Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi a trouver une negafa dans le nord... [Résolu]
j
15 avril 2009 22:13
je me marie en octobre et je ne trouve pas de negafa dans le nord lille et environ!!!
peut importe du prix!!!

merci pour vos reponses
n
16 avril 2009 09:54
euh je suis dans le même cas que toi, il y'en a cependant quelque unes


[mariageorientale.hawablog.com]

tu as egalement la boutique "avenida" a lille

et enfin il reste les negafa belges .....

j'espere que j'ai pu t'aider, en tout cas je te tiens au courant de mes recherches

bon courage
b
16 avril 2009 14:26
Salam,

je connais une negafa super dans le pas de calais elles peuve se deplacer je pense

voila le numéro :

Fatima 0631344302

voila bonne préparation
m
16 avril 2009 16:15
J'ai une amie à Lille qui est Negaffa, elle est nouvelle et elle a de très belle robe qu'elle vient de faire au Maroc, si tu veux son téléphone contacte moi par mp
S
16 avril 2009 16:49
Salam,

Je peux t'aider si tu veux.

Je suis de Lille également.

Bonne journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
j
16 avril 2009 18:34
merci merci ben pour te repondre nelame59 j'ai vu se site elle a de Belle robes je vais l'appelais pour prendre rendez vous avec elle et jte tiendrai au courant...
mafalda je tes envoyer un mp!!!!
ben sweetlatifa je veux bien de ton aide et tu connait une negafa khadija? elle est a lille elle est negafa avec sa mere aussi il me semble!!!
S
16 avril 2009 23:26
Oui l'une d'elles s'appelle Khadija, je t'envoie les n° par MP.

Bonne nuit.

Latifa

Citation
sihem21 a écrit:
merci merci ben pour te repondre nelame59 j'ai vu se site elle a de Belle robes je vais l'appelais pour prendre rendez vous avec elle et jte tiendrai au courant...
mafalda je tes envoyer un mp!!!!
ben sweetlatifa je veux bien de ton aide et tu connait une negafa khadija? elle est a lille elle est negafa avec sa mere aussi il me semble!!!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
j
17 avril 2009 19:17
mais elle est bien khadija?
j
18 avril 2009 20:11
j'ai pri rendez vous pour demin avec 3 negafa

-negafa houria de roubaix
-negafa khadija
-negafa monia de villeneuve d'asq

voila je vous en dirais plus demin soir!!!
j'ai contacter aussi negafa sanae (merci nelame59 pour m'avoir monré son site) mais elle ne repond pas donc voila voila
a
19 avril 2009 11:36
slm epux tu me dire si ton amie a un site web ou je pe voir ses robes stp? merci bocou je sui en pleine recherch ausi
y
28 mai 2009 11:13
salut peut tu me donner les coordonnées de ces trois negafa stp je me marie biento et jen cherche une bien de tte urgence merci...
a
1 juin 2009 22:31
je connais une negafa dans lenord elle est jeune et dynamique , el a de bo modele , elle dispose dun blog, sa interess????????????
j
1 juin 2009 23:20
Ouî sa minteresse je pourrai voir son blog j'ai toujour pas trouver mà Negafa
merci d'avance
a
2 juin 2009 15:40
salam son blog c :[negafazara.skyrock.com] elle sapl zahra , dit lui que tu viens de la part d'alya.
je pense kel te plaira!! tien moi o courant inchallah
l
2 juin 2009 22:09
salam,
la negafa monia de villeneuve d'ascq elle a de trés jolie robes jai insisté à un marié elle été la negafa de la marié et meme ces coiffure son magnifique.
j
5 juin 2009 08:00
Salam
Merci soka1 pour ces précision! En effet elle à de très belle tenu et fais de beau maquillage et coiffure mais elle es pas disponible pour mon mariage je suis Degoutè grave tampi je cherche encore...
l
5 juin 2009 14:22
salam,

Ah ces supert domage, aussinont ya na une aussi miss sultana à fives elle moin bien que la negafa monia mais bon va faire un tour quand meme à sa boutique pour voir ces robes.
Je me renseignera autour de moi si tu veux et jte dit quoi.

Bon courage à toi.
n
7 juin 2009 23:11
vous pouvez me parler un peut de la negafa houria é des autre negafa car je suis a la recherche dune negafa sur lille ou en belgique
3
8 juin 2009 14:25
rien que pour elle a la madeleine [blog.aufeminin.com]
j
17 juin 2009 10:57
Salam les filles

si j'ai ouvert se post ces pour vous informé que j'ai enfin trouver mà Negafa...
j'avais ouvert un post disant que je désespéré à ne pas l'avoir trouver donc je tiens à remercier pour les numéro que vous m'avais passé!
j'ai eu le coup de foudre ces robes sont magnifique ces bijour pareil et surtout elle est trop gentil, patiente et bien d'autre qualité sà se voi que sà va être super inchaallah
pour celle qui na tjs pas trouver parceque y-en avais plein envoyé moi un mp je vous envoi son numéro sà vaut vraimen le déplacement...
voilà voilà à bientôt bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook