|
Amour et sentiments
Aideriez vous financièrement votre copain(ine)
Auteur: luna92
Date: le 25 février 2008 à 14h39
Si il ou elle se retrouvait en difficulté financière et qu'elle vous demande de l'argent?
jusqu'ou accepteriez vous de l'aider ? Re: Aideriez vous financièrement votre copain(ine)
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 25 février 2008 à 14h46
ben si tu calcules le fait que tu es prêt(e) a faire ta vie avec lui (ou elle), ben tu dois te faire a l'idée que tout se partage dans un couple : le bonheur et les galères.
Donc moi je l'aiderai. Jusqu'où, je ne sais pas . Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: Aideriez vous financièrement votre copain(ine)
Auteur: Snini7a
Date: le 25 février 2008 à 14h52
Tout d'abord salamo alikoum,
J'aimerai bien savoir que veux tu dire par le terme copin copine ? Merci "Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir." ![]() Re: Aideriez vous financièrement votre copain(ine)
Auteur: La vie est belle
Date: le 25 février 2008 à 14h57
Salam,
Si notre relation est sérieuse et que nous sommes sur le point de nous marier,je n'hésiterai point à l'aider,par contre si ce n'est qu'un petit ami et que la relation est bancale,j'y reflechirai à deux fois avant de lui donner une grosse somme,je me contenterai de lui donner que des croutons
Voila voila ![]() Re: Aideriez vous financièrement votre copain(ine)
Auteur: nabilnabil81
Date: le 25 février 2008 à 15h01
encore une qui va se faire arnaquer
si tu va faire un tour sur les autres posts, tu verra qu'il y a de jeunes filles stupides qui se sont fait pomper par leur copains tt leur argent, et y a meme une qui lui a acheter une voiture! pour dire que le ridicule ca ne tue pas si tu devait lui preter de l'argent, fait le comme pour un ami mais pas comme ton petit ami, ton histoire ca sent l'arnaque, c'est pas etre radin mais c'est de ne pas etre stupide Re: Aideriez vous financièrement votre copain(ine)
Auteur: MzElLe_MeKnEsS_21
Date: le 25 février 2008 à 15h03
salam
oui tout dépend de votre relation...(durée?but?...) Mais je t'avouerai qu'avec tout ce que j'entend des hommes qui "gratte" leur soit disant futur femme je me méfierais...
Mon ex avait fait la même à une femme (2000€!!) et au jour d'aujourd'hui nie avoir toucher quelquechose...
Et ce n'es pas le seul...
Maitenant tu es la seule a savoir s'il est du genre à ne pas rendre (pren exemple simplement avec un objet ou avec son entourage)... Bon courage ![]() Re: Aideriez vous financièrement votre copain(ine)
Auteur: yaska
Date: le 25 février 2008 à 15h13
si c'est ma femme (ou future femme) je donne.
sinon je prete avec reconnaissance de dettes! ![]() ![]() Re: Aideriez vous financièrement votre copain(ine)
Auteur: lilaah
Date: le 25 février 2008 à 15h20
pareil que yaska reconnaissance de dettes, je veux bien etre gentille et dépanner, mais je supporterai pas que ce se retourne contre moi ![]() Re: Aideriez vous financièrement votre copain(ine)
Auteur: marimar26
Date: le 25 février 2008 à 15h36
oui bien sur que je l aiderai je l aimeeeeeeeeeee à la folie e
il est toute ma vie lol Re: Aideriez vous financièrement votre copain(ine)
Auteur: calypso83
Date: le 25 février 2008 à 15h58
et si on fait ca pour alah d'aidé son copain et sa copine??? comme ca ya vraiment pas de regret si la relation se termine !!! Re: Aideriez vous financièrement votre copain(ine)
Auteur: Montasser6
Date: le 25 février 2008 à 16h16
Citer: Non catégorique personellement, je ne prête qu'aux riches Re: Aideriez vous financièrement votre copain(ine)
Auteur: yaska
Date: le 25 février 2008 à 16h30
Citer: mdrrrrrrrr le pire c'est que les riches sont souvent en galere d'argent... ![]() Re: Aideriez vous financièrement votre copain(ine)
Auteur: Montasser6
Date: le 25 février 2008 à 17h47
Citer: oui puisqu'ils dépensent sans compter mais leur galère ne dure pas longtemps généralement Re: Aideriez vous financièrement votre copain(ine)
Auteur: doudi_F
Date: le 25 février 2008 à 18h44
Citer:salam jamais de la vie dans les deux sensRe: Aideriez vous financièrement votre copain(ine)
Auteur: Désenchantée
Date: le 25 février 2008 à 19h23
Salam Alikoum,
Franchement ... Non ! Enfin ... quand meme ! si c'est < 100€ ok! ( mais une seule et unique fois!) Je suis etudiante, donc j'ai pas d'argent en plus je trouve ça super malpoli de demander à sa "copine" il n'a qu à demander à ses parents ! je suis pas la banque de France! Re: Aideriez vous financièrement votre copain(ine)
Date: le 25 février 2008 à 19h31
bonne reponse desenchantee, il a q a demander a ses parents et a ses amis, ca sent le coup monter Re: Aideriez vous financièrement votre copain(ine)
Auteur: choupinette91
Date: le 25 février 2008 à 20h16
Luna non non et non surtout pas moi je me suis faite plumer par soit disant celui qui ne jurait que par moi. je nous voyais déjà maries, donc forcémént je lui ai preter sans arrieres pensées..et là aujourd'hui il m'insulte et me dit que c'est lui seul qui décidera quand il me le rendra et si il doit me le rendre !!
alors de grace non ne rien préter. Re: Aideriez vous financièrement votre copain(ine)
Auteur: princess819
Date: le 25 février 2008 à 20h26
oui car il le mérite ![]() Re: Aideriez vous financièrement votre copain(ine)
Auteur: kirikou63
Date: le 25 février 2008 à 20h45
c'est ok mais pour des minuscules sommes ,si c'est mon copain aprés si c'est le mari ben là c'est
autre chose kirikou est petit mais il a un grand coeur Re: Aideriez vous financièrement votre copain(ine)
Date: le 26 février 2008 à 16h18
Citer: Voila un bon exemple ![]() Re: Aideriez vous financièrement votre copain(ine)
Auteur: doudi_F
Date: le 26 février 2008 à 17h45
salam
franchement un mec qui demande des sous à sa copine(m^me pr un prêt) n'a pas de fierté:il y a les banques ;il faut laisser la relation clean audessus de tout ces interets Re: Aideriez vous financièrement votre copain(ine)
Auteur: karim_92
Date: le 26 février 2008 à 18h10
Citer: juska , une certaine somme je préte
pas plus de 500 euros
et en plus de sa, fo k'elle me donne kelke chose de chére, en dépot de guarantie
je prend tou, bague, télé, tableau de valeur, ect....![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Aideriez vous financièrement votre copain(ine)
Auteur: soso92_0
Date: le 26 février 2008 à 18h21
je ne suis absolument pas dacor avec toi.. ca na rien a voir avec la fierté...d'emprunter aupres dune banque n'est pas aussi simple!!
honnetement tout depend de la relation qu'elle a avec son copain, si c'est reellement du serieux ou pas...dans le cas ou elle ne sait pas encor ce qu'il adviendra de leur relation je lui deconseille de lui passer quoique ce soit... apres tout depend de la somme .. si cest rien du tout qu'elle lui passe, qu'elle lui fasse confiance apres c'est lui et sa conscience...elle elle aura fait un bon geste... Son aide est peut etre veritable...ca aurai pu etre elle... Re: Aideriez vous financièrement votre copain(ine)
Auteur: LaMeKnEssYa
Date: le 07 mars 2008 à 21h23
moi je prete pas c'est CHACUN POUR SOI ET DIEU POUR TOUS!!LooL
Zahma c'est ce que je dis alors que si jaime bien ou jaime tout court la personne je prete^^ Dit toi que tous ce que tu donne Allah te le rendra!! . Avec le Coeur . Re: Aideriez vous financièrement votre copain(ine)
Auteur: SHELHA DU 13
Date: le 07 mars 2008 à 22h03
Salam,
Moi si c'est simplement mon "copain", NADA je prette rien du tout, il manquait plus que ça !! Il a qu'a aller bosser a assumer sa tite tete.. Re: Aideriez vous financièrement votre copain(ine)
Auteur: ephenea
Date: le 07 mars 2008 à 22h44
no problemo..... et si je ne revois jamais ma thune, pas grave, çà n'est jamais que des sous... La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Aideriez vous financièrement votre copain(ine)
Auteur: lalamazighiya
Date: le 07 mars 2008 à 23h28
salam
bah moi, dans mon couple largent on se le partage lol en ce moment g des gros soucis financier et je nai jamais rien demandé a personne de mon entourage et comme il sait tout mon cheri ben il m'a prété une grosse somme (environ 600 euros)de son propre gre miskine il m'a dit de prendre tout mon temps pour lui rendre et si je peut pas ben tampis mai inchallah je compte bien lui rendre .j'ai pas demandé a ma famille car en ce moment 'financierement sa ne va pas chez moi.mais hamdoulah il a été la et ma soutenu financierement lui il peut ce le permettre mais je nabuse pas. parfois quand il avait besoin au temps ou je pouvait ben je lui preté. entre nous l' argent c'est pas un tabou donc je crois que quand y a de la confiance ben c'est possible le tout c'est detre honnete et de frequenté des gens honnete Re: Aideriez vous financièrement votre copain(ine)
Auteur: anas68
Date: le 07 mars 2008 à 23h45
Citer: ce n'est pas un bon signe cela lol tout seule il s'en sort pas , comment veux tu qu'il s'en sortira quand vous serez a deux lol Re: Aideriez vous financièrement votre copain(ine)
Auteur: polémik
Date: le 08 mars 2008 à 00h06
Si j'ai une chérie et qu'elle est dans le pétrin???? par amour oui certainement JE L'aiderai.... si ELLE m'aime en plus..j'hésiterai pas une seconde meme si on est pas mariés
je ne peux vivre tranquille et la savoir dans le pétrin ....impossible Re: Aideriez vous financièrement votre copain(ine)
Auteur: Désenchantée
Date: le 08 mars 2008 à 00h06
Salam Alikoum,
En meme temps c'est pas trop pareil quand c'est l homme qui prete .... lol Enfin jayjay crierait certainement au vol ... mais bon! |