Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider tous cette maman,q dieu soi avec elle
l
8 juin 2010 14:10
j'ai une copine alerienne quelqu'un d bien elle mérite pa c q lui arrive elle est entrain de souffrir j lui promi de l aider en cherchant des solutions a son probleme j aimra b1 de trouver des gens dawate elkouloub erahima qi peutetre a une idéé pour l aider voici son histoire si elle qi l a ecrit :

Bonjour, après un grand silence j ai vu que y a des gens qui raconte leurs problèmes et leur souffrance sur le net,en cherchant des solutions, le soutien morale,ou même pour soulager leur âmes c'est mon cas aujrd j'en soufre trop c'est pour cela j'ai decidé de demander l'aide ,je sui algerienn je me sui marié avec un ressortissant français je sui arriv en franc en 2007 après les première semaines j ai découvert que mon mariage était fondu sur des mensonges mon mari travail pa n a ni maison pr notre couple ni voiture ni des diplomes (des blablas qui m a raconté )on est rester chez sa mere un f3 pr 8 personnes et bien sur en reclamant j etai maltraité il m a frappé lui et sa famille ils m ont pri tou mon argent que j ai ramené mes bijoux et meme mes vetements jétai sequestré aprés une greve de faim il m ont ramené a l hopital j ai fai un certificat medicale et main courante et j sui revenu avec lui chez eux je l ai aimé en plus j avai pa le choix j connai personn içi et il m a promi q il va s changé mai en revenant c'était plus pire cette foi çi j ai perdu mon foetus j étai enciente et j n l savai pa et en me tapant j ai fai une fausse couche ils sont venu me voir et ils ont entendu que j ai raconter mon histoire a l assistante social et aux medecins ils m ont di qu ils veulent plus de moi en me menacant si je dipose pleinte avec l aides des medecins et l assist social j ai changé de ville il m a sui il a demander les excuses et il ma promi de vivr loin de sa famille et q il va plu me frappé et q il m aim il peu pa vivr sans moi et q il fau q je l aide pacq il soufre avec sa famille il a pa de parole q sa mère est tro autoritaire et il ma frappé pr lui fair plaisir et pr lui montré q il est un vrai homme j ai di d accor je lui proposé d aller chez un psy mai il a refusé j m sui di c mon destin il fau q je l aide on a commencé de cherché de travail j ai trouvé un travail car j ai un bac + mai lui non mai j lui di il fau q il cherche et q il n baisse pa les bras j ai commencé le travail mai j ai vu q il étai tjrs stressé énervé moi j ai cru a cause d travail mai il ma caché q sa famille l appelle chaque jr malheureusement pr prouvé a sa famille q il est un homme il ma frappé étranglé il a essayé de me tuer j avai tro de blessure et j ai des certificat médicale avec 15jr tt je me sui battu pr rester vivante j ai perdu la voix pendant qlq moi j ai un coeur blanc et grand je l ai pardonné pr tou c q il ma fai j essayé de l aider j l ai cru mai il ma trahi je merite pa ça personne ne merite telle traitance bon bref j ai poser plainte j ai pri un avocat mai le juge a classé la fair sans suite il m a attaqué au tribunal pr annulation de mariage mai il étai débuté de sa demande j ai demander a mon tour le divorce par faute de conjoint qui est en cours jusqu a maintenant mon problème que pr le renouvellement de ma carte de sejour j ai eu un refus j ai fai un recours administratif est j ai une réponse négative et pareil pr l apel a lyon je sui rester sans papiers j ai tro galéré heureusement j ai un cdi j ai mon apparte j ai fai une formation j ai eu q des excellentes notes j ai pa pu obtenir le diplômé car j ai pa de carte de séjour valide une bne chose qui ma arrive depui mon arrivé içi q j ai rencontré qlq un a une carte de résidence de 10ans c'étai le coup de foudre entre nous j ai eu une petite fille avec lui c'était le fruit de notre amour et la prunelle de mes yeux j ai tro peur de l expulsion j ai peur q ils m éloigne de ma fille je mourrai s il m ont fasse ça le prefet refuse toujour de me renouvellé ma carte de séjour ou de m accorder un titre de séjour temporaire je sai plu qoi fair est ce q il y a quelqu'un qi peu me consieller q c q j peu fair ?ma fille a q 7moi j sui tirrorisé je pleur tjrs je peut pa vivre sans elle ,je demande votre aide ???????????!!!!

j esper q el trouve des coeur débordé d amour et qi peutetr ont des informations et des conseils hram de separé une maman de son enfant



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/06/10 15:10 par leilax07.
8 juin 2010 15:59
Tout ce pavé pour une histoire de papier????? Grrrr

A cause de toi, j'en ai une migraine... Ecris correctement STP car le langage SMS, ca fait trop mal aux yeux...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
8 juin 2010 16:17
Citation
karmaboss a écrit:
Tout ce pavé pour une histoire de papier????? Grrrr

A cause de toi, j'en ai une migraine... Ecris correctement STP car le langage SMS, ca fait trop mal aux yeux...

Ahlala karmaboss, que se passe t'il ( ta signature winking smiley).....perplexe

Pour la posteuse, ya rien à dire, sauf que tu aurais dû rentrer dans ton pays depuis le debut de ses mensonges !!!

Chose faite maintenant, et c'est dans ces moment là que je dis " nah bou la france" !!! Aujourd'hui c'est ta fille qui est au milieu de tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
8 juin 2010 16:39
aie , ma tête ach bghiti a3ndi.
perplexec'est pas la même personne qui a plusieurs pseudos qui tape encore sur notre système ?
8 juin 2010 17:47
pour quelqu un qui vient du bled tu en connais des choses assistante sociale tribunal.......recour administratif tu t es renseigner avan de venir en france?????
l
8 juin 2010 18:29
Citation
nadiamohammed a écrit:
pour quelqu un qui vient du bled tu en connais des choses assistante sociale tribunal.......recour administratif tu t es renseigner avan de venir en france?????


mdr ptdrgrinning smiley
l
8 juin 2010 19:26
ahh llaala avant de balancer n importe quoi ,c'est une amie a moi et c'est ma voisine je la connais trés bien elle mérite pas ça le jour ou elle était tabassé par son ex je lui rendu de visite a l hopital walah je l ai pa reconnais tellement elle était vraiment déformée
et elle est quelqu'un de bien que dieu la protege l autre elle veut quelle revien au bed elle est meme pa divorcé comment voulez vous qu elle rentre on sai tous ce q s passe au blade dans telle situation c'était une maman elle est tro déprimé elle pleur tout le temp heureusement elle va pa voir votre reponse la pauvre soyez un peu sensible un peu d rahma ghada tous walitou des juges
M
8 juin 2010 19:35
Mdrrr elle me fé penser a lautre schyzo je pense mm que c elle
8 juin 2010 19:44
Citation
leilax07 a écrit:
ahh llaala avant de balancer n importe quoi ,c'est une amie a moi et c'est ma voisine je la connais trés bien elle mérite pas ça le jour ou elle était tabassé par son ex je lui rendu de visite a l hopital walah je l ai pa reconnais tellement elle était vraiment déformée
et elle est quelqu'un de bien que dieu la protege l autre elle veut quelle revien au bed elle est meme pa divorcé comment voulez vous qu elle rentre on sai tous ce q s passe au blade dans telle situation c'était une maman elle est tro déprimé elle pleur tout le temp heureusement elle va pa voir votre reponse la pauvre soyez un peu sensible un peu d rahma ghada tous walitou des juges
Elle a la "chance" de vivre en france et il y a des lois, des avocats et comme en plus elle a un bon niveau elle n'auras pas de mal à faire condamner ce batard qui l'a ainsi engrossée , battue, séquestrée etc..et sa famille avec !
a
8 juin 2010 20:13
salam

j'ai pas compris un truc sa ptite fille elle la eu ac le 2éme homme?????? ils se sont marié??????

si ils se sont marié et kil a une carte de 10ans pkoi il lui on pas donné aussi les papiers??

Ou c moi qui a mal compris merci de m'expliké perplexe
D
8 juin 2010 20:27
Salam,

Je viens rarement dans le coin et je m'en réjouis parce-que si c'est pour lire des histoires pareilles...Ill

Eclaire-moi, Leila, d'après ce que j'ai compris, elle a épousé un français d'origine algérienne qui l'a battue, elle l'a quitté, son divorce est en cours, elle a rencontré un type qui a une carte de séjour de 10 ans, dont elle a déjà une fille de 7 mois. C'est bien ça ?
M
8 juin 2010 20:34
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

Je viens rarement dans le coin et je m'en réjouis parce-que si c'est pour lire des histoires pareilles...Ill

Eclaire-moi, Leila, d'après ce que j'ai compris, elle a épousé un français d'origine algérienne qui l'a battue, elle l'a quitté, son divorce est en cours, elle a rencontré un type qui a une carte de séjour de 10 ans, dont elle a déjà une fille de 7 mois. C'est bien ça ?

C'est du pipo son histoire!!
f
8 juin 2010 20:49
Citation
leilax07 a écrit:
ahh llaala avant de balancer n importe quoi ,c'est une amie a moi et c'est ma voisine je la connais trés bien elle mérite pas ça le jour ou elle était tabassé par son ex je lui rendu de visite a l hopital walah je l ai pa reconnais tellement elle était vraiment déformée
et elle est quelqu'un de bien que dieu la protege l autre elle veut quelle revien au bed elle est meme pa divorcé comment voulez vous qu elle rentre on sai tous ce q s passe au blade dans telle situation c'était une maman elle est tro déprimé elle pleur tout le temp heureusement elle va pa voir votre reponse la pauvre soyez un peu sensible un peu d rahma ghada tous walitou des juges

NOn, est pas juges !!!!

Mais serieux t'ecris trop mal !!!!! Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
M
8 juin 2010 21:05
Dansenaima02157;achou;sousouhalle,zouzou22 et encore elle en a dautres des pseudos
j
8 juin 2010 21:24
le début du texte est super bien écrit puis ça se transforme en langue sms j'ai rien compris
si tu a un pb que dieu te vient en aide
3
8 juin 2010 21:38
Citation
nadiamohammed a écrit:
pour quelqu un qui vient du bled tu en connais des choses assistante sociale tribunal.......recour administratif tu t es renseigner avan de venir en france?????


mdrrrrrrr c'est vrai en plus, parceque au maroc, il n ya ni tribunaux, ni avocats, ni assitants sociale...grinning smiley c'est la jungle au maroc, ya ni loi ni rien!


Cool
r
8 juin 2010 22:32
Si elle a peur d'être expulsée, elle peut demander l'asile,
mais bon il faut bien se renseigner.

Bon courage !
8 juin 2010 23:03
Puisqu'elle a un enfant avec l'homme qui a une carte de 10 ans, pourquoi a-t'elle peur de se faire expulser? Je comprends rien.... Oups
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
1
9 juin 2010 23:03
c'est bon tu as gagnée tes papiers tu ne risques pas l'expulsion, mais tu le sais sinon tu n'aurais pas fait un enfant avec le second monsieur alors même que tu es mariée.

Je pense que tu as trouvé un pigeon pour arriver en france et que tu lui as fait vivre la misère pour le quitter car il ne te faisait pas d'enfants, un truc comme ca.

A moins que tu ne sois la mytho du forum

en tout cas retourne à l'école apprendre à écrire tu nous as fait mal à la tête.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
10 juin 2010 17:39
ah lala pour te répondre 118218 sache d'abord qu'avant qu'elle se marié religieusement avec le papa de son enfant ils sont parti avec l'imam voir son ex et en lui provoquant elle a eu son divorce religieux je pense tu connais pas mieux que l'imam en plus je suis sa voisine ,une maman j'ai de 3 enfants et je la connais suffisamment et j'étais témoin de sa souffrance si elle était malhonnête elle aurai du choisir un français dés le début non???comme elles font la plupart c'est pas dure surtout que c'est une très belle femme et elle a eu plusieurs propositions et je lui conseillé pas mal de fois mais elle m'a répondu "je cherche pas d'en profiter des autres je cherche juste le respect et pourquoi pas l'amour" j'ai pas mal vu dans cette vie je t'assure qu'elle est pas comme les autres wetkhaf elmoula elle ne mérite pas telle horrible expérience, le bâtard de son ex ayant tendances exagérées de confondre sa femme et un punching-ball mais y a le bon dieu qui va régler son compte tôt ou tard,j'ai décidé de l'aider avec tout ce que je peux si tu vois son état actuelle walah tu va pleurer la pauvre elle est terrorisé elle a peur je pense qu'elle va mourir si on lui sépare de son enfant je suis une maman je ressens ce qu'elle ressent je sais pas si vous êtes maman ou papa je vous pari que vous aurez les mêmes sentiments ,je te conseil comme une grande soeur ou comme une maman pacque je connais pas ton age mais sois prudent dorénavant avant de porter des jugements sans connaitre toute l'histoire y a beaucoup de gens qui souffrent en silence de telle injustice dans leur coin et qui ils ont peur des jugements soyons solidaires avec les autres les apparences sont souvent trompeuses et pour ma voisine que dieu la protège, c'est un examen dieu pour ces gens elmoueminines il faut qu'elle patiente elle a un bon coeur je sais que dieu va la récompensée salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook