Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp..
a
16 mars 2014 21:10
Salam Aleykoum tout le monde.
Ce soir je poste se sujet car en ce moment j'ai l'impression que j'ai une baisse de foi , des fois je me pose des questions astaghfirou Allah du genre "avant allah y'avais quoi ?" mais c'est dans ma tête que tres peu de fois. Je n'arrive plus a faire mes prieres à l'heure et je ne pris que quand j'ai pas cours par exemple le mercredi , vendredi surtout , samedi et dimanche
Et en plus j'aime sincerement Allah je lis le coran ect ..
Aidez moi svp ..
Salam
h
16 mars 2014 21:35
tes postes n ont ni queue ni tête hier tu demandais des conseils concernant les écoles musulmanes soit disant tu veux plus aller à l ecole de mécréant et aujrdh ui tu reviens pr nous parler de ta foi qui baisse.essaie en moins d etre cohérent pr qu on puisse t aider

Football
17 mars 2014 00:20
Citation
hassanbladi a écrit:
tes postes n ont ni queue ni tête hier tu demandais des conseils concernant les écoles musulmanes soit disant tu veux plus aller à l ecole de mécréant et aujrdh ui tu reviens pr nous parler de ta foi qui baisse.essaie en moins d etre cohérent pr qu on puisse t aider

Football

non t'as pas compris
justement il essaye de se rassurer il se dit si je vais dans une ecole musulmane je serais mieux

posteur c'est pas l'ecoleou tu es qui t'a fait baissé ta foi ou qui va te la faire remonter c'est toi et toi seul
j
17 mars 2014 01:16
alors istaghfir allah bcp et fais tes prieres a la mosquee si tu peux a l heure
lis les do3as en sortant et rentrant a la maison ya bcp de do3as pour chaque chose
ya bcp de sites islamics cherche par google y en a comme www.islamweb.net
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook