Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp
l
21 mai 2009 15:26
assalmo alaikom

voilà mon histoire en début de juin dernier jé rencontré mon homme en une seconde je ss tombé follement amoureuse de lui et lui de mm .le 1 mois ds notre relation il a contacté mes parents pr demander ma main ,depuis il a eu des problemes de santé grave et il a tardé à rentrer au bled ça fait presque un an ke je l'attends chaque jour me dit k'il va renter mé tient pa sa promesse mm ses parents s'inquiétent pr lui,et moi je sé plus koi faire ni koi penser!!!!!!!!!!!!
mes parents me tapent sur les nerfs car ils demandent tjrs de ses nouvelles et moi je né aucune réponse concréte surtt ke notre mariage devrait etre célébré le mois prochain ;(
moi je vx l'attendre tte la vie car je px pa vivre sans lui mais je souhaite ke tt le monde cesse de me casser la tete

dites moi ce ke vous en pensez et merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/09 15:47 par lamitta13.
L
21 mai 2009 15:57
Salam,

A t-il guerrit ?

S'il est encore malade,peut être qu'il reste au bled pour régler ça seul...

Dis nous en un peu plus...Et tes parents savent ils qu'il est tombé malade ?
l
21 mai 2009 16:12
oui c depuis décembre qu'il a arrêté le traitment et se préparait pr rentrer.mé depuis aucune chance pr le voir
ça lui arrive d'arreter de m'appler pdt des jours et me rappler pr me dir ek'il était à l'hosto
moi je comprends ça mé mes parents nn ils me disent k'il ments k'ila klkchose a cacher parfois je doute srutt qd il disparait pr klkk temps mé il reveint tjrs avc des excuses et me supplier pr ne pa le laisser car il m'aime et il peut pa vivre ss moi jé déja essayé de rompre avc lui malgré ke je px pa vivre ss lui mé je cédai à ses suplication normal je l'aime.
l
21 mai 2009 17:20
salam

oui il est guéri depuis décembre il arreté ses médoc et décidait de rentrer au bled mé masahalch allah
suite à la pression de mes parents parfois je doute de ce k'il me dit et jé mm souahité rompre avc lui malgré ke sincérement je px pa vivre ss lui donc il m'a pa laissé faire il m'a supplié et m'a dit k'il m'a jamis menti et k'il ne joue pa de mes sentiments car il m'aime du fond et oui c vrai car je me rapple un jour jété malade et qd il m'a applé il a pleuré pcq il n'etai pa à coté de moi mé ki va comprendre ça personnnnnneeeee
l
21 mai 2009 17:52
j'attends tjrs vos réponses sad smiley
s
21 mai 2009 19:20
salam

la réponse tu devrais là chercher auprès de ton fiancé, ses parents !

allah y chafhi Angel
l
21 mai 2009 19:44
je px leur dire ça car ils savent pa k'il était malade je ss la seule a le connaitre et mes parents
k
21 mai 2009 22:33
il est du maroc ,je veut dire esque il à des papiers de rèsident en france ,si c'est le cas il pourrait venire se soigner ici à t'es cotè non ?
r
24 mai 2009 20:52
Ton mariage est dans un mois et tu n'a pas de nouvelles perplexeNi ses parents ! ils ont bien de la famille qui peut les renseigner quand même !

C'est bizarre !

Pourtant il avait l'air sérieux au départ vu qu'il est venu demander ta main...
Mais tu crois que tu le connais suffisament bien pour te marier avec lui? T'as sufisamment confiance en lui pour t'engager à vie avec ce Mr.
ça fait même pas 1 an que tu le connais et tu l'a pas vu depuis....uuuh.

Comment tu prépares ton mariage, sans lui ? avec tes parents et ses parents.
en étant dans l'incertitude qu'il soit présent le jour j ?
il tiens pas ses promesses depuis 1 an ! je pense qu'il aurais pu faire le nécessaire pour rentrer en France à moins qu'il ait un souci de papier ! Allahou halem...

comme tu dis t'es follement amoureuse de lui ! Fais attention quand même ! y a de quoi se poser des questions et on peuy comprendre la positionde tes parents...

Je te donne un point de vu extérieur, même si on a pas tous les éléments....à toi d'être réaliste et d'analyser la situation objectivement !

J'espère quand même qu'il va bien et que si il est hônnete, que tout se passe bien pour vous !smiling smiley
f
24 mai 2009 21:34
salam
tu disais qu'il gueri alors ou est le pb .peut etre qu'il a du change d'avis sur le mariage le mieux c est d'ecouter tes parents ils veulent q ton bien et ils sont de bien conseil.mais tt ca reste mon opinion personnel
m
24 mai 2009 23:08
donc si j'ai bien compris toi tu vis au maroc et lui en france c ça??
24 mai 2009 23:20
Quelle histoire de fou!!!

Et ses parents, ca ne les inquiètent pas qu'à 1 mois du mariage, il ne vient toujours pas?

Allah o A3lem mais je me dis qu'en fait, il te ments... Il n'est pas malade sinon, ses parents le sauraient.. Réfléchis bien avant de prendre ta décision car ca me semble vraiment bizarre... Allah o A3lem
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
24 mai 2009 23:31
Citation
lamitta13 a écrit:
je px leur dire ça car ils savent pa k'il était malade je ss la seule a le connaitre et mes parents
salam
c louche cette histoire,t'es sûre qu'il est malade?
l
27 mai 2009 18:57
bjr

voilà je vous donne mes nouvelles ,mon fiancé est venu il avait des souci d'ordre professionel k'il a pa revelé de tte façon ça m'importe + puisqu'il est à coté de moi .moi je lui ai tjrs fé confiance et hamdolillah gété pa deçue .et oui il était malade vu ke je ss medecin et jé fé un suivi de son cas et hamdolillah il se porte bien mnt .et on se préparent pr notre mariage à la date fixé.
22 novembre 2011 16:00
Citation
lamitta13 a écrit:
assalmo alaikom

voilà mon histoire en début de juin dernier jé rencontré mon homme en une seconde je ss tombé follement amoureuse de lui et lui de mm .le 1 mois ds notre relation il a contacté mes parents pr demander ma main ,depuis il a eu des problemes de santé grave et il a tardé à rentrer au bled ça fait presque un an ke je l'attends chaque jour me dit k'il va renter mé tient pa sa promesse mm ses parents s'inquiétent pr lui,et moi je sé plus koi faire ni koi penser!!!!!!!!!!!!
mes parents me tapent sur les nerfs car ils demandent tjrs de ses nouvelles et moi je né aucune réponse concréte surtt ke notre mariage devrait etre célébré le mois prochain ;(
moi je vx l'attendre tte la vie car je px pa vivre sans lui mais je souhaite ke tt le monde cesse de me casser la tete

dites moi ce ke vous en pensez et merci

Il en est où ton cas?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook