Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp aider moi a trouver le bon chemin
s
30 novembre 2010 23:14
onjour
voila je suis une jeune de 22ans d origine maghribine je suis avec un jeune arminien (il n 'est pas musulman)depuit 7mois on est bien ensemble tout était super sauf que chaque fois il me dit mes parents vont jamais t accepté, malgré sa je lui dit on véra bien pour l'instant c est encore pas le moment 3mois aprés cette phrase un jour une fille m'apele pour s'avoir qui je suis alor je lui dit que je suis la copine a X aprés cette apele le monsieur m 'envois un sms pour me dire zape moi je suis fiancé mon mariage c est pour bientot alor le CHOK de ma vie j 'allais devenir folle j était dans une état catastrophique il ma apelé plusieur fois j'ai pas repondu, j'avait pas le courage de parlé j avais le sentiment d'étre un plus dans sa vie d'étre rien malgré ces phrase de chaque jours je t'aime je t'adore tu es une fille unique ....... il m 'apéle chaque jours je repo jamais il m'envoi des sms pour me demander pardon j repo jamais hier il m apelé j ai décéder de répondre il pleuré il me demandé pardon stp excuse moi ne m envou pas c ma famille c pas moi ,moi j ai rien fait j lui demander de tout arrété d 'arrété ce mariage qui ressemble a rien ma repondu non j peut pas entre nous j amais y aura un truk stable je suis sur ,je suis un armenien il ma demandé de le voir derriére le dos de sa fiancé j ai refusé j ai dit NON malgré qu'il me manque malgré cette amour fous il est tout pour ma vie ,sa famille nous a séparé mais aussi il ma menti il ma laisser en deux secondes je veux le zapé mais je ne peut pas je le vois chaque jour c mon voisin je suis perdu malade je ne fait plus rien de mes journés je ne peut plus, comment fait il qu'il m'aime et il vas se marié avec une autre pour sa famille ?????????????? je ne comprend pas il me demande de resté amis il me demande de ne pas le zapé d étre toujour la pour le soutenir j ai dit non non c fini mais malgré que je l aime encor svppppppppppppppp svp j ai besoin de vous ya 1h jai eu ma copine au telephone qui me dit qu'il va partir quitter tout pour y aller au sud cas il n'est plus bien je veux pas qu'il part sa me fait trés mal au meme temps je veux l'oublier svppppppp aider moi j ai besoin de vous
t
30 novembre 2010 23:23
Zappe le et passe au prochain.

Tu as 22 ans et tu n'as pas besoin de te compliquer la vie. bon courage. bise
K
30 novembre 2010 23:32
C'est la mafia les arméniens , ils sont dur .

Fais attention bon courage .
p
30 novembre 2010 23:43
sa doit pas etre facile mais est ce que tu veux loublier ou bien est ce que tu veux qu'il reste près de chez toi? c 'est un peut contradictoire ce que tu dis mais je te conseillerais de parler avec lui vu que lui aussi ne se sens pas bien.
b
1 décembre 2010 01:24
zappe le il n'a pas hésite à te lacher, maintenant il faut assumer ta 22 ans tu es jeune et c'est le seul homme sur terre. Bon courage et trouve toi un marocain se sera déjà moins difficile pour le mariage boussa
m
1 décembre 2010 11:14
comme ont dis les autres plus hauts lache l affaire tu es encore jeune tu pourras rencontrer un autre meilleur que lui
1 décembre 2010 12:34
bonjour,, c'est malheureux bien sûr, que ça vous serve de leçon pour l'avenir; Bonne chance.
j
1 décembre 2010 14:40
Salam Aleykoum

Citation
sony60 a écrit:
onjour
voila je suis une jeune de 22ans d origine maghribine je suis avec un jeune arminien (il n 'est pas musulman)depuit 7mois on est bien ensemble [...]sa famille nous a séparé mais aussi il ma menti il ma laisser en deux secondes je veux le zapé mais je ne peut pas je le vois chaque jour c mon voisin je suis perdu malade je ne fait plus rien de mes journés je ne peut plus, comment fait il qu'il m'aime et il vas se marié avec une autre pour sa famille ?????????????? je ne comprend pas
C'est qu'il est raisonnable. Il est Arménien, pas musulman, il sait que vous n'avez pas d'avenir ensemble. M^me s'il t'aime, il est normal qu'il tienne aussi à sa famille et il sait que sa famille ne voudra pas de votre couple.
C'est dur au début mais fais comme ton Arménien......... Sois raisonnable, dis-toi que ca allait être une longue histoire de "sortir ensemble", sans suite. Donc lâches l'affaire. Même si c'est ton voisin, tu peux ne pas le croiser tous les jours.
Tu as 22 ans, à cette âge-là, tu crois que chaque projet qui commence ca va être pour la vie eye rolling smiley mais c'est juste une illusion....
A ton âge, je suppose que tu es à la fac, vas-y vas en cours, va à la bibliothèque, fais tout pour ne pas être souvent à traîner, comme ca tu vas réussir à te détacher de lui.
courage.

Wa aleykoum salam.
Et tu verras, dans 10 ans (grinning smiley) tu vas te demander comment tu as pu traîner avec ce gars..........
m
1 décembre 2010 14:57
zappe le wallah surtou kil né pas musulman, gach pa ta vie ma soeur
L
1 décembre 2010 16:23
Tes parents ne vont pas l'accepter , non plus , vu qu'il n'est pas musulman .
Ou si ?
C'est compliqué .perplexe
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
w
1 décembre 2010 18:13
svp svp svp svp ;ta pas trouvé de rebeux a creil qui te mérité ou quoi? jrigole faut que tu continue dns cette voie tu sais nous ont reprends pas les reste ; ben essaye un autre il t'a dit y'a plus rien entre vous ;tu doit etre jeune toi c'est sur a ton post je le capte bizou ma cher cousine
s
1 décembre 2010 19:17
dsl mais je vois pas de quoi tu parle me dire a creil ??
z
1 décembre 2010 20:32
courage ma belle ms faut l'oublier...

parce que même si il tentait de t'imposer dans sa famille la tienne n'aurait pas accepté que tu te maries avec un non musulman
parce que c'est hram
donc là dés le départ c'était voué à l'échec..
tu l'oublieras avec le temps... tu es jeune et hamdoulillah qu'il ne t'ai pas lâché au bout de plusieurs années là au bout de sept mois tu auras moins de mal à l'oublier
au contraire s'il s'en va tu l'oublieras plus vite
s'il reste tu seras tentée de le fréquenter hormis le fait qu'il se fiance...
bon courage
w
1 décembre 2010 21:02
pas grave
m
1 décembre 2010 21:17
Citation
pichette a écrit:
sa doit pas etre facile mais est ce que tu veux loublier ou bien est ce que tu veux qu'il reste près de chez toi? c 'est un peut contradictoire.

l'amour rend confus
s
3 décembre 2010 14:50
ponsez vous qu'il faut que je lui parle pour comprendre et expliquer les chose face a face car ya plusieur chose dans ma téte que je veux comprendre pk il a fait sa pk il ma rien dit avant pk me dit il toujour qu'il m' aime bref plain de truk
m
3 décembre 2010 22:58
essaye de t'éloigner de lui ne réponds plus à ses appels c'est triste et dur ce que tu as vécu il ne devait pas te cacher qu'il avait une fiancé et toi aussi tu devais le quitter puisqu'il te disait que sa famille ne t'acceptera jamais ne le pardonne pas coupe tout contact avec lui ça sert à rien de rester ami avec quelqu'un qui t'a fait beaucoup de mal comme ce type et je pense que tu dois plus lui parler ça ne va que te blesser encore plus et ça ne sert à rien ça ne va rien changer il te disait qu'il t'aime même s'il savait que sa famille ne t'acceptera jamais et qu'il se mariera enfin avec une autre il a préféré te mentir et te faire perdre ton temps , ta confiance , blesser tes sentiments pour te laisser tomber par la suite quitte le il ne mérite même pas que tu lui reparle
s
7 décembre 2010 19:38
bonsoir
bon voila ajrd j'ai vu mon ex , j'ai lui envoyer un sms pour le voir j'avais besoin de comprendre plein de chose au lieu de me répondre il a passé son temps a me demander ,juste pardone moi stp prend moi dans tes bras je t'aime je t'oublierai jamais dans ma vie tu es et tu reste toujour l'amour de ma vie il ma embrasser malgré que j ai éviter cela il ma juste demander de lui donner une promesse que je ferai jamais de bétise que je choisirai un mec bien j'ai lui donner ces deux promesses ,a la fin il ma sorti dans une semaine si je t'apél c'est pour enttendre des bonnes nouvelles si ta rien eu de moi d'ici une semaine oublie moi pour toujour !!!!
moi j ai pas compri il voulais dire quoi par la ???????
n
7 décembre 2010 21:50
fai kme lui.... zape!

il a décider de ne pas se sacrifié pour sa famille patati patata ben fai pareil ne te sacrifie pas!!
i taime i reste vers toi, sinan i taime peu étre mais pas asser pour affronter sa famille aparamen...

zape le mm si c pas facil et reprend a zero!!
un musulman serai bien mieu je pence!!!!!
u
7 décembre 2010 22:14
je comprends pas pk les femmes aiment pas la simplicité
vous cherchez que les pbs lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook