Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aideriez vous financièrement votre copain(ine)
l
25 février 2008 14:39
Si il ou elle se retrouvait en difficulté financière et qu'elle vous demande de l'argent?

jusqu'ou accepteriez vous de l'aider ?
m
25 février 2008 14:46
ben si tu calcules le fait que tu es prêt(e) a faire ta vie avec lui (ou elle), ben tu dois te faire a l'idée que tout se partage dans un couple : le bonheur et les galères.

Donc moi je l'aiderai.

Jusqu'où, je ne sais pas .
http://www.jaimepasisrael.com
S
25 février 2008 14:52
Tout d'abord salamo alikoum,

J'aimerai bien savoir que veux tu dire par le terme copin copine ?

Merci
(td) "Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir." (tu)
L
25 février 2008 14:57
Salam,

Si notre relation est sérieuse et que nous sommes sur le point de nous marier,je n'hésiterai point à l'aider,par contre si ce n'est qu'un petit ami et que la relation est bancale,j'y reflechirai à deux fois avant de lui donner une grosse somme,je me contenterai de lui donner que des croutons evil

Voila voila smiling smiley
n
25 février 2008 15:01
encore une qui va se faire arnaquer evil
si tu va faire un tour sur les autres posts, tu verra qu'il y a de jeunes filles stupides qui se sont fait pomper par leur copains tt leur argent, et y a meme une qui lui a acheter une voiture! pour dire que le ridicule ca ne tue pas
si tu devait lui preter de l'argent, fait le comme pour un ami mais pas comme ton petit ami,
ton histoire ca sent l'arnaque, c'est pas etre radin mais c'est de ne pas etre stupide
M
25 février 2008 15:03
salam smiling smiley

oui tout dépend de votre relation...(durée?but?...)

Mais je t'avouerai qu'avec tout ce que j'entend des hommes qui "gratte" leur soit disant futur femme je me méfierais...eye rolling smiley

Mon ex avait fait la même à une femme (2000€!!) et au jour d'aujourd'hui nie avoir toucher quelquechose...angry smiley
Et ce n'es pas le seul...angry smiley

Maitenant tu es la seule a savoir s'il est du genre à ne pas rendre (pren exemple simplement avec un objet ou avec son entourage)...

Bon courage smiling smiley
y
25 février 2008 15:13
si c'est ma femme (ou future femme) je donne.


sinon je prete avec reconnaissance de dettes! Clapevil
l
25 février 2008 15:20
pareil que yaska reconnaissance de dettes, je veux bien etre gentille et dépanner, mais je supporterai pas que ce se retourne contre moi grinning smiley
m
25 février 2008 15:36
oui bien sur que je l aiderai je l aimeeeeeeeeeee à la folieIn lovee
il est toute ma vie lol
c
25 février 2008 15:58
et si on fait ca pour alah d'aidé son copain et sa copine??? comme ca ya vraiment pas de regret si la relation se termine !!!
M
25 février 2008 16:16
Citation
luna92 a écrit:
Si il ou elle se retrouvait en difficulté financière et qu'elle vous demande de l'argent?

jusqu'ou accepteriez vous de l'aider ?

Non catégorique

personellement, je ne prête qu'aux riches
y
25 février 2008 16:30
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Si il ou elle se retrouvait en difficulté financière et qu'elle vous demande de l'argent?

jusqu'ou accepteriez vous de l'aider ?

Non catégorique

personellement, je ne prête qu'aux riches


mdrrrrrrrr le pire c'est que les riches sont souvent en galere d'argent...perplexe
M
25 février 2008 17:47
Citation
yaska a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Si il ou elle se retrouvait en difficulté financière et qu'elle vous demande de l'argent?

jusqu'ou accepteriez vous de l'aider ?

Non catégorique

personellement, je ne prête qu'aux riches


mdrrrrrrrr le pire c'est que les riches sont souvent en galere d'argent...perplexe

oui puisqu'ils dépensent sans compter

mais leur galère ne dure pas longtemps généralement
d
25 février 2008 18:44
Citation
luna92 a écrit:
Si il ou elle se retrouvait en difficulté financière et qu'elle vous demande de l'argent?

jusqu'ou accepteriez vous de l'aider ?
salam
eye popping smiley jamais de la vie dans les deux sens
D
25 février 2008 19:23
Salam Alikoum,


Franchement ... Non ! Enfin ... quand meme ! si c'est < 100€ ok! ( mais une seule et unique fois!)
Je suis etudiante, donc j'ai pas d'argent en plus je trouve ça super malpoli de demander à sa "copine" il n'a qu à demander à ses parents ! je suis pas la banque de France!
n
25 février 2008 19:31
bonne reponse desenchantee, il a q a demander a ses parents et a ses amis, ca sent le coup monter
c
25 février 2008 20:16
Luna non non et non surtout pas moi je me suis faite plumer par soit disant celui qui ne jurait que par moi. je nous voyais déjà maries, donc forcémént je lui ai preter sans arrieres pensées..et là aujourd'hui il m'insulte et me dit que c'est lui seul qui décidera quand il me le rendra et si il doit me le rendre !!

alors de grace non ne rien préter.
p
25 février 2008 20:26
oui car il le mérite grinning smiley
k
25 février 2008 20:45
c'est ok mais pour des minuscules sommes ,si c'est mon copain aprés si c'est le mari ben là c'est

autre chose
mamarococo
n
26 février 2008 16:18
Citation
choupinette91 a écrit:
Luna non non et non surtout pas moi je me suis faite plumer par soit disant celui qui ne jurait que par moi. je nous voyais déjà maries, donc forcémént je lui ai preter sans arrieres pensées..et là aujourd'hui il m'insulte et me dit que c'est lui seul qui décidera quand il me le rendra et si il doit me le rendre !!

alors de grace non ne rien préter.

Voila un bon exemple evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook