Est-ce-que c'est grave ?

Si tu dis j'ai "seulement" 15 ans, c'est que tu reconnais que tu divagues. A mon avis, et ca n'engage que moi, ce forum devrait etre interdit aux moins de 18 ans.

mdrrrrrr la derniere fois j'ai lu que ca devait etre interdit aux non marocains

Quoi il y a des non marocains ici ???

Oui ca n'engage que moi, j'ai bien precise.eye rolling smiley
F
20 février 2011 21:33
Je pense que Jeyza devrait se contenter de jouer à la marelle avec ses copines. Les amourettes de quinze ans se finissent mal poupée, et si tu persistes tu vas refaire un post en sanglotant dans ta couette Roudoudou pour dire Les MeKS Cé tOUs Dé KoNaRds.
Interdire le forum aux moins de Dix huit ans non marocains me parait une bonne idée. Soyons élitistes.
j
20 février 2011 21:41
Citation
Fraisoo a écrit:
Je pense que Jeyza devrait se contenter de jouer à la marelle avec ses copines. Les amourettes de quinze ans se finissent mal poupée, et si tu persistes tu vas refaire un post en sanglotant dans ta couette Roudoudou pour dire Les MeKS Cé tOUs Dé KoNaRds.
Interdire le forum aux moins de Dix huit ans non marocains me parait une bonne idée. Soyons élitistes.

ptdrthumbs up
F
20 février 2011 21:45
Yeyza concentre toi sur les mecs rien à foutre des études. Les mecs y a que ça de vrai. N'écoutes pas marokiaaaaaa elle veut ta perte.
j
20 février 2011 21:50
Citation
Fraisoo a écrit:
Yeyza concentre toi sur les mecs rien à foutre des études. Les mecs y a que ça de vrai. N'écoutes pas marokiaaaaaa elle veut ta perte.

ça va le skyzophrène?^^
F
20 février 2011 21:58
T'as un problème contre les skyzophrènes? Ce sont des gens très très bien. LooOOoOol
j
20 février 2011 22:00
ptdr je n'ai pas dit le contraire...je t'ai juste demandé si ça allait...^^
F
20 février 2011 22:03
C'est une variable (le ratio mauvaise/bonne humeur) qui change tout le temps (comme tu dois t'en douter). En tous cas ton ouverture d'esprit t'honore. Là tout de suite, ça va merci, et vous même?
s
20 février 2011 23:17
Salut, pense aux etudes , tu es bcp trop jeune , tas l'age d'ma ptite soeur qui est encore notre ptit bb à la maison lolsmiling smiley
j
20 février 2011 23:49
Tu penses sa maintenant plus tard sa sera autre chose !!
tu as le temps pour etre décu en amour crois moi te précipite pas'
b
21 février 2011 00:22
oula ma pauvre ne consacre surtout pas ton temps pour un mec à ton age sa n'en vautmeme pas la peine je t'assur tu sera perdante, concentre toi sur tes études et tu verra tu y as tout à gagner.
M
21 février 2011 00:24
SELEMM smiling smiley
Ben biensur que non ce n'est pas grave mais bon fait attention à toi et consacre toi plus a tes études tu es jeunes !! winking smiley
L
21 février 2011 00:47
Salem,

Comme d'habitudes de nombreuses personnes ne prennent pas de pincettes lorsqu'ils postent.

Ecoute pour ma part , suis ton coeur , l'amour est une chose magnifique peut importe l'âge que l'on a , cependant , tu ne dois pas être absorbée par le tourbillon , ne néglige pas ta vie , tes études , tes amies .............

Tu est jeune , amuse toi , fais la fo folle avec tes amies , ne te prend pas la tête .............

Vis ta vie , à 15 ans on vit au jour le jour , tu commences à devenir une femme , apprend à gèrer tes emotions pour ne pas choisir la mauvaise voie ( relations sexuelles confused smiley)
D
21 février 2011 01:27
Pourquoi n'a t-on pas le droit d'aimer a 15 ans alors qu'il est permis de mourir a tout âge? grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
j
21 février 2011 17:12
Citation
Fraisoo a écrit:
C'est une variable (le ratio mauvaise/bonne humeur) qui change tout le temps (comme tu dois t'en douter). En tous cas ton ouverture d'esprit t'honore. Là tout de suite, ça va merci, et vous même?
ptdr al hamdoulillah
m
21 février 2011 21:02
Citation
Fraisoo a écrit:
Yeyza concentre toi sur les mecs rien à foutre des études. Les mecs y a que ça de vrai. N'écoutes pas marokiaaaaaa elle veut ta perte.

jai lu ton premier msg, javai le sourire, je lis le second, je me dis mais il est con celui la..en fait je mappercoi quil sagit de la meme personne!! donc soi tu es lunatique, tas un prblm psychologique , soit tu me cherche looooolevil

timagine si ce serai ta petite soeur!!! encor la jai été gentil, jlui ai dis c pas criminel daimer!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook