Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les aides humanitaires
19 mai 2006 22:09
salamsmiling smiley

avez vous déja participer à des aides humanitaires à l'étranger, ou en avez vous le projet ?

j'aimerai bien partir un mois avec pharmaciens sans frontières , mais je suis à court d'arguments pour convaincre ma mère, qui bien favorable à l'action, s'oppose à me laisser partirsad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
19 mai 2006 22:31
Moi j'aimerai partir avec EVADEH ( etudiant volontaire pour l'aide au developement )... Les futurs medecins du groupe donnes des premiers soins et font des truc des truc sympa pour améliorer la santé ds certains coin du monde... Recement ils étaient ds un bidonville à Bombay...

J'aimerai trop partir avec eux...
19 mai 2006 22:36
Citation
pouk a écrit:
Moi j'aimerai partir avec EVADEH ( etudiant volontaire pour l'aide au developement )... Les futurs medecins du groupe donnes des premiers soins et font des truc des truc sympa pour améliorer la santé ds certains coin du monde... Recement ils étaient ds un bidonville à Bombay...

J'aimerai trop partir avec eux...

toi t'es un zhomgrinning smiley t'as plus de chance qu'on te laisse partir,mais moi c'est différenteye rolling smileyeye rolling smiley

tu envisage de partir dans un futur proche?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
19 mai 2006 22:51
Tu partira avec TON zhom incha'Allah... ca sera bcp plus fun !!!smiling smiley

Moi faut que je passe en deuxiéme année avant... dans l'an prochain ou l'anné pro-prochaine ( si je redouble )...
19 mai 2006 22:55
Citation
pouk a écrit:
Tu partira avec TON zhom incha'Allah... ca sera bcp plus fun !!!smiling smiley

Moi faut que je passe en deuxiéme année avant... dans l'an prochain ou l'anné pro-prochaine ( si je redouble )...

lol inchallah

moi c'est raté pour cet été, mais j'aimerai me présenter pour l'année prochaine, bon je vais travailler ma mama au corpsgrinning smiley on verra bien si sa marcheeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
20 mai 2006 20:51
personnesad smileysad smileysad smileysad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
20 mai 2006 21:09
j'aimerai bien partir un mois avec pharmaciens sans frontières , mais je suis à court d'arguments pour convaincre ma mère, qui bien favorable à l'action, s'oppose à me laisser partir


c normal qu'elle ne te laisse pas partir, c ta mere, et puis tu vas pas aller dans les pays les plus sur de la planete, ça lui fait peur !


qt à moi, c une "experience" qui me tenterait à priori, maintenant, je pense pas avoir encore la maturité suffisante pr ce genre d'action ! ( 19ans)
en revanche, pour les actions de proximités, ça me tenterait bien avec genre le secours pop' ou les resto's du coeur etc.!
jai ma mere qui donne un coup de main de temps en temps au secours pop' ( aides au personne,donne les courses, trie, traduction de doc' français-arabe ou quoi des trucs comme ça quoi)...
j'aimerai bien aussi incha'Allah, surtout qu'ils en ont vachement besoin !
20 mai 2006 21:16
oué,moi je fait de temps en temps de l'aide aux devoirs dans mon quartier bénévolement, c'est pas mal, mais j'ai vraiment envie de partir, je comprend les inquiétudes de ma mère, mais je voudrai vraiment profiter de mon statue d'étudiante pour partir, parce que pour l'instant je n'ai aucune responsabilité , je laisse rien derrière moi, je peux partir l'esprit tranquille, plus je laisserai ce projet trainer dans le temps, moins il sera evident de partir!


mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan sssssssssssssssilllllllllllllllteplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitsad smileysad smileysad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
20 mai 2006 21:26
tu partirai pour combien de temps ? pendant les vacs ou bien plus ?
et t etudes ?

de toute façon, ils ont besoin de personne volontaire, donc apres etudiante ou pas ... je sais pas si ça change qqchose !
enfin soit, bon courage !
20 mai 2006 21:30
Citation
caracteriELLE a écrit:
tu partirai pour combien de temps ? pendant les vacs ou bien plus ?
et t etudes ?

de toute façon, ils ont besoin de personne volontaire, donc apres etudiante ou pas ... je sais pas si ça change qqchose !
enfin soit, bon courage !


oui c'est juste par rapport a moi que sa change quelque chose.j'aimerai partir l'été prochain durant un mois , inchallah, mais sa va etre dur dur eye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
20 mai 2006 21:42
ok, il te reste un an pour te renseigner et convaincre ta mere, donc prepares un bon dossier ! lol
bonne chance à toi miss et bon courage incha'allah !
20 mai 2006 21:49
Citation
caracteriELLE a écrit:
ok, il te reste un an pour te renseigner et convaincre ta mere, donc prepares un bon dossier ! lol
bonne chance à toi miss et bon courage incha'allah !

merci miss!!smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook