Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aides pour ecole privée
m
10 février 2008 18:42
Salut,
j'aurai volu svaoir si l etat peut attribuer des aides pour payé une formation dans une ecole privée
n'ayant pas trouvé un maitre d 'apprentissage pour preparer un CAP prothésiste dentaire ,je n'ai plus le choix que l'ecole privée qui coute 4300€ Par ans, sur nantes.
sinon est ce que c'est possible de reprendre les etudes dans un lycée public pour preparer ce CAP?
j suis agée de 23 ans,bientot 24 et je suis titulaire d'un bac arts plastiques obtenu au maroc.

esperant avoir des renseignements tres rapidement
je vous remercie d'avance
10 février 2008 19:24
salam mouette_rieuse smiling smiley tu devrais appelé le conseil général de ta région !!!
tu peut trouver les coordonnées sur internet,ou même dans l'annuaire!
et demander conseil a une assistante social, elle pourras sûrement bien te conseiller.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
10 février 2008 20:52
Salut Aicha
merci pour ton conseil,je sais pas si l assistante social pourra faire qlq chose,celle qui intervien dans mon secteur n'a pas l aire terrible,on lui déja fais appelle une fois ,on avaiit qlq soucis fainoncier,tout ce qu elle a pu nous faire , c'est de nous metre encore dans la mer..de ,elle nous a fait faire un credit .enfin berfs les assistantes social c'est pas mon truc.

je vais plutot appeller le conseil général et voir moi meme,sinon est ce que la mission locale ou l anpe peuvent m aider ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook