Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi ++++
m
26 novembre 2012 15:24
bonjour


je me permets de faire une demande a nouveau.tellement mon desespoir est profond.j aurais besoin d un operateur pour qu il puisse m aider svp.

depuis un an, j ai 2 personnes qui me detruisent psychologiquement.ils sont tous les 2 comme operateur orange.
dont un des 2 est mon conjoint.je ne demande pas pour une procédure judiciaire contre mon conjoint.mais juste pour prouver à mes enfants quand ils auront l age de le comprendre.que je ne suis pas atteint de folie.j ai deja perdu 15 kg.suis sous antidepresseur.mon conjoint voulait me faire interner par les pompiers.vous voyez la situation dramatique.
je me bats pour mes petits mais ils voient bien qu il y a un probleme.mon conjoint entretient un relation avec cette personne régulierement et me demonte psychologiquement chez moi.ils veulent me faire craquer.
j aurais donc besoin des details sms voire si possible conversation a 3 dates.je suis sur que je pourrais leur prouver a leur majorite l acharnement de ces personnes avec echanges sms et conversation a ces dates.voire plus si possible. j ai les dates mais pas les details.
alors svp sil existe un peu d humanite et que quelqu un peut m aider a acceder a ces details ou comment faire pour?
je le remercie de tout mon coeur et surtout pour mes petits.la discretion maximum sera de rigueur.je suis prete a payer pour.

contacter moi sur ce mail svp [email protected]

merci encore merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook