Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi
m
18 juin 2007 22:25
Salam alikoum,

Bien voilà j'ai un très gros problème et le mot n'est pas assez FORT. Je ne sais plus quoi faire ou penser, je crois être lesbienne rien que le mot me dégoute vraiment. Je ne comprend pas pourquoi je suis comme ça, je ne suis jamais sortie avec un garçon, ni avec personne d'ailleurs, je suis sure que je ne pourrais jamais sortir avec une fille je suis croyante j'impolore ALLAH de m'aider. J'arrête pas de penser à une collègue, le pire c que y a quelques semaines je me disais ouf, je pensais moins à elle mais elle est revenue dans mes rêves.

Je vous jure que si je pouvais être normale j'aimerais de tt mon coeur être normale. J'ai été voir des sites qui pourrait m'aider mais je ne trouve rien. JE VEUX M EN SORTIR JE NE VT PAS ËTRE CE QUE JE PENSE ETRE.

SVP, avez vous des conseils, iddées car je vous jure je n'en peux plus à chaque fois qu'elle me vient en tête je récite des sourates.

PAR pitié ne me jugez pas je le fais assez comme ça.

AIDEZ MOI je ne vt pas aller en enfer, ça me dégoute de vivire comme ça.

merci à tous
19 juin 2007 08:51
Que dieu te guide Hada ma kan a khti ca ne doit pas etre facile

Vas sur un site de rencontre, je sais pas mele toi a la gente masculine enfin je me comprends quand je dis ca !!!!!!!!!!!!!

Lis l'histoire sur le peuple de sodome ca va te calmer



Moi je ne te juge pas ma belle d'ailleurs j'ai posté un sujet concernant les enfants qui annoncent à leur parent leur homosexualité
k
19 juin 2007 09:16
Citation
miamivice a écrit:
Salam alikoum,

Bien voilà j'ai un très gros problème et le mot n'est pas assez FORT. Je ne sais plus quoi faire ou penser, je crois être lesbienne rien que le mot me dégoute vraiment. Je ne comprend pas pourquoi je suis comme ça, je ne suis jamais sortie avec un garçon, ni avec personne d'ailleurs, je suis sure que je ne pourrais jamais sortir avec une fille je suis croyante j'impolore ALLAH de m'aider. J'arrête pas de penser à une collègue, le pire c que y a quelques semaines je me disais ouf, je pensais moins à elle mais elle est revenue dans mes rêves.

Je vous jure que si je pouvais être normale j'aimerais de tt mon coeur être normale. J'ai été voir des sites qui pourrait m'aider mais je ne trouve rien. JE VEUX M EN SORTIR JE NE VT PAS ËTRE CE QUE JE PENSE ETRE.

SVP, avez vous des conseils, iddées car je vous jure je n'en peux plus à chaque fois qu'elle me vient en tête je récite des sourates.

PAR pitié ne me jugez pas je le fais assez comme ça.

AIDEZ MOI je ne vt pas aller en enfer, ça me dégoute de vivire comme ça.

merci à tous



Salam oui le meilleur solution c de te mélangé au mec...je pense ke t entrain de tfer d film tte seule mon amie..dc mélange toi au garcon...et si tu a du mal a en rencontré eh bien je veu bien t'aidé en tt bien tt honneur..ou essaye lé site de rencontre..une ptite pensé pr brams..elle é ds le meme k ke toi..

Salam
n
19 juin 2007 09:28
bonjour;

mais voyons ma soeur ce que tu ressent enver cette colleque c'est que l'admeration car t'as pu eu la chance de fréquenter qlq'un d'autre :un homme autant que ta copine= donc c'est un sentiment normale et je t'assure que quand j'été au maroc et vu les cotumes qui ns empechent de fréquenter les hommes et qui nous oblige de frequenté les femmes j'avais tous le tps des doutes sur moi meme et c'été dur pour moi de parler de ca a qlq'un heureusement a l'epoque j'avais une copine de trés comprhensife qui me rassuré de tps en tps car en vecu la mm chose et le pire c'est que a chaque fois je fais connaissance a un garcon il me plais pas mais ca n'as rien avoir c'est seulement t'as pas encore rencontrer le bon et ca viendra t'inquitte t'es loin d'etre leisbienne

fais confiance a toi meme et ne perd pas dans des sites concentre toi sur tes objectives dans la vie et le reste ca viendra doucement et avec le tps!

bon courage et bonne chance!
l
19 juin 2007 09:48
Salem

Je pense que c'est juste des mauvaises idées qui te passent pas la tête , faut surtout pas trop y pensé.
C'est pas le faite de penser à ta collégue qui te pouse d'être lisbienne , faut arrêter .
Approche toi d'ALLAH et surtout fait tes priéres.
Juste une question, est ce que t'as une envie d'avoir des enfants , qu'est ce que ça représente pour toi ?
c
19 juin 2007 10:40
salam!


ça me fait penser au post dans famille !

ben que te dire ? rever d'une personne ça veut pas dire qu'on l'aime ou qu'on est attirée par elle ...

( à mois qça soit des reves eveillés et erotiques mdr) perplexe lol grinning smiley

sinon ... tu as deja un raisonnement ben euh, assez raisonnable ! lol, tu es croyante, alors lis le coran, et qu'Allah te guide incha'Allah !

une question : tu as jamais été attirée par un homme ? que tu trouvais beau etc ? et quel age as tu ? ( ça fait 2 je sais)

winking smiley
S
19 juin 2007 15:04
Oui demande de l'aide à ALLAH lui seul pourra t'aider
m
19 juin 2007 16:41
c pas parce ke tu sort pas avec des mecs ke t lesbienne! kan tu di tu reve d'elle... c de te mettre avec elle... enfin tu voit ce ke je veux dire ou c'est juste des reves comme ca? jespere juste en tout cas ke c pas kelek1 ki ta mis cette idé dans la tete, ya d gens telment chelou pour eux tu sort pas avec un mec = t lesbienne! prie et lis le coran et inchallah kheir
19 juin 2007 23:49
Salam

Je te répondrai demain Inch'Allah par MP smiling smiley


Bon courage


Amicalement,

Môh Tsu
a
20 juin 2007 14:18
salam

comme l'on dit plusieurs, rever de quelqu'un ne veut pas dire qu'on l'aime ou qu'on sortirai bien avec.

Ton inconscient travaille et fais ressurgir des choses, logique pour lui mais pas pour toi.

une de mes collegues et copine , a rêvé d'un de ses élèves dans une situation hmmm embarrassante ( il est mineur, et elle en couple et ravie) mais ca ne veut pas dire qu'elle aimerait "se le faire" desolée pour l'expression ou qu'elle aime les mineurs.

Peut etre qu'elle est belle ta collegue, que tu l'admires, qu'inconsciemment tu veux lui ressembler etc...

Prie Dieu comme tu le fait déjà et inchaallah tu rencontreras le gars qui te fera "vibrer".

:x

cordialement.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook