Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp aidez moi !!!!
J
25 décembre 2015 17:37
Bonjour je m'appelle Jasmine, je suis en terminale et j'aurais besoin de conseil, que vous m'éclairez car je suis un peu perdue.
Tout d'abord lorsque j'étais en primaire j'étais victime de brimades c'est à dire que deux garçons qu'on va nommer E et M m'embêter tout les jours et c'était vraiment vraiment dur pour moi. Étant jeune lorsque je rentrais chez moi je suppliais dieu de les tuer oui je sais c'est horrible mais j'étais vraiment au boue du rouleau. Que dieu me pardonne. Entrée au collège c'était totalement différent c'était vraiment bien mais parfois je pensais aux années de primaire et cela me rendait dépressive en quelque sorte. Au lycée je n'y pensais plus jusqu'a que le nouvel élève de mon école fut un garçon qui était avec moi en primaire et qui était très ami avec les deux garçons qui m'embêtaient. Je ne voulais pas lui parler mais un jour il vient me parler et me dit E et M veulent te parler passe moi ton numéro et la je lui répond furieuse jamais de la vie je leur pardonnerai je les déteste encore. Bref l'année passa arrivé en première en pleine révision du bac je reçois un appel d'une amie qui m'informe que E est mort et la j'étais triste j'ai même pleurer et j'ai commencé à culpabiliser d'avoir souhaité sa mort. Depuis ce jour je pense tout les jours a lui et j'ai l'impression que ce n'est pas vrai. De plus il y a quelques jours j'ai rêvé de lui: j'étais avec mes amis dans un parc et là il vient avec son frère me parle longtemps mais je ne réponds rien et lorsque qu'il part mes amis me disent pourquoi tu ne lui as pas répondu et je réponds mais il est mort et ils me répondent qu'il fallait lui répondre ou l'écouter. Voilà je trouve ce rêve bizarre et j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît. Merci tout le monde.
p
25 décembre 2015 18:15
ce rêve vient de ton imaginaire et tu culpabilise trop ,la mort de ce jeune homme n'est nullement de ta faute son jour est arrivé point barre et passe a autre chose personne n'est éternelle..
R
25 décembre 2015 19:16
Salam,

C'est pour ça qu'il ne faut jamais souhaiter malheur aux autres.... qd ça arrives tu regrettes...

Ca te passera, t'es pas responsable de sa mort et puis y'a prescription depuis la primaire franchement.... pense aux vivants et laisse les morts se reposer....
25 décembre 2015 21:16
Slm jasmine, tu n'est pas responsable de sa mort , sincèrement tu pouvais pas savoir qu'il allait mourir seul Allah savait. Quand ta ton rêve cherche refuge auprès d'Allah du mal que ta vue, c'est sheytane qui veux te déstabiliser. N'y pense plus trop et demande à Allah de lui pardonner ses péché malgré tout ça t'aidera à déculpabiliser.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook