Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aideriez vous financièrement votre copain(ine)
d
26 février 2008 17:45
salam
franchement un mec qui demande des sous à sa copine(m^me pr un prêt) n'a pas de fierté:il y a les banques ;il faut laisser la relation clean audessus de tout ces interets
26 février 2008 18:10
Citation
luna92 a écrit:
Si il ou elle se retrouvait en difficulté financière et qu'elle vous demande de l'argent?

jusqu'ou accepteriez vous de l'aider ?

juska , une certaine sommeevil je préteevil

pas plus de 500 eurostongue sticking out smiley

et en plus de sa, fo k'elle me donne kelke chose de chére, en dépot de guarantiegrinning smiley

je prend tou, smoking smiley bague, télé, tableau de valeur, ect....evil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
26 février 2008 18:21
je ne suis absolument pas dacor avec toi.. ca na rien a voir avec la fierté...d'emprunter aupres dune banque n'est pas aussi simple!!
honnetement tout depend de la relation qu'elle a avec son copain, si c'est reellement du serieux ou pas...dans le cas ou elle ne sait pas encor ce qu'il adviendra de leur relation je lui deconseille de lui passer quoique ce soit...
apres tout depend de la somme .. si cest rien du tout qu'elle lui passe, qu'elle lui fasse confiance apres c'est lui et sa conscience...elle elle aura fait un bon geste...
Son aide est peut etre veritable...ca aurai pu etre elle...
L
7 mars 2008 21:23
moi je prete pas c'est CHACUN POUR SOI ET DIEU POUR TOUS!!LooL
Zahma c'est ce que je dis alors que si jaime bien ou jaime tout court la personne je prete^^
Dit toi que tous ce que tu donne Allah te le rendra!!
. Avec le Coeur .
S
7 mars 2008 22:03
Salam,

Moi si c'est simplement mon "copain",

NADA je prette rien du tout, il manquait plus que ça !!

Il a qu'a aller bosser a assumer sa tite tete..
e
7 mars 2008 22:44
no problemo..... et si je ne revois jamais ma thune, pas grave, çà n'est jamais que des sous...
Mon amour...
l
7 mars 2008 23:28
salam
bah moi, dans mon couple largent on se le partage lol
en ce moment g des gros soucis financier et je nai jamais rien demandé a personne de mon entourage et comme il sait tout mon cheri ben il m'a prété une grosse somme (environ 600 euros)de son propre gre miskine il m'a dit de prendre tout mon temps pour lui rendre et si je peut pas ben tampis mai inchallah je compte bien lui rendre .j'ai pas demandé a ma famille car en ce moment 'financierement sa ne va pas chez moi.mais hamdoulah
il a été la et ma soutenu financierement lui il peut ce le permettre mais je nabuse pas.
parfois quand il avait besoin au temps ou je pouvait ben je lui preté.
entre nous l' argent c'est pas un tabou

donc je crois que quand y a de la confiance ben c'est possible le tout c'est detre honnete et de frequenté des gens honnete
a
7 mars 2008 23:45
Citation
luna92 a écrit:
Si il ou elle se retrouvait en difficulté financière et qu'elle vous demande de l'argent?

jusqu'ou accepteriez vous de l'aider ?

ce n'est pas un bon signe cela lol tout seule il s'en sort pas , comment veux tu qu'il s'en sortira quand vous serez a deux lol
p
8 mars 2008 00:06
Si j'ai une chérie et qu'elle est dans le pétrin???? par amour oui certainement JE L'aiderai.... si ELLE m'aime en plus..j'hésiterai pas une seconde meme si on est pas mariés
je ne peux vivre tranquille et la savoir dans le pétrin ....impossible
D
8 mars 2008 00:06
Salam Alikoum,



En meme temps c'est pas trop pareil quand c'est l homme qui prete .... lol


Enfin jayjay crierait certainement au vol ... mais bon!
p
8 mars 2008 00:23
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,



En meme temps c'est pas trop pareil quand c'est l homme qui prete .... lol


Enfin jayjay crierait certainement au vol ... mais bon!

RECTIFF je prete pas,,,, je donne
a
8 mars 2008 01:22
Citation
polémik a écrit:
Si j'ai une chérie et qu'elle est dans le pétrin???? par amour oui certainement JE L'aiderai.... si ELLE m'aime en plus..j'hésiterai pas une seconde meme si on est pas mariés
je ne peux vivre tranquille et la savoir dans le pétrin ....impossible
c'est normal t'es un homme , mais le contraire n'est pas acceptable , enfin a mon avis , je sais pas comment un mec pourra accepter de l'argent de ça copine , ca fait pas partie de nos principes autant qu'arabes
L
8 mars 2008 14:15
Salam,


Pourtant,c'est chose courante pour une majorité d'entres eux de se faire aider ou de demander de l'argent à leurs partenaires,y en a même qui trouvent cela "normal" voire,"obligatoire" eye rolling smiley

Y en auraient même qui trouverait "normal" de s'unir juste pour obtenir une certaine balance dans des crédits anterieurs!
Il y a beaucoup de cas en Belgique qui utilisent ce procédé pour s'en sortir divinement bien ! evil

Citation
anas68 a écrit:
c'est normal t'es un homme , mais le contraire n'est pas acceptable , enfin a mon avis , je sais pas comment un mec pourra accepter de l'argent de ça copine , ca fait pas partie de nos principes autant qu'arabes

Citation
polémik a écrit:
Si j'ai une chérie et qu'elle est dans le pétrin???? par amour oui certainement JE L'aiderai.... si ELLE m'aime en plus..j'hésiterai pas une seconde meme si on est pas mariés
je ne peux vivre tranquille et la savoir dans le pétrin ....impossible
L
8 mars 2008 14:27
P & M grinning smiley tout comme toi : je ne prête pas mais je donne de bon coeur Angel

Mais bon,je ne dépasse pas une certaine somme non plus hein No no Oh faut pas abuser non plus hein Censored

Aaaah si je pouvais réunir toutes les sommes que j'ai donné généreusement tout au long de ma vie,je serai plus riche que Bill gate grinning smiley grinning smiley grinning smiley


....euuuuh je plaisante tongue sticking out smiley je ne serai jamais aussi riche que lui No no d'ailleurs à propos de lui,il a été détrôné d'aprés les dernières infos ...meskin ...za3ma il va s'en remettre moody smiley evil


Bon...ne pas dévier du sujet sinon la hâche s'abattra sur nous evil ,méfiance donc MDR grinning smiley


Citation
polémik a écrit:

je prete pas,,,, je donne
f
8 mars 2008 23:13
je pars du principe ou on se dit tout, et si il a un jour un pb d'argent je n'attends meme pas qu'il me demande de l'aider....
D
8 mars 2008 23:28
Citation
polémik a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,



En meme temps c'est pas trop pareil quand c'est l homme qui prete .... lol


Enfin jayjay crierait certainement au vol ... mais bon!

RECTIFF je prete pas,,,, je donne


Salam Alikoum,


Si je comprends bien ... polémik = jayjay ! en meme temps on ne se refait pas ...


En faite, on a le droit d'avoir plusieurs pseudo sur yabi ? perplexe eye rolling smiley moody smiley


Bonne soirée ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook