Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi a trouve des billets pas chers pour disneyland paris
n
4 juillet 2007 13:47
salam a tous et a toutes le samedi 7 c est l annivessaire de mon fils aider moi a trouve des billets pas chers pour disney ou pour asterix je vous remercie
s
4 juillet 2007 13:51
Salam,

Pr de ce qui est des billets disney et asterix demande autour de toi si y'a des gens qui travaillent et qui ont un CE qui en proposent, c pratiquement a moitié prix!!!
n
4 juillet 2007 17:14
sopi je connais personne tu on connait toi
W
5 juillet 2007 01:16
tu les prends au moins quelques jours ou même une semaine avant chez au champs c'est moins cher, y'avait au moins 3 types de promotions, renseignes toi à au champ ou bien à carrefour "peut être", moi je les ai pris à auchamp au mois de février à 30 euros je crois, en plus 1 enfant gratuit...
l
5 juillet 2007 01:50
heu le parc astérix ya une promo a 25€ jusqu'au 14 juillet donc essaye
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
5 juillet 2007 10:16
merci a tous je vais chez auchan j ai vu l' offre de asterix
n
5 juillet 2007 11:28
Citation
Witch_hunt a écrit:
tu les prends au moins quelques jours ou même une semaine avant chez au champs c'est moins cher, y'avait au moins 3 types de promotions, renseignes toi à au champ ou bien à carrefour "peut être", moi je les ai pris à auchamp au mois de février à 30 euros je crois, en plus 1 enfant gratuit...

j'adore...lolgrinning smiley




(évitez de me sortir la phrase qu'il n'y a que Allah que nous puissions adorer, je sais!winking smiley)
s
5 juillet 2007 11:29
moi j'ai gagné 4 places au parc astéix sur le net et j'attend qu'il fasse beau pour y aller inchallah

je sais je suis hors sujet ............je sors grinning smiley
P
5 juillet 2007 11:46
Citation
noidi a écrit:
salam a tous et a toutes le samedi 7 c est l annivessaire de mon fils aider moi a trouve des billets pas chers pour disney ou pour asterix je vous remercie

Salam,

ils font des offres en ce moment au Parc Asterix : le prix d'adulte est au même prix que l'enfant smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
W
5 juillet 2007 14:13
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
Witch_hunt a écrit:
tu les prends au moins quelques jours ou même une semaine avant chez au champs c'est moins cher, y'avait au moins 3 types de promotions, renseignes toi à au champ ou bien à carrefour "peut être", moi je les ai pris à auchamp au mois de février à 30 euros je crois, en plus 1 enfant gratuit...

j'adore...lolgrinning smiley




(évitez de me sortir la phrase qu'il n'y a que Allah que nous puissions adorer, je sais!winking smiley)

mdr grinning smiley excusez mon ignorance je suis MRM en plus j'avais des doutes perplexe

ma soeur me fait le rappel tout le temps concernant le verbe "adorer"
s
5 juillet 2007 18:28
si tu es en ile de france le billet francilien est pratique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook