Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi a trouver ce film svp
M
26 janvier 2017 11:53
Bonjour
Y a un bon bout de temps que je cherche le titre d'un film dans ma memoire et sur internet sans resultat , je vais vous donner les quelques informations dont je me souvient , j'espere qu'elle vous seront suffisantes pour m'aider ;

C un film d'action dont la plus grande partie se passe dans un avion , l'acteur principal est : Matthew Joy , avec une actrice dont je ne connais pas le nom

Il l'emmene de force par avion pour aller das sa maison a elle ou vit son pere malade , dans le but de recuperer un objet ( je me rappelle pas c quoi ) cache dans cette maison , la surprse qui les attend c qu'il ya une bombe dedan , la y aura un combat mortel entre lui et elle ...

Quelqun peut il me fournir le titre s'i vous plait ou n'importe quelle info utile pour retrouver le film sur internet svp ??

Merci d'avance
H
26 janvier 2017 12:00
Tu peux vérifiez le nom de ton acteur? car c'est un grand inconnu

Une fois que tu as le bon nom tu trouveras ton bonheur sur IMDB
Citation
meriam90 a écrit:
Bonjour
Y a un bon bout de temps que je cherche le titre d'un film dans ma memoire et sur internet sans resultat , je vais vous donner les quelques informations dont je me souvient , j'espere qu'elle vous seront suffisantes pour m'aider ;

C un film d'action dont la plus grande partie se passe dans un avion , l'acteur principal est : Matthew Joy , avec une actrice dont je ne connais pas le nom

Il l'emmene de force par avion pour aller das sa maison a elle ou vit son pere malade , dans le but de recuperer un objet ( je me rappelle pas c quoi ) cache dans cette maison , la surprse qui les attend c qu'il ya une bombe dedan , la y aura un combat mortel entre lui et elle ...

Quelqun peut il me fournir le titre s'i vous plait ou n'importe quelle info utile pour retrouver le film sur internet svp ??

Merci d'avance
h
26 janvier 2017 12:13
Je pense ue on film sera dans cette liste

[en.wikipedia.org]
26 janvier 2017 14:10
Salam

Est-ce Lui ?


[images.google.fr]
Citation
meriam90 a écrit:
Bonjour
Y a un bon bout de temps que je cherche le titre d'un film dans ma memoire et sur internet sans resultat , je vais vous donner les quelques informations dont je me souvient , j'espere qu'elle vous seront suffisantes pour m'aider ;

C un film d'action dont la plus grande partie se passe dans un avion , l'acteur principal est : Matthew Joy , avec une actrice dont je ne connais pas le nom

Il l'emmene de force par avion pour aller das sa maison a elle ou vit son pere malade , dans le but de recuperer un objet ( je me rappelle pas c quoi ) cache dans cette maison , la surprse qui les attend c qu'il ya une bombe dedan , la y aura un combat mortel entre lui et elle ...

Quelqun peut il me fournir le titre s'i vous plait ou n'importe quelle info utile pour retrouver le film sur internet svp ??

Merci d'avance
26 janvier 2017 14:15
Salam

Il doit y avoir erreur sur l'acteur sur le film que tu cherches car le nom que tu
proposes moody smiley



[translate.google.fr] ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Est-ce Lui ?


[images.google.fr]
K
26 janvier 2017 14:37
We are Marshall avec Matthew Fox?
26 janvier 2017 14:59
Bonsoir,
C'est un film américain ? indien ?
Matthew Joy est un réalisateur indien.

En tout cas, ça ressemble au synopsis du film "Red Eye", de l'acteur Cillian Murphy
Il se déroule aussi sur un avion, un assassin ayant kidnappé une femme (Rachel McAdams) la menaçant de tuer son père si elle ne fait pas ce qu'il dit. Et l'histoire qui s’enchaîne aussi à sa maison avec une bataille mortelle, sauf qu'il n'y a pas de bombe la dedans.
M
27 janvier 2017 13:09
Grand merciiii a tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/17 13:17 par meriam90.
M
27 janvier 2017 13:12
Ah oui ? Mathew joy grand inconnu ! Are you crazy
Citation
Hansnatter a écrit:
Tu peux vérifiez le nom de ton acteur? car c'est un grand inconnu

Une fois que tu as le bon nom tu trouveras ton bonheur sur IMDB
M
27 janvier 2017 13:14
Oui c bien lui
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Est-ce Lui ?


[images.google.fr]
M
27 janvier 2017 13:18
Merci , je crois que c ça oui
Citation
meera a écrit:
Bonsoir,
C'est un film américain ? indien ?
Matthew Joy est un réalisateur indien.

En tout cas, ça ressemble au synopsis du film "Red Eye", de l'acteur Cillian Murphy
Il se déroule aussi sur un avion, un assassin ayant kidnappé une femme (Rachel McAdams) la menaçant de tuer son père si elle ne fait pas ce qu'il dit. Et l'histoire qui s’enchaîne aussi à sa maison avec une bataille mortelle, sauf qu'il n'y a pas de bombe la dedans.
M
27 janvier 2017 13:32
Les amis, je comprend rien la , allez comparer la photo de matthew joy avec celle de cillian morphy......
Bah c la meme personne on dirai ! Relevez les 7 erreurs

C ca qui m'a tremper , mais ils sont identiques là , c pas votre avis ?..
H
27 janvier 2017 14:54
Donc lui c'est Cillian Murphy...dans le rôle de Matthew Joy....
Citation
meriam90 a écrit:
Oui c bien lui
27 janvier 2017 15:10
Salam

ALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALA.............




[www.allocine.fr]
Citation
meriam90 a écrit:
Les amis, je comprend rien la , allez comparer la photo de matthew joy avec celle de cillian morphy......
Bah c la meme personne on dirai ! Relevez les 7 erreurs

C ca qui m'a tremper , mais ils sont identiques là , c pas votre avis ?..
M
27 janvier 2017 18:45
Non, le personnage s'appelle jackson
Citation
Hansnatter a écrit:
Donc lui c'est Cillian Murphy...dans le rôle de Matthew Joy....
H
27 janvier 2017 18:55
[m.imdb.com]

Et voilà preuve par a+b
Citation
meriam90 a écrit:
Non, le personnage s'appelle jackson
M
27 janvier 2017 21:02
Hhh , merci, donc le personnage Matthew joy est dans in the heart of the sea et pas dans the red eye Bye

On a mit la lumiere sur un autre point la , pourquoi dans in the heart of the sea on nomme un personnage matthew joy ? Est ce qu'ils ont voulu rendre hommage au realisateur acteur indien ? Ou c une simple coinsidence ?

Philosophie perplexe

Vs n'etes pas obliges de repondre lol grinning smiley
Citation
Hansnatter a écrit:
[m.imdb.com]

Et voilà preuve par a+b
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook