Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI............
R
26 mars 2004 09:06
inch'Allah oui!! oh toi aussi tu es passé par la! sincerement je ne souhaite a personne de ressentir ce que je ressens en ce moment........... je te remercie khalis,passe une bonne journée
R
26 mars 2004 09:11
et dire qu'on etait pret a se marier sad smiley sad smiley sad smiley.................j'ai le cafard d'un coup..............
N
26 mars 2004 09:16
Rizlaine1 je te comprend on est tous passé par là
un parfum une musique un lieu qui te font ressasser ces souvenirs ces moments de blues aussi mais un jour viendra où tout sera du passé inchallah pour toi.
plus on se dit qu'il faut je l'oublie ou j'arrête de pensé plus on y pense faut à max s'occuper l'esprit le temps et l'aide de dieu te feront tourner la page
bizzzzz hbiba
R
26 mars 2004 09:18
oh c gentil Nawarr Allah y hafdek.......... tt le monde est si gentil avec moi.........
26 mars 2004 09:29
Bonjour Rizlaine1 en plus des bons conseils que t'ont donner les filles, moi je te propose de faire une liste de tout ce que tu n'aimer pas en lui, bref de tous ses défauts, et dés qu'il te manque regarde la liste, tu verras tu l'oublieras très très vite inchallah, tout peut s'oublier sauf les parents et les enfants.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
26 mars 2004 14:43
un conseil simple il ne faut pas dire oublier mais plutot mettre de coté
j'ai vecu avec une allemande ( stefanie ) que trois mois ici mais 6 mois adistance et cela ça fait plus de quatre ans et mainteant je suis avec une autrichienne depuis trois mois, que j'aime ; il m'arrive encore de penser à cette allemande j'ai encore toutes les photos et toutes les lettres!! mais ça ne fait qu'un an que je n'ai plus de nouvelle d'elle!

courage méfiance des hommes qui te propose de l'aide dans un moment ou peut etre que tu ne vois pas claire , je pense il faut se construire soi meme avant de construire d'autre chose! ça prendera du temps mais c'est ainsi

amicalement " un etre vous manquera est la terre est deserte"

rennes
R
26 mars 2004 15:21
merci de faire partager ton experience............jai bcp aimé ta dernière phrase.........
m
26 mars 2004 15:42
Bonjour ghizlaine
oublier?? est ce qu'on peut oublier qulqu'un qu'on a aimé du fond du coeur et avec qui on a gouté au bonheur d'être aimé?? est ce qu'on peut oublier celui avec qui on avait l'impression que la terre s'arrêtait de tourner??
je ne pense pas...on oublie pas un amour on le met de côté et on continue à vivre, oui le temps passe et on souffre moins et puis beaucoup moins et puis pas du tout....et le temps passe et on se rend compte que que les jours passent et qu'on ne pense plus à cette personne.. qu'on est plus en manque de cette personne, on se rend compte que la vie a avancé et continue d'avancer sans cette personne...que l'on est capable de rire, de s'amuser, de voyager....bref de vivre sans cette personne...on est capable de rencontrer d'autres personne de ressentir de la joie et du bonheur et même de l'amour....
tu ne l'oubliras pas mais tu souffriras plus, il a fait partie de ta vie et il resteras toujours dans ton coeur à jamais et n'essaye pas d'aller contre ça c'est peine perdue le plus important c'est que t'arrive à te dire c'est le maktoub qu'on ne peut pas aller contre la volonté de dieu par contre ton devoir est de relever la tête et de ne pas sombrer dans la tristesse, le chagrin et la nostalgie....essaye en plus des précieux conseils qui t'ont été donné de faire de nouvelles activités, de faire ce que tu n'avait pas trop le temps de faire mais dont t'as envie(sport, danse, voyage, ..) sans te rendre compte ça te feras du bien te permettras d'avancer au lieu de regarder le passé constamment...
un dernier conseil, laisse libre court à tes larmes quand le chagrin prend le dessus, parle de ta souffrance et de ton mal sans pudeur ni retenue à tes amis qd t'en a envie ...bref vide ton sac quand tu craques et après reléve toi tu te sentiras plus forte et plus légere pour avancer
Bon courage à toi
r
26 mars 2004 15:42
courage!!

rennes
R
26 mars 2004 15:45
oh moone tu m'as mis les larmes aux yeux toi aussi.............merci d'avoir repondu...........jvais essayer de suivre tt ces conseils............ merci encore!
R
26 mars 2004 15:58
jvoulais rajouter aussi (maintenant que jai commencer) que c'etais le premier homme que je fréquentais et dont je suis tombée amoureuse, on voulais se marier (ds 1 an) ......... de me dire que jvais faire ma vie avec qq'un d'autre c dur d'autant plus que jai l'impression d'avoir perdue mon tps!!!!!!!!!!! pr ces raisons (et d'autres encores que je n'ai pas envie d'aborder pr le moment) je ne pense pas pouvoir m'en remettre.........en fèt d'un coup jme dis "alé c bon passe a autre chose, archives" et 5 min aprés ça recommence......... en gros jpète un cable........
p
26 mars 2004 16:47

Un amour vecus et aimer sa s'oublie pas Rizléne ni l'ignorer d'ailleurs @+
Bon courage

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
26 mars 2004 18:41
Rizlaine..
Je suis restée 5 ans avec qq'un et c'était pas le bon........j'en sors tranquillement.. je ne suis pas au stade d'être déja avec qq'un ( à moins que ça soit une vedette lol ), mais je suis au moins au stade d'être bien avec moi même et de me réhabituer à d'autres choses.... Tranquillement !
Le temps... fera tout le boulot, MAIS LAISSE LE TEMPS AU TEMPS !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook