Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp
s
11 décembre 2008 17:32
Je suis avec quelqu'un depus 2 ans au début c'était "parfait" des disputes de temps en temps mais rien de suspect, et ces derniers temps on fait que de se disputer y a pas une semaine ou on est bien, j'ai fait des reves avec des serpents, et un jour je dormais et je sentais hachek "un orgasme" defois je sens es presences j'ai trés peur de ce que je viens de lire aidez moi s'il vous plait qu'est ce que je dois faire a i en parler
q
11 décembre 2008 20:30
<defois je sens es presences j'ai trés peur de ce que je viens de lire aidez moi s'il vous plait >sad smiley
Salam alaykoum,
je suis desole de ne pouvoir te repondre car je ne comprend pas tres bien tes phrases: sad smiley
b
11 décembre 2008 20:43
on dirait que tu craint ton conjoint ? et sur koi vs vs disputez ? des exemples ?
P
11 décembre 2008 21:55
Salamou 3alaykoum!

Tu dis que tu "es avec quelqu'un depuis deux ans", je comprend par là que vous n'êtes pas mariés, exact?
Allahoumma Y eghfirlanâ, Allahoumma Y ba3edna mina al chayatîn, wa mina al mouchrikîn, wa mina al 3eyn, wa mina al sihr. Allahoumma Y ehdîna. Allahoumma taqabbil mina as-salât, wa mina d-dou3a.
s
12 décembre 2008 12:24
excusez moi j'ai pas été claire non je ne suis pas mariée, j'avais lu un post sur une personne qui ressentais les meme choses que moi et certaines personnes lui repondait que cela pouvait etre du a du "sihr" ou un "djin"
T
12 décembre 2008 12:32
Tu as eu un orgasme, ce n'est pas normal. Tu devrais faire une Rokya. Tu peux être avec un djinn amoureux qui provoque les disputes avec ton copain. Lit la sourate du Trône avant de te coucher mais sinon tu devrais consulter un Imam pour faire une Rokya.
S
12 décembre 2008 16:05
Salam,

Tout de suite les esprits...

Elle traverse une période délicate et par conséquent elle est plus prédisposée à faire de mauvais rêves.

Cela s'appelle les expressions de l'inconscient...

Sonsona, essaie de relativiser et de discuter avec ton ami.

Avant de dormir, une bonne infusion de tilleul ou de verveine et une récitation assidue du verset du Trône devraient t'aider à reprendre de chemin des beaux rêves...

Bien à toi,

Latifa






Citation
Treize à table a écrit:
Tu as eu un orgasme, ce n'est pas normal. Tu devrais faire une Rokya. Tu peux être avec un djinn amoureux qui provoque les disputes avec ton copain. Lit la sourate du Trône avant de te coucher mais sinon tu devrais consulter un Imam pour faire une Rokya.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
12 décembre 2008 17:50
merci bcp pour vos conseis wallah
P
12 décembre 2008 21:53
Salamou 3alaykoum!

Est-ce que tu pries? Le début de tes mauvais rêves ou de rêves qui te mettent mal à l'aise moralement n'est pas arrivé à la suite d'un évènement particulier dans ta vie, dans cette relation ou bien dans ta vie spirituelle (un besoin soudain de t'accrocher à la religion ou une sorte de "révélation" religieuse)?

Si je te pose ces questions, c'est parceque, comme tu dois certainement le savoir, la relation que tu as avec cette personne est illicite d'un point de vue religieux (sans vouloir te juger ou te montrer du doigt un péché que tu commets!)... Et qu'inconciemment, tu te rends compte que tu vis dans le "péché" (bien que je n'aime pas utiliser ce mot dans ce genre de discussion car cela te donne certainement l'impression que je te fais la morale) mais que, d'un au autre côté, cela te fait tellement de bien (on n'est fait que de chair et de sang, pas d'acier)?

Avant de penser à tout ce qui est sorcelerie, je te conseillerais de faire un peu le point sur ta situation mais EN RAISONNANT AVEC TA TETE ET PAR RAPPORT A TES PRINCIPES RELIGIEUX, non pas avec ton coeur. Il est très difficile de prendre le dessus sur ses sentiments et, c'est la raison pour laquelle tu devrais demander de l'aide à Allah Soubhana wa Ta3ala dans tes dou3a.


Allah Y sahalik was-salamou3alaykoum wa Rahmatouh Allah.
Allahoumma Y eghfirlanâ, Allahoumma Y ba3edna mina al chayatîn, wa mina al mouchrikîn, wa mina al 3eyn, wa mina al sihr. Allahoumma Y ehdîna. Allahoumma taqabbil mina as-salât, wa mina d-dou3a.
T
14 décembre 2008 14:58
Ben voilà, le sujet était au mauvais endroit.





Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Tout de suite les esprits...

Elle traverse une période délicate et par conséquent elle est plus prédisposée à faire de mauvais rêves.

Cela s'appelle les expressions de l'inconscient...

Sonsona, essaie de relativiser et de discuter avec ton ami.

Avant de dormir, une bonne infusion de tilleul ou de verveine et une récitation assidue du verset du Trône devraient t'aider à reprendre de chemin des beaux rêves...

Bien à toi,

Latifa






Citation
Treize à table a écrit:
Tu as eu un orgasme, ce n'est pas normal. Tu devrais faire une Rokya. Tu peux être avec un djinn amoureux qui provoque les disputes avec ton copain. Lit la sourate du Trône avant de te coucher mais sinon tu devrais consulter un Imam pour faire une Rokya.
e
14 décembre 2008 16:47
Citation
Treize à table a écrit:
Tu as eu un orgasme, ce n'est pas normal. Tu devrais faire une Rokya. Tu peux être avec un djinn amoureux qui provoque les disputes avec ton copain. Lit la sourate du Trône avant de te coucher mais sinon tu devrais consulter un Imam pour faire une Rokya.

tres bon!
tres tres bon!Clap
Mon amour...
k
14 décembre 2008 17:05
Citation
Treize à table a écrit:
Tu as eu un orgasme, ce n'est pas normal. Tu devrais faire une Rokya. Tu peux être avec un djinn amoureux qui provoque les disputes avec ton copain. Lit la sourate du Trône avant de te coucher mais sinon tu devrais consulter un Imam pour faire une Rokya.
les arabes me font toujours halluciner moiptdr dès qu'il y a un truc on parle de djins,fqih,imam,blablabla...

peut être qu'elle a fait un rêve cochon tout simplement...à treizeOups smoking smiley
T
14 décembre 2008 17:07
Ouais je sais Ephenea, c'est plus fort que moi, beaucoup d'imaginations en ce moment.
Voilà comment on devient quand on est célibataire endurcie.
T
14 décembre 2008 17:08
Mmmmm c'est bon le cochon, surtout le 12ème, il est excellent.

ptdr




Citation
karimero a écrit:
Citation
Treize à table a écrit:
Tu as eu un orgasme, ce n'est pas normal. Tu devrais faire une Rokya. Tu peux être avec un djinn amoureux qui provoque les disputes avec ton copain. Lit la sourate du Trône avant de te coucher mais sinon tu devrais consulter un Imam pour faire une Rokya.
les arabes me font toujours halluciner moiptdr dès qu'il y a un truc on parle de djins,fqih,imam,blablabla...

peut être qu'elle a fait un rêve cochon tout simplement...à treizeOups smoking smiley
D
14 décembre 2008 17:08
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Treize à table a écrit:
Tu as eu un orgasme, ce n'est pas normal. Tu devrais faire une Rokya. Tu peux être avec un djinn amoureux qui provoque les disputes avec ton copain. Lit la sourate du Trône avant de te coucher mais sinon tu devrais consulter un Imam pour faire une Rokya.

tres bon!
tres tres bon!Clap

Le 12ème apotre a parlé...!! Cool
Des paroles d'evangiles...!! Angel

Quoique...Judas ISCARIOTE...il faut s'en méfier...!!Censored
p
14 décembre 2008 17:22
salam

Moi ça m'arrive aussi à des périodes..

j'avais peur de dormir , je sentais comme si mon âme sortait de mon corps , du coup je flippais ma race smoking smiley

ce qui m'arrivait souvent c'etait d'être entre le sommeil et la veille , et c là que j'entendais des trucs mais assez rarement ( peut être le fruit de mon imagination Allaah oo allam)

c'est plus la peur qui dominait , une peur encensée puisque je suis une grande fifille et j'ai peur de rien grinning smiley

ça fait longtps que cela ne m'est plus arrivé depuis que je lis régulièrement des sourates alhamdoullillah ...
e
14 décembre 2008 17:24
Citation
Treize à table a écrit:
Ouais je sais Ephenea, c'est plus fort que moi, beaucoup d'imaginations en ce moment.
Voilà comment on devient quand on est célibataire endurcie.
cherche bien, regarde autour de toi, un djin au regard de braise est juste là à t'attendre...
Mon amour...
l
14 décembre 2008 17:25
Moi j dit que c plus le psychique qui vous joue des tour, ça mes arrivés parfois quand j etait seul chez moi, aprés mettre mis en tête qu'il n'y avais que rhama illah chez moi, plus aucun truc bizarre mes venu en tête
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
14 décembre 2008 17:26
Salam Alikoum,


Tu peux toujours mettre sourate bakara chez toi ... ou reciter si tu en as la patience... et les capacités.

Par contre, pour ton homme et les disputes PARLEZ en!
p
14 décembre 2008 17:28
je pense que si elle lit des sourates , elle arrêtera de mal dormir

par contre j'ai pas de solution pour les orgasmes ptdrptdrconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook