Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi Svp . . .
n
8 novembre 2009 10:32
Slm tout l'monde ...

Donc voila j'ai rencontré un homme sur le net il y'a maintenant 8 mois on ne sais jamais vu mise a part les ' photo ' bon au début on s'en fouté un peu, on s'parlé tout les jours et au fil du temps nous sommes devenu de plus en plus proche . . .
A plusieur reprise il a voulu v'nir me voir , pour plusieur embrouille ça ne sais pas fait. Il abite dans le nord et je suis dans le sud, donc environ 500 kilométre nous sépare.
Il était méme prés a venir me voir en voiture jusqu'a chez moi ... Chose qu'aucun homme n'a jamais fait pour moi.
Au final on c'est pas vu donc de mon coté comme du sien on c'est lassé, et pendant plusieur mois plus de nouvel (tout l'été) .
Ensuite je suis revenu du bléd et il m'as rappelé il voulait de nouveau me voir ... On sait parlé pendant encore deux trois mois. Mais aujourd'hui c'est fini on ne ce parle plus.
Le probléme c'est qu'il me manque énormément, je tiens bcp a lui, on est pareil il recherche une relation sérieuse et masha'allah c'est un homme bien. J'était vraiment bien avec lui, j'ai l'impression que je retrouverais jamais un homme comme lui .
Je ne sais plus quoi faire il y'a quelque jour j'étais méme préte a aller le voir moi méme et au début il m'as dit pas de probléme, il été même trop content , et le lendemain matin il m'envoi un message me disant : ' nan ne vien pas .. ' Que c'est t'il passer pendant la nuit pour qu'il change d'avis comme ça ...
J'lui ai dit ' Ok', mais que j'zappé son num ' .
Aujrdui jsui trop triste, j'suis dégouté, j'sais pas si j'doit le rapeler ou non ...
Aidez moi Svp ??? . . .
K
8 novembre 2009 10:59
salam

Peut etre qu'il n'était pas dispo au moment tu devais venir il eu un empêchement surement appelle le et met la situation au clair dit lui soit on se voit soit on s'oublie et la tu sera bien fixé
l
8 novembre 2009 11:06
Citation
nina_84 a écrit:
Slm tout l'monde ...

Donc voila j'ai rencontré un homme sur le net il y'a maintenant 8 mois on ne sais jamais vu mise a part les ' photo ' bon au début on s'en fouté un peu, on s'parlé tout les jours et au fil du temps nous sommes devenu de plus en plus proche . . .
A plusieur reprise il a voulu v'nir me voir , pour plusieur embrouille ça ne sais pas fait. Il abite dans le nord et je suis dans le sud, donc environ 500 kilométre nous sépare.
Il était méme prés a venir me voir en voiture jusqu'a chez moi ... Chose qu'aucun homme n'a jamais fait pour moi.
Au final on c'est pas vu donc de mon coté comme du sien on c'est lassé, et pendant plusieur mois plus de nouvel (tout l'été) .
Ensuite je suis revenu du bléd et il m'as rappelé il voulait de nouveau me voir ... On sait parlé pendant encore deux trois mois. Mais aujourd'hui c'est fini on ne ce parle plus.
Le probléme c'est qu'il me manque énormément, je tiens bcp a lui, on est pareil il recherche une relation sérieuse et masha'allah c'est un homme bien. J'était vraiment bien avec lui, j'ai l'impression que je retrouverais jamais un homme comme lui .
Je ne sais plus quoi faire il y'a quelque jour j'étais méme préte a aller le voir moi méme et au début il m'as dit pas de probléme, il été même trop content , et le lendemain matin il m'envoi un message me disant : ' nan ne vien pas .. ' Que c'est t'il passer pendant la nuit pour qu'il change d'avis comme ça ...
J'lui ai dit ' Ok', mais que j'zappé son num ' .
Aujrdui jsui trop triste, j'suis dégouté, j'sais pas si j'doit le rapeler ou non ...
Aidez moi Svp ??? . . .


Salam a3laykoum

Rentre en contact avec lui et mettez carte sur table, tu es en droit de savoir ce qui se passe de son coté pour une fois disparaitre et une fois revenir comme une fleur.

Prépare toit toutefois a ce que le destin veuille que ce ne soit pas lui.

Bon courage inshAllah
z
8 novembre 2009 11:13
salam

je pense que c'est juste un probleme de distance, il faut en tous les cas essayer de vous voir au moins une fois (toi ou lui peu importe)

quant à la fois ou il s'est décommandé peut etre a til eu un empechement ou une raison personnelle de ne pas la recevoir
tu devrais le rappeler peut etre est il géné pour l'autre fois et qu'il n'ose ps te rappeler pour ca
l
8 novembre 2009 11:56
Citation
zineatlassi a écrit:
salam

je pense que c'est juste un probleme de distance, il faut en tous les cas essayer de vous voir au moins une fois (toi ou lui peu importe)

quant à la fois ou il s'est décommandé peut etre a til eu un empechement ou une raison personnelle de ne pas la recevoir
tu devrais le rappeler peut etre est il géné pour l'autre fois et qu'il n'ose ps te rappeler pour ca

salam a3laykoum

Bien entendue, peut etre qu'il n'y a pas de quoi se faire du souci mais lui dire le jour ou ils devaient se voir "nan ne viens pas" sans plus d'expliquations tu m'excuseras mais il y anguille sous roche!

Des periodes sans nouvelles en plus, il n'est pas claire, c'est le moins qu'on puisse dire.
b
8 novembre 2009 12:02
selon mon avis, il s'est lassé, il a tellement attendu, il s'est surement dit: que cest bon je lache laffaire elle ne veut pas me voir, je veux quelquechose de serieux et j'ai pas de temps a perdre. et puis au final il a trouvé quelqun... parce que pr te dire Non cest bon ne vient pas, alors qu'il attendait que ca cest que vraiment il n'est plus trop interessé et a surement fais la connaissance dune autre fille.


deux questions:

pourquoi tu ne veux (ou voulais) pas le voir apres tant de mois de discussions?
apres qu'il tait dit : nan ne viens pas, combien de mois se sont ecoulées ou il a disparu?
w
8 novembre 2009 12:55
Salam smiling smiley

C'est de quel nord dont tu parles? car le Nord au Sud y'a quand meme un peu plus que 500 km !

Sinon la distance il n'y a pas pire pour tuer une relation donc je crois que tu l'oubliera facilement étant donné qu'en réalité il n'y a rien entre vous.

Enfin, quel age avez vous? Pourquoi vous engagez dans des relations vouées a l'echec si ce n'est que de la souffrance moody smiley
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
m
8 novembre 2009 13:18
pourquoi il ne veut pas que tu vienne le voir !!
n
8 novembre 2009 13:23
Pourquoi tu dit ' relation vouées a l'echec ? ' il y'a des relations a distance qui ce sont terminé en mariage, pour moi ça veut rien dire . . .

étincelle filane :


pourquoi tu ne veux (ou voulais) pas le voir apres tant de mois de discussions?
C'est pas moi .. Disons que ça c'est compliqué ça vené plutot de lui, une fois il devait venir puis c'est limite dézister, puis une autre fois c'est moi qui était dans une ville pas loin de chez lui il m'appelé pour le voir et je ne répondait pas pasque jste avant il venait de me parler comme un chien donc j'ai laché l'affaire ... C'est là que pour me faire pardoné je lui ai dit je vais venir te voir .. Et tout content il m'as dit ok pas de souci samedi alors .. (sa remonte au week dernier ... ) Et le matin même il me dit ' vien pas ... ' sans explication rien !! Donc par fierté j'lui ai diit Ok .. sans méme chercher a comprendre, et j'ai effacer son numéro ...
n
8 novembre 2009 13:25
La veille quand on c'est parlé au tél il m'as dit ' qu'il ne voulait pas ce mettre avec une fille pour le moment, qu'il avait plein de chose en téte je sais pas trop quoi blablabnla . .. Que sa vie été d'ja trasser donc avec ou sans la présence d'une fille pour lui ça changerais rien à sa vie ... Voila pkooi je ne pense pas qu'il ai rencontré une autre fille entre temps ... mais d'un autre coté il me dit mais si tu me plait vraiment on ce met ensemble et moi c'est pour du sérieu blabla ... '
Mais il est tellement changeant ... C'est tellement contradictoire parfoi ce qu'il raconte j'vous jure ..
l
8 novembre 2009 13:27
Citation
nina_84 a écrit:
Pourquoi tu dit ' relation vouées a l'echec ? ' il y'a des relations a distance qui ce sont terminé en mariage, pour moi ça veut rien dire . . .

étincelle filane :


pourquoi tu ne veux (ou voulais) pas le voir apres tant de mois de discussions?
C'est pas moi .. Disons que ça c'est compliqué ça vené plutot de lui, une fois il devait venir puis c'est limite dézister, puis une autre fois c'est moi qui était dans une ville pas loin de chez lui il m'appelé pour le voir et je ne répondait pas pasque jste avant il venait de me parler comme un chien donc j'ai laché l'affaire ... C'est là que pour me faire pardoné je lui ai dit je vais venir te voir .. Et tout content il m'as dit ok pas de souci samedi alors .. (sa remonte au week dernier ... ) Et le matin même il me dit ' vien pas ... ' sans explication rien !! Donc par fierté j'lui ai diit Ok .. sans méme chercher a comprendre, et j'ai effacer son numéro ...


Un conseil ne rentre pas dans le jeu de la fierté car tu n'en sortira pas gagnante.

Mais depuis il ne t'a pas recontacter?

Si non, ben je pense que cela merite d'etre claire.

Oublie enfin essaye et avance, généralement tout comme la nature, le passé revient au galot et souvent il n'est jamais trop tard.
K
8 novembre 2009 13:28
SALAM

appelle le prend de ses nouvelles et tu sera fixé t'as rien à perdre en appellant tu gagnera juste du remps
n
8 novembre 2009 13:30
Merci beaucoup ..
Bah disont que depuis 8 mois qu'on ce connait si il est toujours revenu quoi qu'il arrive . ..
Même quand j'suis parti au bléd on devait ce voir la bah mais juste avant pareil on c t pris la téte donc au final rien du tout ...
et il m'as quand méme avoué avoir noté mon num sur un bout de papier pour m'apelé mais ne pa l'avoir fait car je lui avait dit de ne pas le faire (sur le coup de la colére)
Ensuite il m'as appelé une fois rentré en france, alors j'me dit que bon il m'aurai d'ja oublier depuis lontemps si vraiment il s'en fouter ... Mais il est tjr revenu ..
et le coup du ' ne vient pas ' sa remonte a ya deux jour ... Donc non depuis tjr pas de nouvel ..
J'ai envie de l'appeler nan ?? Ce serait ce rabaisser ?
z
8 novembre 2009 13:31
que t'a t il fourni comme explication quand il t'a dit non ne vient pas ?

il se peut qu'il n'ai pas le confort chez lui (appartement non meublé comme il faut, trop petit) et qu'il ait honte de te recevoir ainsi , peut etre après des conversations amoureuses se dit il géné enfin je pense que beaucoup d'hommes sont comme ca

peut etre qu'à ce moment les finances ne lui permettaient de te recevoir (t'emmener au resto te faire des petits cadeaux)

par contre je trouve déplorable qu'il ne t'ait pas rappelé moody smiley géné oui mais quand meme !
n
8 novembre 2009 13:32
Ok ... Bah je vais essayer de l'appeler si j'arrive à retrouver son numéro que j'ai effacer comme une conne sur le coup de la colére ..
En espérant qu'il va pa m'envoyer balader comme une merde ...
Apré je sais pas j'me dit j'ai fait le premier pas .. j'ai même était préte a aller le voir MOi et faire tout ces kilométre pour lui .. et au moment de prendre mes billets il me dit ' ne vient pas '
Je sais pa mais ça fait trop mal ... c'est ta fierté qui en prend un coup, et pour moi revenir vers lui ce s'ré vraiment étre une merde .. sad smiley
K
8 novembre 2009 13:34
salam

c'est parce que que tu l'appelle que tu te rabaisse voyons vous vous etes jamais vu ni bisou ni rien je vois pas en quoi tu te rabaisserai
n
8 novembre 2009 13:35
Ziineatlassi :

Bah oui ta vu .. c'est quand méme grave !! nan mais attend le pire c'est le texto j'te jure s'était ' ne vient pas ' . Rien de plus ....! Donc moi normal j'allait pas le suplier d'me dire pkoi ?!
J'ai juste dit ' Ok .. Bah j'zappe ton num .. ' chose que j'ai fait toute suite aprés !
Non rien a voir avec l'argent , le probléme ne peut pa venir de là j'en suis sure a 200% !
Ensuite pour le conford de chez lui non plus puisqu'il vit chez ces parents et que je conté prendre un hotel TOUTE SEUL et repartir au premier train le lendemain matin ... Donc tu voi ...
n
8 novembre 2009 13:37
Ok ... Bah écoute merci j'vais essayer de l'appeler voir ce qu'il en ai ..
En espérant qu'il ne va pas me sortir ' j'ai trouver quelqu'un d'autre '
MerCi !
K
8 novembre 2009 13:40
Citation
nina_84 a écrit:
Ok ... Bah écoute merci j'vais essayer de l'appeler voir ce qu'il en ai ..
En espérant qu'il ne va pas me sortir ' j'ai trouver quelqu'un d'autre '
MerCi !

si il a troiuver quelqu'un d'autre tant pis pour lui il ne sait pas ce qu'il rate c'est ce qu'il faut te dire dans la tete et dan le sud des mecs y'en a plein 1 de perdu 10 de retrouvé
n
8 novembre 2009 13:43
Oui mais tu sait des ga' qui recherche vraiment quelque chose de sérieux y'en n'a pas tant que ça ...
A premiére vu les ga' qui me parle c'est que physik' .. Il vienne te dragué dans larue et en général ça, sa méne a rien ! ALors que lui on s'était pas vu donc je me suis vraiment attaché a LUi .. a son caractére en fesant sans le physik Je sais pa si tu comprend ? !
Enfin Mouhim mercii Encore!! ( K )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook