Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi
a
1 juin 2016 22:01
J etais avec une personne cela c est fini il s est marié maintenant il me recontacte qu est ce que vous en pensez?
1 juin 2016 22:02
C est un pourri !!
A
1 juin 2016 22:03
Il se fait iech dans sa nouvelle vie...
Citation
algerienne9393 a écrit:
J etais avec une personne cela c est fini il s est marié maintenant il me recontacte qu est ce que vous en pensez?
T
1 juin 2016 22:05
J'en pense que t'es une sacrée menteuse.

Je te couronne reine des mythomanes de yabiland du mois.
A
1 juin 2016 22:08
pk???
Citation
Al Khanssaa a écrit:
J'en pense que t'es une sacrée menteuse.

Je te couronne reine des mythomanes de yabiland du mois.
T
1 juin 2016 22:09
Regarde son historique.


Citation
Algazaiir a écrit:
pk???
a
1 juin 2016 22:11
J'en pense que cet homme ne vaut pas un clou pour tromper sa femme de la sorte.
Et que si tu acceptes de prendre contact avec lui c'est que tu ne vaut pas mieux.
T
1 juin 2016 22:13
C'est surtout elle qui s'ennuie dans sa vie...



Citation
Algazaiir a écrit:
Il se fait iech dans sa nouvelle vie...
P
1 juin 2016 22:19
Bonsoir, je te conseille de ne pas lui répondre car il est marié maintenant. Déjà par respect pour sa femme (la pauvre) et Pcq il pourrai se passer des choses entre vous et je pense que tu ne veux pas être la maîtresse d'un homme.... Par respect pour toi et pour elle, le mieux c'est de ne pas répondre et de ne pas rentrer dans son jeu. Voilà mon avis...
M
1 juin 2016 22:32
Salam dans ton historique tu as dis l'année passée après mois de ramadan que tu allais faire le halal incessamment sous peu tu avais même écris un post pour le salon de votre mariage et maintenant tu parles de " j'étais avec un mec maintenant il est marié avec une autre et me reparle ." À vrai dire pourquoi tu lui as parlé avant d'être marié ? Déjà ca se voit cest un mec indécis alors en + il rend halal le fait de parler avec toi hors mariage puis ensuite une fois qu'il est marié avec une autre ... Tu te demandes encore si tu dois continuer à le contacter ? Allah azawajal aime til cela ? Réponds toi même à la question et tu sauras quoi faire smiling smiley quallah te donne un mariage basé sur le halal et non sur un début de relation dans le haram.
a
1 juin 2016 23:35
Je dis la verite
L
2 juin 2016 00:53
Tu attends quoi comme conseil?je comprends pas

Normalement,si tu es réfléchie,tu ne lui accorde meme pas une seconde,ni un appel,ni un texto

Je comprends pas certaines questions,dont les réponses sont évidentes
Citation
algerienne9393 a écrit:
Je dis la verite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook