Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aides au enfants
d
11 juin 2012 10:56
Salam
Je voudrais vous proposer l’idée suivante :
Créer un centre qui s'occupe des enfants délinquants à Oujda voir d'autres villes (idées à développer). Je suis originaire d'oujda et professeur en france, je suis prêt à m'investir, toute personne intéressé par ce projet et qui voudrai y participer est la bienvenue.
walaho waliyo ataoufik
j
11 juin 2012 11:32
alikom salam
bonne idee mon frere ... oui partout au maroc y en a
bon courage
11 juin 2012 12:06
salam


bonne idée mais peux-tu développer un peu ?
car ça me paraît un peu flou je suis aussi originaire d'oda et c'est vrai que cette région a besoin de beaucoup elle est un peu oubliée par ces enfants de mon coté je suis en train que collecté des dons de vêtements et médicament lait ... pour les orphelins ou les familles qui ont des enfants et qui sont dans le besoin

j’espère que d'autres initiatives voit le jour dans cette jolie ville
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
11 juin 2012 14:36
salam
Je peux vous donner l'adresse mail d'un neurologue d'origine de Oujda qui avait créé une association dans sa ville d'origine et est rentré de France.

Je vais la chercher dans mon ancien adresse et espérons qu'il a gardé la mm adresse.

salam
d
11 juin 2012 21:00
Salam
Un de mes élèves de 5eme de ma classe me demande si je pouvais participer à une action « course contre la soif» , ils ont entrain de ramasser de l’argent pour creuser des puis en Afrique noir, cette solidarité que l’islam nous a appris et qu’on a délaissé.
L’idée est très simple, c'est de réagir face à ce phénomène. Compatir ne suffit pas, c’est des actions, des idées, des gens qu’il nous faut pour les aider. Pour l'instant je voudrais que l'on discute voir les personnes intéressé par ce projet, dans le but de faire naitre une association.
d
13 juin 2012 11:13
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam
Je peux vous donner l'adresse mail d'un neurologue d'origine de Oujda qui avait créé une association dans sa ville d'origine et est rentré de France.

Je vais la chercher dans mon ancien adresse et espérons qu'il a gardé la mm adresse.

salam

salam
je voudrai bien l'adresse, tous les bons plans et aderesses utilies sont les bienvenus, y 'a t il des personnes motivés par ce projet?
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook