Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI
H
28 juin 2006 17:53
SALAM

VOILA? JE SUIS MARIEE DEPUIS PEU. MON MARI JE L'AIME PLUS QUE TOUT. MAIS LUI M'EN FAIS VOIR DE TOUTES LES COULEURS.
JE TRAVAILLE ET LUI AUSSI, J'AI 2H00 DE ROUTE TOUS LES JOURS POUR BOSSER (1H ALLER 1H RETOUR), QUAND J'ARRIVE A LA MAISON JE DOIS FAIRE LE MENAGE ET LA CUISINE. ET QUAND IL ARRIVE IL EST JAMAIS CONTENT, IL FAIS LA GUEULE, IL M'AIDE PAS ET IL M'INSULTE : JE SUIS VIEILLE, QUE JE SUIS MOCHE,ETC... IL NE VEUX PAS QUE JE SORTE AVEC DES HAUTS COURTS,PANTALONS MOULANTS,ETC...ENCORE TOUS CECI N'EST PAS GRAVE MAIS TOUTES C'EST INSULTES ME FONT MAL AU COEUR, PARCE QU'ON C'EST FREQUENTE DURANT 4 ANS AVANT LE MARIAGE.
ET LA J'AI L'IMPRESSION DE DECOUVRIR UNE AUTRE PERSONNE. JE VEUX PAS LE PERDRE C'EST LUI LE PERE DE MES ENFANTS DONNEZ MOI DES CONSEILS SVP.
d
28 juin 2006 17:56
allah imaskhou lagui mra takhdame ou t3awno fi sayare et en meme temps takhdame fi dar ou ba9i zayadha belhadra allah yahdihe 3la raso sinon pour la jupe et le pantalon pas grave il y a des hommes jaloux comme tous
i
28 juin 2006 17:57
relis les autres posts tu trouveras peutêtre une solution vous avez toutes le même probléme ou bien le même mari grinning smiley
p
28 juin 2006 17:57
ah oui il devrait te respecter ça se fait pas d insulter sa femme

t as quel age sans indisretion , il est plus jeune que toi pour d insulter de vielle ??
O
28 juin 2006 18:00
Citation
HAMALE a écrit:
SALAM

VOILA? JE SUIS MARIEE DEPUIS PEU. MON MARI JE L'AIME PLUS QUE TOUT. MAIS LUI M'EN FAIS VOIR DE TOUTES LES COULEURS.
JE TRAVAILLE ET LUI AUSSI, J'AI 2H00 DE ROUTE TOUS LES JOURS POUR BOSSER (1H ALLER 1H RETOUR), QUAND J'ARRIVE A LA MAISON JE DOIS FAIRE LE MENAGE ET LA CUISINE. ET QUAND IL ARRIVE IL EST JAMAIS CONTENT, IL FAIS LA GUEULE, IL M'AIDE PAS ET IL M'INSULTE : JE SUIS VIEILLE, QUE JE SUIS MOCHE,ETC... IL NE VEUX PAS QUE JE SORTE AVEC DES HAUTS COURTS,PANTALONS MOULANTS,ETC...ENCORE TOUS CECI N'EST PAS GRAVE MAIS TOUTES C'EST INSULTES ME FONT MAL AU COEUR, PARCE QU'ON C'EST FREQUENTE DURANT 4 ANS AVANT LE MARIAGE.
ET LA J'AI L'IMPRESSION DE DECOUVRIR UNE AUTRE PERSONNE. JE VEUX PAS LE PERDRE C'EST LUI LE PERE DE MES ENFANTS DONNEZ MOI DES CONSEILS SVP.

escuse moi mais j appelle cela du foutage de g comment peut on insulter celle que soit disant on aime et qui est la mere de ses enfants a mon avis tu ne l ouvres pas assez il en profite parce que tu fais toutthumbs down
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
H
28 juin 2006 18:05
J'AI 26 ANS, IL EN A 30.
TU VOIS LE PIRE C'EST QUAND JE NE REPONDS PAS A CES INSULTES IL ME DIS TU N'A QU'A MANGER TOUTE SEULE ET JE ME RETROUVE AVEC LA BOUFFE SUR LES BRAS. UNE FOIS JE M'ETAIS LE BHROURE DANS LA MAISON QUAND IL EST RENTRE A LA MAISON IL M'A TRAITE DE SORCIERE D'ENSORCELEUSE.IL ME DIS POURQUOI TU TE LACHE PAS LES CHEVEUX CA TE VAS TRES BIEN, POURQUOI TU TE FAIS PAS BELLE POUR MOI. JE LUI EXPLIQUE QUE J'ETAIS TROP FATIQUE ET QUE JE N'AVAIS PAS LE TEMPS LE SOIR AVEC LES CHOSES A FAIRE A FAIRE DANS L'APPART.
O
28 juin 2006 18:07
est ce qu il travaille ton mari
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
i
28 juin 2006 18:09
ta combien d'enfants?
Citation
HAMALE a écrit:
J'AI 26 ANS, IL EN A 30.
TU VOIS LE PIRE C'EST QUAND JE NE REPONDS PAS A CES INSULTES IL ME DIS TU N'A QU'A MANGER TOUTE SEULE ET JE ME RETROUVE AVEC LA BOUFFE SUR LES BRAS. UNE FOIS JE M'ETAIS LE BHROURE DANS LA MAISON QUAND IL EST RENTRE A LA MAISON IL M'A TRAITE DE SORCIERE D'ENSORCELEUSE.IL ME DIS POURQUOI TU TE LACHE PAS LES CHEVEUX CA TE VAS TRES BIEN, POURQUOI TU TE FAIS PAS BELLE POUR MOI. JE LUI EXPLIQUE QUE J'ETAIS TROP FATIQUE ET QUE JE N'AVAIS PAS LE TEMPS LE SOIR AVEC LES CHOSES A FAIRE A FAIRE DANS L'APPART.
c
28 juin 2006 18:12
Citation
HAMALE a écrit:
SALAM

VOILA? JE SUIS MARIEE DEPUIS PEU. MON MARI JE L'AIME PLUS QUE TOUT. MAIS LUI M'EN FAIS VOIR DE TOUTES LES COULEURS.
JE TRAVAILLE ET LUI AUSSI, J'AI 2H00 DE ROUTE TOUS LES JOURS POUR BOSSER (1H ALLER 1H RETOUR), QUAND J'ARRIVE A LA MAISON JE DOIS FAIRE LE MENAGE ET LA CUISINE. ET QUAND IL ARRIVE IL EST JAMAIS CONTENT, IL FAIS LA GUEULE, IL M'AIDE PAS ET IL M'INSULTE : JE SUIS VIEILLE, QUE JE SUIS MOCHE,ETC... IL NE VEUX PAS QUE JE SORTE AVEC DES HAUTS COURTS,PANTALONS MOULANTS,ETC...ENCORE TOUS CECI N'EST PAS GRAVE MAIS TOUTES C'EST INSULTES ME FONT MAL AU COEUR, PARCE QU'ON C'EST FREQUENTE DURANT 4 ANS AVANT LE MARIAGE.
ET LA J'AI L'IMPRESSION DE DECOUVRIR UNE AUTRE PERSONNE. JE VEUX PAS LE PERDRE C'EST LUI LE PERE DE MES ENFANTS DONNEZ MOI DES CONSEILS SVP.

Il est en face de son complexe maternel négatif. Quand je dis que le Maroc est une société matrtiarcale. C'est la mère qui rende ces hommes ainsi, enfin attention, il n'est peut être plus amoureux.
s
28 juin 2006 18:12
26 ans et il te traite de vieille

il a 4 ans de plus que toi!!!!!! il ne sait pas ce que sont que les chiffres!!!! 30 ans c plus vieux que 26 ans

mais c'est quoi ces hommes ??!!
H
28 juin 2006 18:15
NOUS N'AVONS PAS D'ENFANT ENCORE CELA FAIT QUE 2 MOIS QUE NOUS NOUS SOMMES MARIEE.
AU DEBUT JE ME SUIS DIS QUE C'ETAIS NORMALE DE VIVRE A 2 C'EST PAS EVIDENT QU'IL FALLAIT UN TEMPS D'ADAPTATION. JE COMMENCE A DOUTER.
O
28 juin 2006 18:20
tu parles avec lui de tous ca
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
B
28 juin 2006 18:24
Salam aalikoum


2mois seulement moody smiley


soubhanaAllah sad smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
H
28 juin 2006 18:25
OUI OUI JE ME DEFEND TOUT DE MEME MAIS JE L'AI JAMAIS INSULTE.
ON EN PARLE IL ME DIS QU'IL RIGOLE QUE JE NE SAVAIS PAS RENTRE DANS CE DELIRE.

JE LUI EXPLIQUE QUE CELA NE ME FAISAIT PAS RIRE ET D'EVITER DE M'INSULTER. MAIS IL CONTINUE TOUJOURS ALORS J'EN CONCLUS QUE C'EST PAS DE LA RIGOLADE
j
28 juin 2006 18:25
Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
28 juin 2006 18:26
Tu ne l'as pas connu comme ça?????

tu l'as connu où????

OhOhOhOhOh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
28 juin 2006 18:27
il travailles ou il s ennuies
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
28 juin 2006 18:27
tu devrais vraiment lui faire une crise, je sais pas un choc, fais lui peur, menace le... parce que si deja au bout de 2 mois, il se permet de te parler comme sa, j'imagine meme pas pour la suite!!


a mon avis c'est des le premier derapage qu'il ne faut pas laisser passer, sinon, il va se croirz tout permis


bon courage ma soeursad smileysad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
28 juin 2006 18:27
2 mois de mariage? safi? seb3iyam dyal lbakour dazete ou gualess 3elik be sebbane eye rolling smiley

mais en réalité, pkoi il gueule? et pkoi il t'insulte? il te donne des raisons ou bien il commence tt seul comme un fou à t'insulter pour rien?si c le cas, il va falloir l'interner ton cher mari, et j'ai comme l'impression ke tu te laisse faire toi aussi

bonjour le respect eye rolling smiley
i
28 juin 2006 18:29
pourquoi tu dis c'est lui le pére de tes enfants si ten as pasmoody smiley quote HAMALE]NOUS N'AVONS PAS D'ENFANT ENCORE CELA FAIT QUE 2 MOIS QUE NOUS NOUS SOMMES MARIEE.
AU DEBUT JE ME SUIS DIS QUE C'ETAIS NORMALE DE VIVRE A 2 C'EST PAS EVIDENT QU'IL FALLAIT UN TEMPS D'ADAPTATION. JE COMMENCE A DOUTER.[/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook