|
Amour et sentiments
AIDEZ-MOI
Auteur: marrakchia782
Date: le 24 juillet 2007 à 17h29
jE SUIS EN RELATION AVEC UN HOMME MARIE DIVORCE 1 ENFANT DOIS-JE POURSUIVRE? Re: AIDEZ-MOI
Auteur: Mme Brunette
Date: le 24 juillet 2007 à 17h32
il ma soit marié soit divorcé !! s’il est divorcé pour ne pas poursuivre si vous vous aimez et que vous vous entndez bien ! Re: AIDEZ-MOI
Auteur: Rriffia
Date: le 24 juillet 2007 à 17h32
![]() marié ou divorcé pcq ya une gde diference!!Re: AIDEZ-MOI
Auteur: lakhemissia69
Date: le 24 juillet 2007 à 17h34
b1 du momen ou il est divorcé bien sur que oui !!!!!!!
et pr ce qui est des enfants,si un jour tu te mari avc, il faut que tu soit juste avec eux, parce que certaine belle mere sont mauvaise avec les enfants de leur mec, oubliant, qu'un jour leur mecs peut les quitté, et se remarié, et tombé sur une belle mere qui fera du mal a ces petits !!! bon jvais un peut loin, mais c pr te dire, si il tinteresse, met toi avc lui, a condition que tu respectes c gamins ! I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: AIDEZ-MOI
Date: le 24 juillet 2007 à 17h36
Citer: lakhemissia69 consulte un anti abuseur!!!(antiabusologue) ten a besoin!!! Re: AIDEZ-MOI
Date: le 24 juillet 2007 à 17h36
POUR QUELLE RAISON DITES-VOUS CELA Re: AIDEZ-MOI
Date: le 24 juillet 2007 à 17h40
Citer: lol!!! nn serieux rifia06, t'es pas dacor avc moi?? si je lui dis sa ,c que je connais des cas, ou les belle meres exploite leur beau enfants, les pauvres ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: AIDEZ-MOI
je ne suis pas de nature à faire de mal a quique ce soit encore moins au enfants.j'ai seulement toujours réver de donner le 1ere enfant a mon mari cet instant magique mais aujourd'hui je suis prise par les sentiments! Re: AIDEZ-MOI
Citer: wallah tu ma tué cet apré midi!! je suis plié devant mon pc com une folle!! Re: AIDEZ-MOI
Date: le 24 juillet 2007 à 17h46
Citer: oui et bien tan mieu que tu soi pas comme sa !
maintenant il faut que tu vois si tu laime vraiment se mec !! tu c c pas la mer a boire de se mettre avc un divorcé, le faite davoir un enfant sa reste tjs un bonheur, que se soit le 1er- 2eme.... ou 15eme, lessentielle, je pense que son bonheure sera le meme, bien qu'il a deja ete papa, a ne pas oublié que se serai pas la meme maman, si tu laime ne tarrete pas a se detail la , courageI love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: AIDEZ-MOI
Auteur: karmaboss
Date: le 24 juillet 2007 à 19h21
Pour toi, il est ou le plus gros problème? Qu'il soit divorcé ou alors qu'il ait un enfant??? Je ne comprend pas... ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: AIDEZ-MOI
Auteur: Bass
Date: le 24 juillet 2007 à 19h34
Citer: pkoi tu nous le demande? puisk tu as deja pris ta décision.... Plus rien ne m'étonne Re: AIDEZ-MOI
Auteur: salma84
Date: le 24 juillet 2007 à 19h40
*salam*
il est divorcé fonce s'est pas comme s'il était encore marié Re: AIDEZ-MOI
Date: le 25 juillet 2007 à 13h09
C EST L ENFANT QUI ME FAIT PEUR JE SAIS QU4IL FERA PARTI DE NOUS JE SUIS PRETE A FAIRE DES EFFORTS DE MON COTE MAIS SI IL NE PEUX PAS ME VOIR? Re: AIDEZ-MOI
Auteur: tranchederepos
Date: le 25 juillet 2007 à 13h23
mais le gars il est tjrs marié ou divorcé ?
Citer: Re: AIDEZ-MOI
Auteur: yaska
Date: le 25 juillet 2007 à 13h32
Citer: OUIIIIII POURSUIS TA ROUTE ET TRACE TON CHEMIN ![]() Re: AIDEZ-MOI
Auteur: la citoyenne
Date: le 25 juillet 2007 à 13h35
je comprend pas l'histoire.....marié,divorcé,avc enfants,tu veux te marié avec lui???tu veux pas de son fils??? ![]() Re: AIDEZ-MOI
Auteur: bissane81
Date: le 25 juillet 2007 à 13h37
Citer: moi non plus ![]() Re: AIDEZ-MOI
Auteur: tranchederepos
Date: le 25 juillet 2007 à 13h41
Ghi khali mafhamna walou
Citer: Re: AIDEZ-MOI
Auteur: CHAMEAU75
Date: le 25 juillet 2007 à 13h47
pardonne moi marrakchia mai pour kelk'1 ki di avoir dé sentiments cé byzar!!! si tu l'm tu ne ^pose pa ce genre de question, je trouve ton histoire un peu douteuse... Re: AIDEZ-MOI
Auteur: jasmin 2000
Date: le 25 juillet 2007 à 14h04
Citer:il est marier ou divorcer
Re: AIDEZ-MOI
Date: le 25 juillet 2007 à 14h12
Citer: tu devrais pas tinquieté, si taime ton homme, tu devrai aimé meme son gosse !! a moin si il vivra chez sa mere, et qu'il vienne chez toi que le week end, a la rigueur, se serait mieu?? sinn si c le papa qui doit prendr la garde, et bien a se momen la, il faut que tu fasse une concession pr ton petit amoueux, et acepté son enfant !! quand on aime qulqu'un, on doit l'aimer pour son tout, sachant que l'enfant et une parti de lui ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: AIDEZ-MOI
Auteur: la citoyenne
Date: le 25 juillet 2007 à 14h16
Citer: Sber à kheti sber
INA SABERA MOFTAHO LFARAJ[u][/u] Re: AIDEZ-MOI
Date: le 25 juillet 2007 à 14h17
Citer: ki t'as dit que c'est son fils qui est le probleme?!! ![]() Re: AIDEZ-MOI
Date: le 25 juillet 2007 à 14h29
Citer: b1 reli se qu'elle a dit !!! elle a peur que l'enfant ne l'aime pas!!! I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: AIDEZ-MOI
Date: le 25 juillet 2007 à 14h39
Citer: oups, j'ai un vilain defaut, j'avoue, je ne suis pas la chronologie des incidents, j'aime prendre le court chemain!! ![]() Re: AIDEZ-MOI
Date: le 25 juillet 2007 à 14h42
Citer: b1 c comme sa qu'ont loup la moitié des infos ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: AIDEZ-MOI
Auteur: subliminal
Date: le 25 juillet 2007 à 14h44
Citer: bonjour tu poursuis que si tu te sens a la hauteur,c'est difficile de te donner la solution...ca dependra du role de chacun de vous...et vous êtes nombreux..ya toi,l'enfant, le pere de l'enfant ,la mere et vos entourage respectif,ca fait beaucoup de monde...si tout ce beau monde y mets du sien c'est faisable...par contre si chacun ne voit que son petit intérêt personnel,la y aura du soucis a se faire.... ton copain,quel sont ses relations avec la mere de l'enfant???!!!...cordiale aimable ou sont-ils dans l'adversité car malheureusement beaucoup de couple divorcés confondent leurs divergences de couple avec leurs role de parents,parce que si c'est le cas y aura des chances que tu te retrouve au centre de leurs querelles....c'est une alternative l'enfant a quel age??!!! les parents en ont la garde alternée ??!!! le pere de l'enfant qu'attends t-il réellement de toi??!!! et toi qu'est ce qui t'effraie le plus??!! tu ne veux pas en dire un peu plus,que l'on saches ou se diriger |