Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI SVP
3
5 mai 2006 15:50
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Citation
Widadia75 a écrit:
Salam alaykoum

Je suis avc un marocain depuis 5 ans, je ne couche pas avec lui et je me suis apercue qu'il me trompait avec d'autres filles qu'il a rencontré sur ce site d'ailleurs. il a couché avec plusieurs filles , que dois je faire car je l'aime plus que tout est ce que je suis fautive , aidz moi SV

On a besoin de plus de lumière sur cette affaire moody smiley Pour que "les EXPERTS de YABILADI" la resoudre moody smiley
depuis quand il te trompe??est ce que c'etait regulier pendant ces 5 ans??


et surtout QUI SONT LES FILLES ?????? grinning smiley
H
5 mai 2006 15:52
Il faut faire entrer les témoins moi je me propose comme avocat du coureur de jupon qui se présente comme avocats et juriste lol

RHANIA

PS : A noter que cette affaire doit être résolue dans les meilleurs délai
m
5 mai 2006 15:55
Salam

Attention au Chat!!!!

MErci de votre compréhension.
La modératrice"Marocainement vôtre"
s
5 mai 2006 15:57
sur ce forum???????????? eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

T'es sûre ??? OhOh


Citation
Mme Brunette a écrit:
et en plus il a couché avec des filles de ce forum même?!! hay hay..attention attention
s
5 mai 2006 16:01
Citation
Widadia75 a écrit:
Salam alaykoum

Je suis avc un marocain depuis 5 ans, je ne couche pas avec lui et je me suis apercue qu'il me trompait avec d'autres filles qu'il a rencontré sur ce site d'ailleurs. il a couché avec plusieurs filles , que dois je faire car je l'aime plus que tout est ce que je suis fautive , aidz moi SV


salam,

khty, 5 ans avec ce type, et vous n'avez jamais parlé de vous stabiliser, de vous marrier?
ceci aurait sans aucun doute empêcher qu'il aille papilloner ailleurs, même s'il n'a aucune excuse pour ce qu'il a fait!

Sans vouloir te chagriner plus que tu ne l'es déjà, je voudrais juste te dire que même s'il semble que ton amour pour lui t'aveugle, il faut te rendre à l'évidence, lui ne doit pas être amoureux de toi, sinon il ne coucherait pas avec d'autres filles!

donc quoiqu'il te dise, zappe le et cherche un would nass qui saura t'aimer comme il se doit...

au début ça va être dur de l'oublier, mais derriére chaque mal il y a un bien: il vaut mieux que tu le vois sous son vrai jour maintanant plutôt qu'aprés le mariage.

Bon courage soeurette :-)

big bousssa.
b
5 mai 2006 16:02
Mytho quand tu nous tiens !
s
5 mai 2006 16:02
Citation
moderatrice a écrit:
Salam

Attention au Chat!!!!

MErci de votre compréhension.


euh quel "chat" mdame la modératrice?grinning smiley

y a pas d'animaux ici? enfin quand on lit certaines histoires, on se dit qu'il y en a tout compte fait...sad smiley
s
5 mai 2006 16:25
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
moderatrice a écrit:
Salam

Attention au Chat!!!!

MErci de votre compréhension.


euh quel "chat" mdame la modératrice?grinning smiley

y a pas d'animaux ici? enfin quand on lit certaines histoires, on se dit qu'il y en a tout compte fait...sad smiley

mdrrrr grinning smiley grinning smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
A
5 mai 2006 16:25
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
moderatrice a écrit:
Salam

Attention au Chat!!!!

MErci de votre compréhension.


euh quel "chat" mdame la modératrice?grinning smiley

y a pas d'animaux ici? enfin quand on lit certaines histoires, on se dit qu'il y en a tout compte fait...sad smiley
EXPERT YABILADU a Dit :
il faut que je fasse des analyses sur ce Chat grinning smiley
C'est une pièce à conviction
Pour avancer cet enquête
3
5 mai 2006 16:29
mwé !!

moi je trouve ça louche que le modérateur tente de tazire cette histoire !!

a mon avis il essaye d'intimider notre témoin !!

pour kel raison winking smiley
A
5 mai 2006 16:29
Citation
3lissa a écrit:
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Citation
Widadia75 a écrit:
Salam alaykoum

Je suis avc un marocain depuis 5 ans, je ne couche pas avec lui et je me suis apercue qu'il me trompait avec d'autres filles qu'il a rencontré sur ce site d'ailleurs. il a couché avec plusieurs filles , que dois je faire car je l'aime plus que tout est ce que je suis fautive , aidz moi SV

On a besoin de plus de lumière sur cette affaire moody smiley Pour que "les EXPERTS de YABILADI" la resoudre moody smiley
depuis quand il te trompe??est ce que c'etait regulier pendant ces 5 ans??


et surtout QUI SONT LES FILLES ?????? grinning smiley
ne t'inquiète pas 3lissa l'enquête ne fait que commencer grinning smiley
m
5 mai 2006 16:32
Malgrès mon dernier message.

Vous en faites qu'à votre tête.

Donc ce message va etre vérouillé.
La modératrice"Marocainement vôtre"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook