Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aides pour le permis de conduire
s
4 avril 2008 15:44
salam tout le monde

j'ai vu y a quelques jours dans une émission sur la 2 ou la 3 ( je me rappelle pas grinning smiley ) que si on travaille pas, on a droit à des aides pour passer le permis de conduire, la fille à payer juste 180 euroOh

moi je travaille pas, par contre mon mari travaille, et gagne bien sa vie, ai-je le droit des ses aides? sinon quelles sont les conditions ?

merci bcp pour vos réponses.
w
4 avril 2008 17:31
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/08 17:32 par winstub.
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
m
4 avril 2008 17:36
Citation
salma28_marie a écrit:

moi je travaille pas, par contre mon mari travaille, et gagne bien sa vie,
.

Ton mari ne peut pas te payer ton permis ? tu te sens obliger de gratter ce qui revient à ceux qui n'ont pas les moyens ?
s
4 avril 2008 21:46
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
salma28_marie a écrit:

moi je travaille pas, par contre mon mari travaille, et gagne bien sa vie,
.

Ton mari ne peut pas te payer ton permis ? tu te sens obliger de gratter ce qui revient à ceux qui n'ont pas les moyens ?

salam

c'est quoi cette façon de répondre??? il parait que t'as mal au cœur perplexej'ai pas dis que mon mari est un bourgeois !!! son salaire ne permet pas de payer d'autres charges.

en tt cas merci pr ta reponse qui ne sert à rien thumbs down
m
4 avril 2008 22:12
Citation
salma28_marie a écrit:

salam

c'est quoi cette façon de répondre??? il parait que t'as mal au cœur perplexej'ai pas dis que mon mari est un bourgeois !!! son salaire ne permet pas de payer d'autres charges.

en tt cas merci pr ta reponse qui ne sert à rien thumbs down


y'en a qui gagnent modestement, difficilement, à peine leur vie ...
tu t'es peut être mal exprimée alors ...
Dis hamdoullah puisque ton mari gagne bien sa vie ...
s
4 avril 2008 22:33
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
salma28_marie a écrit:

salam

c'est quoi cette façon de répondre??? il parait que t'as mal au cœur perplexej'ai pas dis que mon mari est un bourgeois !!! son salaire ne permet pas de payer d'autres charges.

en tt cas merci pr ta reponse qui ne sert à rien thumbs down


y'en a qui gagnent modestement, difficilement, à peine leur vie ...
tu t'es peut être mal exprimée alors ...
Dis hamdoullah puisque ton mari gagne bien sa vie ...

oui alhamdolalilah...pour tt


et pour répondre à la miss je pense que oui y a des aide au prés de l'anpe, et d'autre organisme comme la mission locale

voilàsmiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
5 avril 2008 00:40
J'ai vu aussi l'emission dont tu parles, la fille a certes reçu une aide pour financer son permis mais en contre-parti il me semble qu'elle devait effectuer qques travaux d'intérêts généraux pour qu'elle puisse bénéficier de cette aide.

Ces travaux d'intérêts généraux peuvent prendre la forme d'une aide aux personnes âgées et / ou malvoyantes, actions en faveur de l'environnement, soutien scolaire...etc... (Association)

Cependant, il faudrait que tu te renseignes auprès de ta Mairie pour voir si ce dispositif y est dispensé ou pas.

Voici un lien :

[www.securite-routiere.fr]
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook