Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi
l
31 décembre 2009 08:00
Voila je suis avec quelqu'un depuis bientot 2 ans,je l'aime plus que tout, mais avant que je soit avec lui j'ai eu une relation sans interet avec son cousin (je ne savais pas que c"était son cousin avant que je me mette avec lui), et hier il m'a demandé si c"était vrai ce que son cousin lui avait raconté !
Moi avant ca je n'ai jamais osé lui avouer tellement j'avais honte de moi, et j'avais peur qu'il me quitte. Il s'avère qu'il est en prison pour le moment donc en lui disant ca je lui ai fait énormément de mal et je ne sais quoi faire, j'ai peur qu'il me quitte, il me dit j'ai pas envie de te quitter mais du coup il faut que je demande des conseils. Il me dit que sans ca il m'aurait surement demandez en mariage, que j'étais celle qu'il avait choisit, mais qu'aujourd'hui il était perdu, ce que je peux comprendre, il me dit demande aussi des conseils autour de toi.
Je suis francaise il est marocain, donc je vous demande des conseils, je ne veux pas le perdre, je ne vois pas ma vie sans lui, que puis je faire ?
Si'il demande des conseils autour de lui on va surement lui dire de me quitter, que je suis rien, ce que je pense vraiment aujourd'hui que je suis rien que j'ai tout gaché, que je ne suis pas respectable
u
31 décembre 2009 10:51
Salam

Un homme un vrai, ne va surement pas demander des conseils,

Il est le seul à savoir si il peut ou pas continuer avec toi !

En tout cas je peux comprendre que tu sois gêné, mais nous devons vivre avec notre passé et l'accepté

Pour pouvoir avancer, tu n'es pas une moins que rien, c'est juste une erreur de parcours ...

Salam
r
31 décembre 2009 10:55
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

Un homme un vrai, ne va surement pas demander des conseils,

Il est le seul à savoir si il peut ou pas continuer avec toi !

En tout cas je peux comprendre que tu sois gêné, mais nous devons vivre avec notre passé et l'accepté

Pour pouvoir avancer, tu n'es pas une moins que rien, c'est juste une erreur de parcours ...

Salam

marocaine a raison

si il t'aime comme tu l'aime il doit lui meme réfléchir et voir si oui ou non il peut te pardonner non

pas que tu sois sorti avec son cousin parce ke ca cété avant d'etre ac lui dc ca ne le regarde pas

cependant tu aurai du toi meme lui dire que tu avé eu une relation ac son cousin sa aurait éviter que

se soit son cousin qui lui annonce et je pense bien que son cousin a du s'en vanté dc ca a du faire a ton

copin

maintenant a toi de lui montrer que tu tien a lui que son cousin ne représenter rien pour toi et que

celui que tu aime c lui et pas un autre

allez bon couragewinking smiley
l
31 décembre 2009 11:01
Il faut peut-être lui expliquer que le passer c’est le passer, et l’avenir ne se construit pas en se basent sur le passer, tout le monde à droit à l’erreur ! Et je ne vois pas q’elle erreur a-tu faites ? Et pourquoi cette prise de tête sur une ancienne relation ?
Dit lui de regarder vers l’avant et d’oublier ce que tu a pue faire avant, c’est avec lui que tu es, pas avec son cousin, et laisses parler les gens, cela n’apporte que des problèmes, parles avec lui, explique lui que tu l’aime, et si il se pose encor des questions, c’est grave !!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage à toi !smiling smiley
l
31 décembre 2009 11:01
Merci, oui c'est ce qu'il m'a dit il aurait préféré que je lui dise, mais je n'osais pas j'avais honte de moi et peur qu'il me quitte
Oui ca je suis sure plus que tout que c'est lui que j'aime et personne d'autre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook