aider moi a traduire des phrase d'amour en rif
salam tous le monde
j'aimerai qu'on m'aide a trouver des phrase d'amour en rif si vous connaissez un site faites moi signe.
merci d'avance.
salam oalikom
Salam
Je conais pas de site mais je peux d'aider a traduire!
salam tsayno

merci pour ton aide je voulais savoir si tu pourrais me traduire ce poeme en rif stp.
Loin des yeux mais près du coeur!je pense à toi bien plus que tu ne le crois.pour ta part ferme juste les yeux et tu me vera.Bonne nuit...
si vous meme connaisez des beau poeme d'amour n'hesitez pas a me les dire je serai ravie grinning smiley
Bonjour en arabe et en français tout le monde connait mais en Rifien il n'exsiste pas des mots d'amour silence total les mots d'amour ça se pasent en telepathie attention aux parents et aux voisins
mais si tu veux en arabe ya plein en français aussi comme bonjour mon coucou ; mon tiercé dans l'ordre ;mon tagine bien garnis ;mon poulet bien rotis etc etc
bonjour a tous
je suis nouvelle sur ce site mais je le trouve super.
en fait j'ai une question un peu bizar je veux que vous m'aidiez s 'il vous plait
j'ai appellé ma belle mere et en discutant des choses et d'autre il m'a dit "kouni mra"c a dire "sois une femme "et depuis ce jour la je n'arret pas de penser a ceci.je me demande est ce que j'ai fais quelque chose de mal ?est ce qu'elle a entendu quelq chose de mal ou quoi
aidez moi à trouver la repose s'il vous plait merci d'avance
Citation
ayadim a écrit:
Bonjour en arabe et en français tout le monde connait mais en Rifien il n'exsiste pas des mots d'amour silence total les mots d'amour ça se pasent en telepathie attention aux parents et aux voisins
mais si tu veux en arabe ya plein en français aussi comme bonjour mon coucou ; mon tiercé dans l'ordre ;mon tagine bien garnis ;mon poulet bien rotis etc etc

pas du tout, desolé de te contredire,alors je répond à notre lilloise ici presente....

Loin des yeux mais près du coeur!= g regwej mach taf our iw

je pense à toi bien plus que tu ne le crois.=tfekkagh dagec kta zi min tghired

pour ta part ferme juste les yeux et tu me vera.=9an titawint, d nech igha tzared

Bonne nuit...=timensiwint

....cependant, l art de mener un poème est different en tmazight, là je t ai fait une traduction qui peut encore passer....si t a besoin d aide...fais moi signe winking smiley
merci beaucoup ouriaghel je me disais bien que les mots d'amour se disait egalemnt en rif.
si tu connais quelques citations d'amour rif fais moi un petit signe winking smiley
Je trouve que C trés jolie e RIF§§§ grinning smileygrinning smiley
A9achek g'our ino 3amass mach ktokhr : tu es dans mon coeur jamais je t'oublirai!